CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ANA

xxbartolomexx
xxbartolomexx
Niveau 10
16 janvier 2017 à 23:53:30

Je commence a jouer heal et plus particulierement ana
Je recois souvent des messages des autres joueurs en me disanr "bad heal" ou autre
Va falloir m'expliquer POURQUOI c'est toujours la fautes du heal hein ?
Faut aussi m'expliquer pourquoi les gens de mon equipe ne tue pas pharah lorsqu elle me focus ? Et apres ils osent me dire que je suis un heal nul.
Certe je suis loin d etre le meilleur avec ana mais c est pourquoi je vais en simple m'entrainer avec
Donc faudrais stop de blamer LE tout le temps
Oui oui je dit "LE" parce que personne n est foutu de prendre le heal du coup je suis tres souvent le seul heal de l equipe
Donc si tu te reconnais a blamer le heal alors que toi meme tu ne joues jamais heal et que tu joues H24 ton soldat pro CoD va te pendre

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
17 janvier 2017 à 00:26:20

j'ai reçu un seul message haineux pour heal, c"était après une ranked, et le lendemain j'ai reçu des excuses comme quoi le gars était vénère sur le moment...

Soit les mecs étaien frustrés, soit t'as vraiment été mauvais, car moi j'part du principe qu'a partir du moment ou tu fais l'effort de jouer heal, le reste de l'équipe ferme sa gueule, surtout si ils sont pas derrière toi (je me comprends)

Ana est extrêmement forte mais dur a jouer, et t'inquiète qu'a force y'aura des gens pour te féliciter sur le heal !

metanol
metanol
Niveau 13
17 janvier 2017 à 06:53:31

Ana n'est pas simple à jouer, il faut s’entraîner beaucoup.
Après quand tu joues principalement healer, tu aura toujours des gars plein de haine quand vous allez perdre.

En même temps quand ta team fait n'importe quoi et te laisse crever .... tu ne peux rien faire et d'ailleurs tu le vois direct dans les scores que tu n'as rien pu faire soit parce que tu es mort en boucle soit parce que tes coéquipiers se sont fait défoncer tout le long et qu'il n'y avait donc rien à healer .....

Je main Lucio au niveau Argent et en ce moment c'est la mode des Reinhart qui arrête leur bouclier pour se barrer et te laisse comme un con devant la team adverse .... et après tu vois le petit message "Need healing" ... need healing ta mère ouais.

Te prends pas la tête, fait ton boulot correctement pendant la partie et ca devrait aller si ton équipe à un minimum de skill. Si tu vois dès le début qu'ils font de la merde, dis toi bien que ce ne sera pas de ta faute si vous perdez alors que tu as fait ton taf. Sinon tu risques vite d'être dégoutté de jouer support.

Message édité le 17 janvier 2017 à 06:54:19 par metanol
Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
17 janvier 2017 à 07:37:16

La Pharah tu peux te la faire hein, t'es un de ses counters avec ton hitscan. Après si y'a un Genji qui te flame car tu le heal pas c'est normal. Tous des salauds ces Genji!

Ah oui aussi : si t'as moins de 2 tank dans ta team, prend pas Ana elle sert à rien, avec une team de ptits persos c'est clairement Mercy la meilleure, combien de fois je me dit "putain non..." quand je vois une Ana et qu'on a pas de tank dans la team.

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
17 janvier 2017 à 11:12:50

Team sans tank ??????? Alors qu'on est dans la méta tank !!!

thier74540
thier74540
Niveau 25
17 janvier 2017 à 11:21:32

Niveau argent pas top 500, en dessous de master y'a pas de meta

JacketIsAlive
JacketIsAlive
Niveau 9
17 janvier 2017 à 11:24:36

Perso je joue Ana même quand il y a q"un tank, ca reste un bon healer, et surtout elle peut se défendre quand tu joue avec des randoms qui te protège pas...
Pour Pharah, oui Ana est son counter avec son hitscan mais si la Pharah est focus seulement sur toi et que personne ne l'emmerde, elle a vite fait de te mettre ses 2 roquettes, avant que toi tu lui mette tes 3 pastilles alors que tu est très peu mobile (le hitscan est seulement quand tu scopes, et faire 3 quickscope sur une Pharrah qui te harrass, c'est pas donner à tous le monde).
Je trouve perso qu'une pharah est très facile à éliminer, mais deviens le pire des flanker pour Ana si elle est free et focus sur toi.

Sinon l'auteur, ce qui marche bien pour moi, c'est de dire dans le chat des que tu vois que personne ne te soutiens, que tu peux pas heal parce que tu as les flankers sur la tête, si personne ne réagis, il pourront plus te flamme, tu les as prévenu.

Message édité le 17 janvier 2017 à 11:24:59 par JacketIsAlive
JacketIsAlive
JacketIsAlive
Niveau 9
17 janvier 2017 à 11:28:23

Aussi pour éviter de trop se faire déchirer par les flankers, colle au cul de tes tanks, ils auront plus de mal à t'avoir que si tu est isoler tout seul 20 mètres derrière. Essaie de jouer ta Ana en restant dans le fight plutôt qu'a l’arrière.

xxbartolomexx
xxbartolomexx
Niveau 10
18 janvier 2017 à 00:17:50

Ok merci de vos conseils :)

Chimichanga_
Chimichanga_
Niveau 9
18 janvier 2017 à 02:39:19

le plus compliqué je trouve c'est de gérer 5 personnes en même temps, surtout quand une pharah ou un 76 te focus, que les gens low hp sautent partout les rendant plus difficiles à toucher, que ceux qui demandent du soin restent derrière toi, ou encore ceux qui passent devant toi quand tu veux lancer ta grenade/healer/lancer ton ulti

je sais qu'il faut faire des concessions (favoriser les tanks) mais bon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
18 janvier 2017 à 09:55:45

c'est pour ca qu'elle se joue beaucoup avec un Lucio qui lui s'occupe des petits bobo et de te soigner toi ton role c'est d'être le support de la front lane !

Tu peux jouer 20 mètre derrière mais uniquement si toi et toute ta team êtes en vocales et qu'ils te soutiennent en cas de pépin !

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport