CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Roadhog

Gelee66
Gelee66
Niveau 10
26 janvier 2017 à 10:28:30

Le 26 janvier 2017 à 10:23:23 Spirit_2007 a écrit :
Ah oui c'est normal de n'avoir aucun counter et de OS tous les persos du jeu ?

Oui

Miniboxer
Miniboxer
Niveau 9
26 janvier 2017 à 10:33:30

Si on touche aux dégâts de son clic gauche il ne sera plus en mesure de "punir" les persos intermédiaire style faucheur, mei, bastion (et encore logiquement bastion ne se fait déjà pas OS), Torbjorn.
Ce serait dommage vu que c'est à ça qu'il sert.

Allez si il faut vraiiiiiiment rework un truc (ce que je ne pense pas désormais), moi qui le main avec zarya depuis le début, c'est le cooldown du hook.
Peut être 1sec/1.5sec de plus histoire de moins pouvoir se permettre de spam les hooks

Presidor
Presidor
Niveau 9
26 janvier 2017 à 10:33:57

Le seul truc pété de roadhog, c'est qu'il peut oneshot son couter. Faudrait juste empêcher ça, d'une manière ou d'une autre.
Et qu'il puisse oneshot les tanks à cause des headshot c'est un peu choquant aussi d'ailleurs.

Par contre qu'il puisse oneshot le reste du cast c'est pas un soucis, c'est son rôle, ça faut le laisser.
D'autant plus qu'il reste contrable. Reaper le démonte a partir du moment ou il loupe son hook (et suffit d'être intelligent deux secondes aussi en jouant Reaper, suffit d'attendre que Chopper utilise son hook puis lui sauter dessus), Soldat l'allume de loin sans trop de soucis, un bon mccree le dépop très vite avec 4-5 headshot, ce qui est pas très dur à mettre...

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
26 janvier 2017 à 10:35:41

Stop Roadhog c'est juste un sac a PV, ne dite pas qu'il est difficile à tuer s'il vous plait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Gelee66
Gelee66
Niveau 10
26 janvier 2017 à 10:41:45

En 2vs1 ou 3 il fait deja moins peur [[sticker:p/1kkq]]

klairazil
klairazil
Niveau 10
26 janvier 2017 à 10:58:31

C'est marrant depuis le changement du hook, on a tous les ancien roadhog gold/plat qui viennent nous dire que leur perso est devenu pété, qu'il os tout, qu'il est god tiers.

Par pitié, passez master, et vous verrez si roadhog est pété actuellement :rire:

Whosdabitch_0
Whosdabitch_0
Niveau 10
26 janvier 2017 à 12:15:30

Faut que les gens réapprennent à se placer et à ne plus go en 1v1 contre lui... il est tellement facile à tuer, sans son hook il fait plus rien. Une tracer le mange tout cru, un 76 le solo au cac etc...

Message édité le 26 janvier 2017 à 12:16:21 par Whosdabitch_0
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2017 à 12:30:16

Comme je l'est dit hier Chopper est le new tank de la méta ... Plus rien lui résiste c'est trop ez de le jouer mais faudrait que blizzard lui nerf un peu les degats de son shotgun le reste il est parfait je kiff tellement ce perso depuis sont buff du hook bien plus qu'avant meme

SPARTOUILLE
SPARTOUILLE
Niveau 7
26 janvier 2017 à 12:30:49

Je main road et tracer depuis 1 mois environ et il est tres bien comme ca. Les hook punie les mauvais placement c est tout. Le hook est moin peter il lache plus facilement . Road est toujours facilement contrable donc arreter de pleurer.la seule qui mertait rellement un nerf est ana pour en finir avec cette meta

Kaineyney
Kaineyney
Niveau 10
26 janvier 2017 à 13:01:29

Mis à part ca, Dva balanced ca fait plaisir, elle depop en 2 shoot :bave:

On en arrive à un point où les gens trouvent ça balanced de two shot un tank.
Go call of nooby. :hap:

NOMAD-117
NOMAD-117
Niveau 9
26 janvier 2017 à 14:04:27

"le hook punis les mauvais placements, le perso sert à terminé les autres persos, etc etc"

Faut arreter la mauvaise foi avec votre pseudo main depuis 1 jour.
Hog fait beaucoup trop mal, il OS 90% des persos ce qui est pas du tout normal. C'est pas parce que c'est plus "difficile" (et ça me fait bien rire) de placer le hook qu'il ne doit plus avoir de recul c'est complètement stupide.

"Il punis les mauvais placement" et lui c'est qui qui le punis si il fait une connerie ? Reaper ? ah ba non il se fait os aussi..

Il faut le nerf c'est tout. Et puis me sortez pas le coup du "il est pas mobile, c'est une cible facile" Ah ba oui avec des cooldown proche du neant c'est sur que c'est une cible facile.

xirei
xirei
Niveau 7
26 janvier 2017 à 14:08:21

Je suis d'accord pour dire que le hook rapproche trop la cible. Mais oui, il punit les mauvais placements. Un roadhog, ça se gère de loin, ou à plusieurs, ou maintenant en jouant avec les obstacles. Si c'est un gameplay trop compliqué pour certains, ça ne regarde qu'eux et leur niveau de jeu.

SPARTOUILLE
SPARTOUILLE
Niveau 7
26 janvier 2017 à 14:57:01

Nomad t a qu a prendre tracer , hier encore j etai dessus et j ai poncer road ca n a rien changer pour moi cette maj.
Ou 76 et mccree de loin ou pharah.
Ou met toi derriere rein. Le nbre de type qui n utilise pas les bouclier de rein. Ca va t obliger a t ameliorer sur tes placements. Le seul probleme c est que si tout le monde gueule que road est op tout le monde va vouloir le jouer comme dva avant son nerf
Mais un mauvais road reste un mauvais road.

NOMAD-117
NOMAD-117
Niveau 9
26 janvier 2017 à 15:04:42

Le 26 janvier 2017 à 14:57:01 SPARTOUILLE a écrit :
Nomad t a qu a prendre tracer , hier encore j etai dessus et j ai poncer road ca n a rien changer pour moi cette maj.
Ou 76 et mccree de loin ou pharah.
Ou met toi derriere rein. Le nbre de type qui n utilise pas les bouclier de rein. Ca va t obliger a t ameliorer sur tes placements. Le seul probleme c est que si tout le monde gueule que road est op tout le monde va vouloir le jouer comme dva avant son nerf
Mais un mauvais road reste un mauvais road.

Ah mais personnellement je me fais rarement grab par un chopper, ça m'arrive et dans ces moments la je ne m'en prend uniquement à moi même. Je dis juste que c'est pas normal qu'il fasse autant de dégats c'est juste débile. Un tank c'est un tank point.

Miniboxer
Miniboxer
Niveau 9
26 janvier 2017 à 15:07:43

Alors dis toi que c'est pas un tank et c'est réglé!

Dis toi que c'est un sac à pv qui doit prendre les petites cibles à revers pour désorienter la team adverse!

Un off-tank quoi... ah bah oui c'est ça en fait!

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
26 janvier 2017 à 15:15:15

Les gens qui confondent tank comme rein et off-tank ; rendormez-vous mdr

ps : Chopper est parfaitement équilibré (autant que 76) et ça blizzard l'a parfaitement compris donc no rage :hap:

Message édité le 26 janvier 2017 à 15:16:50 par lathugdu93
Weedowmaker
Weedowmaker
Niveau 6
26 janvier 2017 à 15:15:27

on m'explique pourquoi le hook a moins de cooldown que le grappin de widow https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif

Miniboxer
Miniboxer
Niveau 9
26 janvier 2017 à 15:17:06

Parce que widow est moins musclée, pas facile de lancer une chaine si loin! La pauvre a besoin de récupérer, cqfd

meguindo
meguindo
Niveau 34
26 janvier 2017 à 16:08:45

Par pitié, passez master, et vous verrez si roadhog est pété actuellement :rire:

En grandmaster aussi on dit que roadhog est devenu godtier, monsieur je sais tout.

Message édité le 26 janvier 2017 à 16:09:52 par meguindo
Presidor
Presidor
Niveau 9
26 janvier 2017 à 16:27:52

Le 26 janvier 2017 à 15:15:27 Weedowmaker a écrit :
on m'explique pourquoi le hook a moins de cooldown que le grappin de widow https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474794851-risitas766.gif

Le cooldown du grapin est calquer sur les cooldowns de deux des trois principaux counters de widow : D.VA et Winston (surtout lui en fait) afin de leur permettre de la tuer. Une widow qui pourrait se barrer toutes les 6-7 secondes avec son grappin est quasi intuable.
Je suis pas opposé à ce qu'on réduise le cooldown de widow à 7 secondes si on réduit celui du saut de winston à 2 et celui de DVA à 3, ce qui pose d'autres problèmes.
Donc le cooldown du grappin de widow est très bien comme il est, ce perso bien jouer fait déjà suffisament mal et est déjà suffisament chiant comme ça. Qu'il reste tel quel.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment