CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le elo hell d'alpha

homme-tronc
homme-tronc
Niveau 41
31 janvier 2017 à 17:28:11

Le mec prend +150 points par victoires, pas etonnant qu'il arrive a up master super vite en quelques match
je gagne 11 points j'en perd 15, je suis 2800...
lui il fait gold -diamant en 3 parties

le systeme de rang est vraiment pourri je trouve

http://imgur.com/a/ZgsaJ

idersc
idersc
Niveau 9
31 janvier 2017 à 17:30:04

Il es pas pourri au contraire, le jeu a cerné direct qu'il n'avait rien a faire en gold, ce qui n'est pas ton cas apparement [[sticker:p/1lmh]]

Toxis
Toxis
Niveau 10
31 janvier 2017 à 17:31:28

Le 31 janvier 2017 à 17:30:04 idersc a écrit :
Il es pas pourri au contraire, le jeu a cerné direct qu'il n'avait rien a faire en gold, ce qui n'est pas ton cas apparement [[sticker:p/1lmh]]

:rire: ça fait mal, mais il a quand même pas tord !

homme-tronc
homme-tronc
Niveau 41
31 janvier 2017 à 17:34:16

tu m'expliques comment le jeu a cerné ça ?
quand tu tombes sur 10 parties ou tu te tape en face des joueurs serieux, et ta team full troll, donc la ton compte est condamnée a rester plat ?

oui ce systeme est corrompu

si j'aurai win mes 10 placements + 5-10 victoires d'affilés grace a la chance (bon mate) j'aurai gagné 200 points par games jusqu'a top 500, super le systeme d'elo

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
31 janvier 2017 à 17:35:59

Le 31 janvier 2017 à 17:34:16 homme-tronc a écrit :

quand tu tombes sur 10 parties ou tu te tape en face des joueurs serieux, et ta team full troll, donc la ton compte est condamnée a rester plat ?

si j'aurai win mes 10 placements + 5-10 victoires d'affilés grace a la chance (bon mate) j'aurai gagné 200 points par games jusqu'a top 500, super le systeme d'elo

t'es bon tu montes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 17:36:47

homme-tronc (31 janvier 2017 à 17:34:16) a écrit:

Le jeu te cernes avec ton mmr en gros c'est ta vraie cote caché

Donc te prend pas pour un top 500 malchanceux t'es un gold

homme-tronc
homme-tronc
Niveau 41
31 janvier 2017 à 17:37:52

Le 31 janvier 2017 à 17:35:59 PureSangheili77 a écrit :

t'es bon tu montes

je vais lui passer mon compte on verra si il monte aussi facilement en gagnant 5 points et en perdant 50, sachant qu'une partie sur deux il y a 2 perso qui troll :hap:

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
31 janvier 2017 à 17:43:20

Le 31 janvier 2017 à 17:37:52 homme-tronc a écrit :

t'es bon tu montes

je vais lui passer mon compte on verra si il monte aussi facilement en gagnant 5 points et en perdant 50, sachant qu'une partie sur deux il y a 2 perso qui troll :hap:

Oui bien sûr tu es juste malchanceux, comme par hasard les trolls sont dans ton équipe et pas dans celle des autres. Puis bien sûr tous les meilleurs joueurs, qu'ils soient pro ou juste les meilleurs de manière générale arrivent à monter. Mais toi tu es l'élu malchanceux qui malheureusement ne pourra jamais montrer au monde t'as vrai valeurs car à chaque fois tu tombes avec 5 trolls face à 6 joueurs sérieux ! Mince alors, toi qui avait une place toute faite parmi Misfits, qui du coup ne remarquera même pas ta présence car tu es gold.

Non en fait t'es mauvais et tu ne l'assumes pas.

EDIT : il monterait même avec ton compte, il mettrait plus de temps le temps que le mmr se rééquilibre, mais oui il monterait.

Message édité le 31 janvier 2017 à 17:44:24 par PureSangheili77
PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
31 janvier 2017 à 17:48:26

ta vraie valeur*

Mn dieu mn ortograf déguelace

homme-tronc
homme-tronc
Niveau 41
31 janvier 2017 à 17:49:39

Le 31 janvier 2017 à 17:43:20 PureSangheili77 a écrit :

Le 31 janvier 2017 à 17:37:52 homme-tronc a écrit :

t'es bon tu montes

Oui bien sûr tu es juste malchanceux, comme par hasard les trolls sont dans ton équipe et pas dans celle des autres. Puis bien sûr tous les meilleurs joueurs, qu'ils soient pro ou juste les meilleurs de manière générale arrivent à monter. Mais toi tu es l'élu malchanceux qui malheureusement ne pourra jamais montrer au monde t'as vrai valeurs car à chaque fois tu tombes avec 5 trolls face à 6 joueurs sérieux ! Mince alors, toi qui avait une place toute faite parmi Misfits, qui du coup ne remarquera même pas ta présence car tu es gold.

Non en fait t'es mauvais et tu ne l'assumes pas.

EDIT : il monterait même avec ton compte, il mettrait plus de temps le temps que le mmr se rééquilibre, mais oui il monterait.

je joue support, et je ne joue pas les perso op du moment (dva pour le patch d'avant, et chopper 76) bien evidemment je suis bien en dessous de mon niveau, j'ai deja jouer en diam/master et je gerai tres bien, donc remballe ton air pretentieux et arrete de me prendre de haut :)

suffit juste que je prenne chopper ou 76 sur plusieurs parties pour monter, mais je n'ai pas forcément envie

homme-tronc
homme-tronc
Niveau 41
31 janvier 2017 à 17:51:14

Si le systeme de mmr caché n'existerai pas, 90% (chiffre sortie de mon cul) des master serai bloqué en plat en ce moment même

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
31 janvier 2017 à 17:52:41

Perso le jeu me considère mid diamond j'ai du gagner 100 points une fois avec une victoire quand j'avais fini mes placements à 2900. :hap:

Si tu montes pas à ton "vrai" niveau bah il y a un problème. :noel:

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
31 janvier 2017 à 17:54:11

Assume ton niveau
J'assume bien le fait que chui silver
Et jen merde personnes comme tu le fais à fair ton jaloux.
Alors grandi,assume, ne fait plus le gamin frustré et jaloux et alor tu montera.

Je men suis tapé des con,mais jen fait pas des topic visant à discriditer une perssone plus forte que moi.

sGc_Bast
sGc_Bast
Niveau 8
31 janvier 2017 à 17:56:03

J'ai monter le compte d'un pote qui était "coincer" en ello hell (low gold) résultat une soirée = plat, arriver à certaines basse côte c'est free win si tu sais jouer. (monté avec road tout le monde se place n'importe comment c'est vraiment pas dur)

homme-tronc
homme-tronc
Niveau 41
31 janvier 2017 à 17:56:48

Le 31 janvier 2017 à 17:54:11 blackmaester a écrit :
Assume ton niveau
Alors grandi,assume, ne fait plus le gamin frustré et jaloux et alor tu montera.

Je men suis tapé des con,mais jen fait pas des topic visant à discriditer une perssone plus forte que moi.

en quoi je suis jaloux ? je suis meme content pour lui
j'essaie juste de comprendre pourquoi lui (et bcp d'autre) ont la chance de win 170points par victoires et 5 par defaites alors que moi c'est tout le contraire
tout ca juste parcequ'un vieux systeme pourrit de mmr l'a décidé ainsi

homme-tronc
homme-tronc
Niveau 41
31 janvier 2017 à 17:57:31

Le 31 janvier 2017 à 17:56:03 sGc_bast a écrit :
J'ai monter le compte d'un pote qui était "coincer" en ello hell (low gold) résultat une soirée = plat, arriver à certaines basse côte c'est free win si tu sais jouer. (monté avec road tout le monde se place n'importe comment c'est vraiment pas dur)

non mais a partir de ce soir, je vais faire que le prendre, je monte pas en jouant que ana/zen

AnalGzik
AnalGzik
Niveau 12
31 janvier 2017 à 18:15:22

bah le truc c'est qu'il y a des persos qui carry plus que d'autres.

Si tu main lucio ou Zen, tu vas galérer à monter. Si tu main Reinhardt, Genji ou 76 tu vas tout baiser et monter super vite. Parce que ton perso a un impact très important sur une game (push et anticipation avec Rein, free dps avec genji en attaquant la back lane...)
Alors que jouer support c'est compliqué, t'auras beau lutter pour garder tout le monde en vie, si Reinhardt charge comme un mongole et se fait exploser, tu peux rien y faire.
T'auras beau être sur le cul de pharah en boost avec ange, si elle touche rien tu vas perdre, idem avec Zenyatta. Si y a pas de focus, c'est mort.

Bref, perso j'arrête de main support quand je joue avec des mongoles, je vais train quelques DPS et quelques Tank et là je pourrai carry jusqu'à mon vrai niveau. Et je pense pas être master, mais au moins platine.

Par contre je confirme que Gold c'est l'elo hell, pour être entré en silver en début de saison, les mecs cherchaient les compos, ça switchait et ça se plaçait bien. En gold c'est du FFA la plupart du temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2017 à 18:17:38

homme-tronc (31 janvier 2017 à 17:56:48) a écrit:
Le 31 janvier 2017 à 17:54:11 blackmaester a écrit :
Assume ton niveau

en quoi je suis jaloux ? je suis meme content pour lui
j'essaie juste de comprendre pourquoi lui (et bcp d'autre) ont la chance de win 170points par victoires et 5 par defaites alors que moi c'est tout le contraire
tout ca juste parcequ'un vieux systeme pourrit de mmr l'a décidé ainsi

Tout ça parce qu'il est pas à son niveau alors que toi si rage pas

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
31 janvier 2017 à 18:20:40

Zen tu peux carry avec hein, il fait beaucoup de dégâts.

candylama
candylama
Niveau 7
31 janvier 2017 à 18:22:44

passe ton compte j'en suis sure jte get diamant en 2 jours

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment