Le 17 janvier 2017 à 08:22:34 Witherdrawal a écrit :
Le problème avec son ult c'est pas qu'il os vu qu'il est plutôt facile à éviter, le problème, c'est que maintenant vu qu'il ne l'a tue plus, bha y en as il l'utilise au pif pour avoir 3 vie , c'est ridicule , le nerf est abusé oui , mais au moins sa va la faire dégager de la méta et ça c'est cool
Non mais la notion d'équilibrage c'est de faire la balance entre high risk, high reward et pas favoriser un gameplay nobrain, high reward. En clair, la solution, au lieu d'enterrer le perso, aurait été de favoriser les joueurs qui savent bien utiliser le perso et son ulti, au lieu de les punir.
Le 17 janvier 2017 à 10:04:45 JacketIsAlive a écrit :
Mon pauvre tu vas plus pouvoir go-in et faire un full team avec ton perso pété... tu vas devoir réfléchir à dasher uniquement sur les cibles isolées ou pour sauver ta backlane, et le reste du temps tu vas devoir proteger ta team... fini les médailles gold kill...
Euh en faite Dva retrouve son rôle de tank en faite...
Et tu te crois skill en jouant Dva, alors que tes plays se résume à "je dash au millieu des ennemis, je meurt pas parce que j'ai trop de PV, je tue tout ce qui se trouve devant mon écran tellement les shotguns sont puissant pas besoin de visée, pas besoin de recharger, quand je meurt pas grave je back et je reviens dans 30 secondes avec un méca tout neuf"
" tu vas devoir réfléchir à dasher uniquement sur les cibles isolées ou pour sauver ta backlane, et le reste du temps tu vas devoir proteger ta team"
sauf que ça, ça se faisait avec l'ancienne D.Va (pré et post rework). Et croit moi même quand une D.Va va full-team, elle se fait full focus et si elle a pas assez de backup, comme du heal constant, elle se vite dépop hein
Mais là (chercher les cibles isolés, etc) ça va plus du tout être possible vu que tu te fais solo par n'importe qui. Et tes counters actuels (pour ne citer que quelques uns, genre Zarya, Mei, Reaper..) vont devenir tes pires cauchemars et ça sera impossible de pick le perso s'il y en a un dans la team en face
Message édité le 18 janvier 2017 à 02:51:20 par RepasDuCRIF