CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de elo hell?

Ievian
Ievian
Niveau 5
28 janvier 2017 à 19:33:57

Le fameux "tes bon tu monte" fonctionne donc vu qu'alpha est monté de bronze à master en quelques heures.
Je trouve ça bizarre qu'il puisse monter autant en soloq, y'a plus comme dans la saison précédente ou des fois tu perd 5 fois plus que se que tu gagne?

Normandy_SR-2
Normandy_SR-2
Niveau 24
28 janvier 2017 à 19:43:35

non il est monté de bronze a or, ensuite pour plusieurs raisons il a changé de compte et a reprit a diamant

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
28 janvier 2017 à 19:46:11

Comme si c'était possible de passer de <1500 à 3500+ en juste "quelques heures" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png

Syde87
Syde87
Niveau 9
28 janvier 2017 à 19:47:55

Il n'a pas fait le elo hell soit gold/platine^^.

HCDT
HCDT
Niveau 49
28 janvier 2017 à 19:52:05

Y a pas réellement d'elo Hell. Ce que les gens appellent "Elo Hell" c'est la zone où ils sont bloqués car ils ne peuvent plus carry les games seuls. C'est pas un défaut attention, sinon on serait tous GM 5000 de cote, mais y a un moment, ou on bloque.

Ça veut pas forcément dire que t'es à ton niveau par Contre. En Solo Q si tu veux monter faut carry. Si t'es niveau Master, Bronze-Argent-Or-Platine ca va être EASY. Arrivé mid-Diamant déjà... Ça se corse et tu peux bloquer parce qu'un Master va pas spécialement carry en high diamand. Beaucoup de joueurs qui sont niveau Master sont bloqués la. Et ça vaut pour toutes les divisions. Voilà ce qu'est l'Elo Hell.

Pour Blizzard, tu es niveau Gold si tu carry en Argent, niveau Master si tu carry en Diamant etc... Ça peut paraître dur, mais les places sont chères et c'est ça qui en fait des places prestigieuses.

Cela dit, personne n'aurait à se justifier sur son rang si on arrêtait de se moquer des bas rangs ca éviterai bien des débats sur l'Elo hell

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
28 janvier 2017 à 19:54:01

Nan le elo hell ça parle surtout des leavers, des trolls ou autres parasites qui font que tu peux pas faire de 6 vs 6 correct au bout d'un moment

Normandy_SR-2
Normandy_SR-2
Niveau 24
28 janvier 2017 à 19:55:33

Ok j'ai rien dit il vient de sortir le replay
https://www.youtube.com/watch?v=XpwW9qD_-fI

Et on peut voir qu'il a passé le "elo hell" sans difficulté
https://imgur.com/a/ZgsaJ
http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/MasterYODA-22307

thier74540
thier74540
Niveau 25
28 janvier 2017 à 20:06:37

L'elo hell est le rang or, de ma vision du moins, en argent, meme si les joueurs ne sont pas tres bons, ca tape , ca switch , ca essie de faire une compo correcte, en plat pareil, en or par contre... Entre les leaves, les compo foireuses, impossible, a mon niveau plat, de remonter solo....

Leftover-Crack
Leftover-Crack
Niveau 10
28 janvier 2017 à 20:12:04

Alors soloq et monter en main heal je veux bien votre secret car perso j'y arrive pas. Dans les 3/4 des cas c'est toujours pareil, tes collegue te protege pas, tu te fait défoncer de long en large par une phara ou par un snipe ou par un putain de soldat, c'est toujours pareil, toujours pareil...

HCDT
HCDT
Niveau 49
28 janvier 2017 à 20:12:29

VDD j'ai commencé ma S2 en low gold, il m'a fallu 1 session pour passer mid-Plat. C'est possible. Largement même.

Mais comme je le dis, l'Elo Hell va fluctuer selon les niveaux. Mais la plupart du temps, ce que les gens qualifient comme tel c'est la zone ( ici le palier ) ou ils bloquent avant d'atteindre leur niveau estimé.

Mais, toujours selon moi, un joueur qui galère dans un palier sera AU MIEUX du niveau supérieur.

Par exemple, un mec qui considère le Platine comme elo hell car il y est bloqué sera MAXIMUM niveau Diamant, soit un palier au dessus. Tu fous un Master la dedans il te fait un carnage.

Normandy_SR-2
Normandy_SR-2
Niveau 24
28 janvier 2017 à 20:24:40

Alpha est passé de gold a diamant en 6 parties et il explique assez bien le elo hell dans la description

Ma conclusion (j'en parle dans le stream), c'est que l'elo hell est présent à tout niveau. L'elo hell arrive dès que ça devient difficile de faire la différence à vous seul. On pourra parfois être bloqué 200/300 points en dessous son vrai niveau de jeu individuel, certes, mais c'est à peu près tout, quand j'entends des joueurs en Gold me dire qu'ils ont le niveau Master mais qu'ils sont bloqué en "Elo Hell", je n'arrive pas à voir comment une situation comme ça peut se produire... C'est difficile à accepter, mais si vous jouez bien, vous monterez. Il faut se remettre en question, et ce, en permanence, même si jean michel a throw, même si kevin spam le vocal en ralant, même si personne ne sait se coordonner dans votre équipe... Si vous restez bloqué à une division, vous êtes certainement à ce niveau vous-même. il ne tient qu'à vous de vous améliorer pour vous sortir de cet "élo hell" et ... En redécouvrir un autre dans la ligue du dessus. ^^"

DDBSignalGouv
DDBSignalGouv
Niveau 6
28 janvier 2017 à 20:37:57

Le seul elo hello c'est le GM https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

thier74540
thier74540
Niveau 25
28 janvier 2017 à 21:02:50

Un gm qui a fait la coupe du monde ne peut pas rester bloqué dans une division et peut faire gagner une partie a niveau moyeb/bas seul c'est evident... Un joueur normal... Un copain a moi, presque maitre, qui a pop plat et est monté seul, est venu faire un tour avec moi en gold et a pleuré avec moi, il pouvait pas faire la diff seul

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment