CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Widowmaker/Fatale sur console

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 02:45:31

Salut :)

Je joue Widow sur console depuis la beta, donc j'ai acquis un certain niveau avec.

Je ne la sors pas en ranked car pas assez forte.
Je m'amuse donc en no limit ou partie rapide.

Et chaque fois que je me sens chaud et que j'enchaîne quelque têtes, je mange 3 ou 4 reports par jours...

Faut pas déconner, dès qu'un joueur est bon en visé sur console, il est directement accusé de cheat... C'est quoi ce délire ?

Je me fais insulter de noob, de cheater ect par message, merde quoi. :hum:

Je me suis pris tellement de report dans la tronche pur cheat que j'ai peur d'être réellement banni.

Donc, je viens faire ce poste pour avoir si je peux être banni à cause de gens mal honnête ?

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 02:47:24

J'ai oublié de préciser que je suis sur One. (sorry pour le double poste, je suis sur la version mobile.)

Zodiak_
Zodiak_
Niveau 10
19 janvier 2017 à 02:48:46

Non.
De rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 02:51:56

Tu es sûr ? Car j'ai un peu les boules... :-(

UnTypeGenial
UnTypeGenial
Niveau 10
19 janvier 2017 à 03:05:21

Quand bien même tu te ferais bannir pour ça tu peux faire une réclamation à Blizzard.
Ça arrive souvent avec les snipers, pas que sur console d'ailleurs, dès que tu gères l'utilisation d'un sniper les gens ont l'impression que ce que tu fais est humainement impossible, parce que c'est un travail sur l'adresse et les réflexes auquel beaucoup de joueurs allergiques aux snipers sont étrangers.

Flubah
Flubah
Niveau 9
19 janvier 2017 à 04:49:29

Si tu trouve qu'elle est pas assez forte en ranked c'est que t'es mauvais avec ,des otp widow en GM y'en a plein

_Livelong_
_Livelong_
Niveau 24
19 janvier 2017 à 04:50:43

Le 19 janvier 2017 à 04:49:29 Flubah a écrit :
Si tu trouve qu'elle est pas assez forte en ranked c'est que t'es mauvais avec ,des otp widow en GM y'en a plein

Pas sur console non

il-nexiste
il-nexiste
Niveau 10
19 janvier 2017 à 04:51:30

On peut pas report sur console normalement :(
Enfin pas sur ps4...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 04:56:36

Je ne parle pas du report blizzard mais du report Microsoft sur le profil Xbox. :-(

DaisyLittle
DaisyLittle
Niveau 7
19 janvier 2017 à 12:13:10

Un bon joueur de widow sur console c'est vite dit, À vrai dire on est tous bon grâce à l'aide à la visée, Sinon si tu veux vraiment savoir ce que vaut ton vrai niveau, dans ce cas là, retire l'aide à la visée. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 12:31:00

Dans n'importe quel jeu où je joue sniper, j'enlève l'aide a la visée car quand tu vises une cible et qu'une autre passe devant, ça décale le viseur...

Odym
Odym
Niveau 8
19 janvier 2017 à 12:36:08

console fps [[sticker:p/1lmb]]

OIiv
OIiv
Niveau 9
19 janvier 2017 à 13:22:23

Ya pas d'aimbot sur console comment tu pourrais etre accusé de cheat ? Tu peux etre ban si tu glitch mais c'est tout

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
19 janvier 2017 à 13:35:04

L'aide à la visée n'existe pas en scope, pas d'excuses pour dire que les joueurs Widow sont aidés. :noel:

T'inquiètes pas l'auteur moi aussi ça m'arrive de recevoir des insultes mais quand tu as POTG ou beaucoup de kills dans le kill feed ils ferment leur bouche illico. :hap:

Oui des insultes en arcade c'est possible, faut faire avec.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 janvier 2017 à 13:55:17

Le truc, c'est que sur Xbox, on a un dossier personnel sur enforcement.xbox.com et le miens est remplit de report pour triche...

C'est ça qui me fait peur, que Microsoft ban pour aucune raison car trop de report...

Je sais que le cheat n'existe pas sur next gen mais beaucoup pensent que si donc ils report n'importe comment..

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
19 janvier 2017 à 14:32:30

Je ne savais même pas qu'on pouvait report sur One. Y'en a qu'ont du temps à perdre....

SiempreGaga
SiempreGaga
Niveau 10
19 janvier 2017 à 15:59:59

Le 19 janvier 2017 à 13:55:17 Widowsucker a écrit :
Le truc, c'est que sur Xbox, on a un dossier personnel sur enforcement.xbox.com et le miens est remplit de report pour triche...

C'est ça qui me fait peur, que Microsoft ban pour aucune raison car trop de report...

Je sais que le cheat n'existe pas sur next gen mais beaucoup pensent que si donc ils report n'importe comment..

Sur One avec Widow j'arrive pas à trouver ma sensi [[sticker:p/1lmk]]

Chimichanga_
Chimichanga_
Niveau 9
19 janvier 2017 à 16:14:12

si microsoft (ou toute autre entreprise) ban def sans vérification quelqu'un qui a reçu une certaine quantité de report, j'sais pas comment feraient les gens connus (streamers par exemple) pour jouer tranquillement

par exemple sur pokémon go à un moment niantic a ban auto les gens qui avaient reçu 3 report pour triche et certains youtubers ont donc été ban

DaisyLittle
DaisyLittle
Niveau 7
19 janvier 2017 à 16:40:16

Le 19 janvier 2017 à 13:35:04 Raiotenka a écrit :
L'aide à la visée n'existe pas en scope, pas d'excuses pour dire que les joueurs Widow sont aidés. :noel:

T'inquiètes pas l'auteur moi aussi ça m'arrive de recevoir des insultes mais quand tu as POTG ou beaucoup de kills dans le kill feed ils ferment leur bouche illico. :hap:

Oui des insultes en arcade c'est possible, faut faire avec.

Bien sûr que si, Fais le test de jouer sans et tu constatera une grosse différence.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment