CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La D.Va sur le PTR

Pseudo-Rigide
Pseudo-Rigide
Niveau 8
16 janvier 2017 à 20:52:28

Le 16 janvier 2017 à 15:55:37 lathugdu93 a écrit :
Reaper vs DVA (-200 d'armure) oui , mais en contre-partie il se fera one shot à tous les coups par les Chopper maintenant (absence de recul après grab) alors qu'il était censé être un "hard counter" :hap:

ps : Wtf ta signature Pseudo-Rigide [[sticker:p/1jnc]]

[[sticker:p/1jnf]]
Centreur
Centreur
Niveau 10
16 janvier 2017 à 21:50:46

Les mecs qui savent pas tuer une D.va bordel :rire:

Hereafter77
Hereafter77
Niveau 6
16 janvier 2017 à 22:09:55

Tout ces frustrés de d.va sur ce forum :rire:

Witherdrawal
Witherdrawal
Niveau 10
16 janvier 2017 à 22:47:34

Frustré de quoi ? Je la joue est elle est juste broken , tu carry les game sans aucun mal avec , c'est n'importe quoi ce perso

sunlight_ex
sunlight_ex
Niveau 10
16 janvier 2017 à 22:59:24

moi je la joue depuis le début et je pense bien la jouer meme quand elle était pérrave [[sticker:p/1kki]]
ps:
coucou dva a 500 PV
coucou la matrice sur "E"
coucou la tortue en tir

Hereafter77
Hereafter77
Niveau 6
16 janvier 2017 à 23:18:30

Tu la joue de rien du tout pour en être autant frustré :rire:

RepasDuCRIF
RepasDuCRIF
Niveau 10
16 janvier 2017 à 23:41:32

Je suis d'accord pour dire qu'après le up elle était broken, mais ce up était pas nécessaire, je faisais déjà le café avant et après rework.

Mais là sur le PTR le perso est DETRUIT.

Et l'argument "double vie" qui revient sans cesse, certes tu fais un peu de dégats mais t'es autant utile que Mercy avec son pistolet... Donc généralement le plus souvent tu pries pour gratter des assists afin d'avoir ton méca le vite possible

Message édité le 16 janvier 2017 à 23:42:58 par RepasDuCRIF
Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
16 janvier 2017 à 23:54:36

Bon ba.... Je prend quoi comme flanker maintenant? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2017 à 00:23:44

l'ulti de DVA faut vraiment etre nul pour s'en plaindre

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
17 janvier 2017 à 00:28:48

Le 16 janvier 2017 à 23:41:32 RepasDuCRIF a écrit :
Je suis d'accord pour dire qu'après le up elle était broken, mais ce up était pas nécessaire, je faisais déjà le café avant et après rework.

Et l'argument "double vie" qui revient sans cesse, certes tu fais un peu de dégats mais t'es autant utile que Mercy avec son pistolet... Donc généralement le plus souvent tu pries pour gratter des assists afin d'avoir ton méca le vite possible

J'ai fais plus de kill avec le gun de mercy qu'avec celui de winston en tout cas :rire: J'déconne, mais le gun de mercy fait autant de dégat que soldat (20 par balle)

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
17 janvier 2017 à 07:46:19

Le 16 janvier 2017 à 23:41:32 RepasDuCRIF a écrit :

Mais voilà, un qui a tout compris https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

thedarkdoctor
thedarkdoctor
Niveau 6
17 janvier 2017 à 07:50:03

De joue d va depuis que j'ai le jeu (1 mois) et les seuls fois ou je me fais fait defoncer c'est quand les dps fonce dans le tas alors qu'il y a une pharah ou un bastion qui les déglingue et moi je me trouve seul devant la team adverse et la je creve
C'est le même probleme avec reinhardt toute ton equipe fonce vers la team adverse et ne reste pas du tout derrière toi

Lt-Surge
Lt-Surge
Niveau 10
17 janvier 2017 à 08:21:01

Non mais maintenant les débiles peuvent plus flank avec un robot qui prend 16 ans a mourir en 1vs5, c'est très bien car les jean dva vont devoir tanker un peu.

Ce nerf rend à D.va son rôle initial en fait

Witherdrawal
Witherdrawal
Niveau 10
17 janvier 2017 à 08:22:34

Le problème avec son ult c'est pas qu'il os vu qu'il est plutôt facile à éviter, le problème, c'est que maintenant vu qu'il ne l'a tue plus, bha y en as il l'utilise au pif pour avoir 3 vie , c'est ridicule , le nerf est abusé oui , mais au moins sa va la faire dégager de la méta et ça c'est cool

JacketIsAlive
JacketIsAlive
Niveau 9
17 janvier 2017 à 10:04:45

Mon pauvre tu vas plus pouvoir go-in et faire un full team avec ton perso pété... tu vas devoir réfléchir à dasher uniquement sur les cibles isolées ou pour sauver ta backlane, et le reste du temps tu vas devoir proteger ta team... fini les médailles gold kill...
Euh en faite Dva retrouve son rôle de tank en faite...
Et tu te crois skill en jouant Dva, alors que tes plays se résume à "je dash au millieu des ennemis, je meurt pas parce que j'ai trop de PV, je tue tout ce qui se trouve devant mon écran tellement les shotguns sont puissant pas besoin de visée, pas besoin de recharger, quand je meurt pas grave je back et je reviens dans 30 secondes avec un méca tout neuf"

Witherdrawal
Witherdrawal
Niveau 10
17 janvier 2017 à 10:06:51

Ou alors si jamais je meurt je ult et j'ai un nouveau MEKA tout neuf , et puis avec de la chance je gratte le potg si je fais des kills

Kyragos
Kyragos
Niveau 56
17 janvier 2017 à 14:48:30

Le 17 janvier 2017 à 08:21:01 Lt-Surge a écrit :

Quel rôle initial ? A l'origine, D.va était considérée comme le plus mauvais tank.

StrifeClad
StrifeClad
Niveau 10
17 janvier 2017 à 14:49:33

Le 17 janvier 2017 à 14:48:30 Kyragos a écrit :

Le 17 janvier 2017 à 08:21:01 Lt-Surge a écrit :

Quel rôle initial ? A l'origine, D.va était considérée comme le plus mauvais tank.

Non mais son rôle initial c'etait pas d'etre un mauvais tank tu sais.[[sticker:p/1jnh]]

Kaineyney
Kaineyney
Niveau 10
17 janvier 2017 à 16:16:45

Bon perso je m'en fous, je vais continuer à la jouer, même nerf elle reste up comparé à la bêta. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png
Les pleureuses trouveront toujours un perso qui fera couleur leurs larmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484666181-2f7.jpg

Solid--dems
Solid--dems
Niveau 57
17 janvier 2017 à 16:41:02

[[sticker:p/1kks]] Les gens qui ne pourront plus rushtard avec D.Va
Pas mécontent de son nerf, bien que ce soit un de mes mains. Son taux d'armure était bien trop OP, une putain d'éponge qui pouvait 1v1 n'importe qui en mangeant ses doritos.

Par contre, l'ult nobrain, how about no, pour peu que tes ennemis aient deux grammes de jugeote, ils se réfugient derrière Reinhardt, Harambe peut poser son bouclier, aussi peu puissant soit-il, et ton ult se fait counter. Faut jouer sur l'effet de surprise avec son ult, pas juste le balancer en dash droit devant.

Bref, j'espère également que Reaper sera de retour dans le game, rework du grab de Road ou pas.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment