CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La D.Va sur le PTR

RepasDuCRIF
RepasDuCRIF
Niveau 10
18 janvier 2017 à 02:49:47

Le 17 janvier 2017 à 08:22:34 Witherdrawal a écrit :
Le problème avec son ult c'est pas qu'il os vu qu'il est plutôt facile à éviter, le problème, c'est que maintenant vu qu'il ne l'a tue plus, bha y en as il l'utilise au pif pour avoir 3 vie , c'est ridicule , le nerf est abusé oui , mais au moins sa va la faire dégager de la méta et ça c'est cool

Non mais la notion d'équilibrage c'est de faire la balance entre high risk, high reward et pas favoriser un gameplay nobrain, high reward. En clair, la solution, au lieu d'enterrer le perso, aurait été de favoriser les joueurs qui savent bien utiliser le perso et son ulti, au lieu de les punir.

Le 17 janvier 2017 à 10:04:45 JacketIsAlive a écrit :
Mon pauvre tu vas plus pouvoir go-in et faire un full team avec ton perso pété... tu vas devoir réfléchir à dasher uniquement sur les cibles isolées ou pour sauver ta backlane, et le reste du temps tu vas devoir proteger ta team... fini les médailles gold kill...
Euh en faite Dva retrouve son rôle de tank en faite...
Et tu te crois skill en jouant Dva, alors que tes plays se résume à "je dash au millieu des ennemis, je meurt pas parce que j'ai trop de PV, je tue tout ce qui se trouve devant mon écran tellement les shotguns sont puissant pas besoin de visée, pas besoin de recharger, quand je meurt pas grave je back et je reviens dans 30 secondes avec un méca tout neuf"

" tu vas devoir réfléchir à dasher uniquement sur les cibles isolées ou pour sauver ta backlane, et le reste du temps tu vas devoir proteger ta team"
sauf que ça, ça se faisait avec l'ancienne D.Va (pré et post rework). Et croit moi même quand une D.Va va full-team, elle se fait full focus et si elle a pas assez de backup, comme du heal constant, elle se vite dépop hein

Mais là (chercher les cibles isolés, etc) ça va plus du tout être possible vu que tu te fais solo par n'importe qui. Et tes counters actuels (pour ne citer que quelques uns, genre Zarya, Mei, Reaper..) vont devenir tes pires cauchemars et ça sera impossible de pick le perso s'il y en a un dans la team en face

Message édité le 18 janvier 2017 à 02:51:20 par RepasDuCRIF
Miniboxer
Miniboxer
Niveau 9
18 janvier 2017 à 07:07:17

J'ai testé que chopper sur le ptr, tirer dans Dva c'était comme un coup de shotgun dans une motte de beurre xD

Ça faisait "shplaaaarf"! Pauvre Dva!

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
18 janvier 2017 à 08:32:11

Le 18 janvier 2017 à 03:06:25 Schierke a écrit :
Comme vous pouvez dire que D.VA retrouve son rôle de tank si les joueurs du PTR vous disent justement qu'elle n'encaisse plus suffisamment les coups . S'ils avaient réduit sa mobilité (capacité de flanker) ou son DPS d'accord, mais là ça n'a aucun sens.

[[sticker:p/1ljp]]

Avec sa boîte à headshot grosse comme le monde, son mecha va exploser en 5 sec dans n'importe quel teamfight dès qu'elle va lâcher sa matrice
Mais c'est comme Mei, si un perso tient trop longtemps faut le nerf fissa pour la majorité des gens...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment