CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les ranked c ca ...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zkholikah
Zkholikah
Niveau 29
11 janvier 2017 à 05:44:42

Bonjour

Supposons qu'on est à 2500 de côte, voilà ce qui va se passer exactement pour 90% des joueurs

- Tu chain loose (ou tu chain win pour ensuite chain loose) jusqu'à descendre à 2300
- Tu te dis que t'en as marre de ce jeu de merde ! Tu lances une dernière partie et hop, une team de tonerre avec une bonne synergie.
- Tu cliques sur le bouton "rester en équip"e, tout content les autres appuient aussi pour faire une premade de 3-4.
- Tu ajoutes tes mates en pensant qu'enfin t'as trouvé avec qui jouer.
- Vous enchaînez les victoires, t'es tout content.
- Vous tomber contre une compo Symm + mei + Torb ou Bastion en defense (surtout Eichenwalde et Anubis 2eme point)
- A la première défaite, ça rage et y a des leaves dans votre groupe, ca oublie assez vite les anciennes victoires et ça rage sur une seule défaite.
- Généralement, ici, il reste toi et un autre (le plus nul de la premade), il te dit "maybe one more match ?". Le doute t'envahie mais t'as envie de grimper tu lances une partie et vous vous faites massacrer.
- Tu rage, tu leaves le groupe, tu lances une partie en soloq, tu perds. Tu ALT+F4 direct. (quitter le jeu normalement ?! jamais de la vie !)

Te revoilà à nouveau à +/- 2500 côte. T'as l'impression que t'as perdu ton temps vu que t'as pas avancé.

Le lendemain, tu mp les bons joueurs avec qui t'as joué hier, mais ils répondent pas !

Et rebelote .. [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 11 janvier 2017 à 05:44:56 par Zkholikah
Beast974
Beast974
Niveau 18
11 janvier 2017 à 06:02:22

You bon you monte[[sticker:p/1ljp]]

metanol
metanol
Niveau 13
11 janvier 2017 à 06:21:38

C'est un peu ce que je vis en ce moment en ranked, sauf que je remonte plus à 2500 lol.
Alors je dis pas que je suis bon, je pense que mon niveau c'est même pas Argent mais Bronze.

Mais ce que je ne comprend pas c'est que ceux d'en face ils gagnent eux, alors pourquoi moi j’enchaîne que des games où je perds .... Parfois les gars avec moi sont pas très bons mais plus souvent c'est ceux d'en face qui déchirent vraiment.

Enfin bref, oui c'est frustrant, après y a pas de secret, si tu communiques pas au micro dans une game, la victoire sera complètement random.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
11 janvier 2017 à 07:06:05

Je te rassure c'est la même en master / grandmaster, enfin à ce niveau personne n'ose cliquer sur rester en groupe parce que à partir de 3 tu commences à tomber contre des monstres en équipe, alors que toi tu connais même pas la nationalité de tes mates avec qui tamu viens de grouper :hap:

Mais oui cet effet de chaine lose puis chain win et au final tu as passé la soirée à être sur les nerfs, pour finir au même point, je connais

Didolar
Didolar
Niveau 21
11 janvier 2017 à 07:57:42

Ce que j'aime (pas) c'est que depuis la saison 1 on nous dit "Oui ça va pas être pareil là vous allez voir etc.. etc.." Bordel depuis la saison 1 je ne vois aucune différence !!! J'ai toujours eu le même classement, toujours tombé avec des joueurs qui troll même a 3200 !
Enfin ouai c'est nul...

Lotha
Lotha
Niveau 19
11 janvier 2017 à 09:22:08

en gm et top 500 faut duoQ grand max sinon tu prend quasiment pas de points et tu risque en effet de tomber sur des trio du genre SoOn AKM Unkoe qui font bien mal !

thier74540
thier74540
Niveau 25
11 janvier 2017 à 10:23:47

Une semaine pour faire 1700-> 2650
Un jour pour faire 2650 -> 2000.
Ma vie

_PachiMari_
_PachiMari_
Niveau 4
11 janvier 2017 à 10:31:59

Le 11 janvier 2017 à 10:23:47 thier74540 a écrit :
Une semaine pour faire 1700-> 2650
Un jour pour faire 2650 -> 2000.
Ma vie

pareil [[sticker:p/1nua]]

Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
11 janvier 2017 à 10:45:59

Vous tomber contre une compo Symm + mei + Torb ou Bastion en defense (surtout Eichenwalde et Anubis 2eme point)

Mais " lol " j"ai envie de dire, je sais que ce type de composition est fort, mais loin d'être insurmontable quand tu connais les contre-héros.

Tu rage, tu leaves le groupe, tu lances une partie en soloq, tu perds. Tu ALT+F4 direc

Il y a un petit indice sur ta façon de te comporter, analyse bien la phrase que tu viens d’écrire.

Ah. Et au fait.

Remets toi un peu en question. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470919005-img25.png

thier74540
thier74540
Niveau 25
11 janvier 2017 à 10:51:51

Vdd tu t'es jamais pris 15 defaites d'affilee? Si oui, la remise en question apporte vraiment quelque chose dans ce cas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2017 à 11:12:47

Le 11 janvier 2017 à 10:51:51 thier74540 a écrit :
Vdd tu t'es jamais pris 15 defaites d'affilee? Si oui, la remise en question apporte vraiment quelque chose dans ce cas?

Tu joues plus mal que d'habitude si t'enchaînes les défaites et tu t'en rends pas compte, moi aussi j'ai eu le même soucis et suffit juste de prendre une pause et se ressaisir puis retourner et défoncer tout le monde, de plus y'a certaines périodes où il vaut mieux ne pas jouer sous peine de perdre plus facilement (vacances, week-end et soirées durant la semaine), parce que tu tombes sur Jean-Genji, Tracer "je n'arrive pas" ou Widowfailmaker etc...

Message édité le 11 janvier 2017 à 11:14:40 par Pseudo supprimé
Sen-Mithrarin
Sen-Mithrarin
Niveau 10
11 janvier 2017 à 11:31:27

Le 11 janvier 2017 à 10:51:51 thier74540 a écrit :

Même dans ce cas précis, tu te prends une chain loose, à quoi bon continuer ? Tu as surement le moral dans les chaussettes et ça va surement pas s'améliorer. Comme le dit mon VDD, il faut faire une pause, et juste se "poser".

A croire que vous avez pour certains oublié ce niveau dans un jeu vidéo qui était insurmontable, mais dés le lendemain était en fait assez simple. Eh bien, c'est aussi le cas en ligne.

Mamykin
Mamykin
Niveau 7
11 janvier 2017 à 11:35:42

15 loses d'affilées ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482278549-risitas-cache-visage-bonnet-stickers.png

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 janvier 2017 à 12:39:33

en fait tu devrais relire ton poste et comprendre que... faut savoir s’arrêter. tu peux pas garder un gros niveau sur 10game de suite sans pause avec des lose frustrante dans le tas. quand tu vois que ca baisse que tu t'enerve bah c'est fini pour aujourd'hui

Message édité le 11 janvier 2017 à 12:40:13 par Golgotha
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2017 à 13:11:21

Le 11 janvier 2017 à 12:39:33 Golgotha a écrit :
en fait tu devrais relire ton poste et comprendre que... faut savoir s’arrêter. tu peux pas garder un gros niveau sur 10game de suite sans pause avec des lose frustrante dans le tas. quand tu vois que ca baisse que tu t'enerve bah c'est fini pour aujourd'hui

Y'a aussi le fait que tu vas forcément perdre un moment même après 8-9 victoires d'affilés (un mec qui se barre, qui troll ou bien un ou plusieurs smurfs dans l'équipe adverse, un meilleur teamplay et etc), c'est voulu et c'est pas un drame, toutes les parties ne peuvent pas être gagnées à 100% et heureusement sinon le jeu serait beaucoup plus chiant et t'apprendrais rien du tout :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
11 janvier 2017 à 13:13:59

oui oui c'est sur que tu vas forcement perdre. mais si tu perd et que tu commence a tilter faut arrêter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2017 à 13:38:55

T'as pas trouver des bon mate, franchement si les gars savent pas perdre sans se dire quesqu'il n'a pas marché ou avec l'esprit positif ils ont rien à faire sur unjeu, ils peuvent vendre leurs PC .

Message édité le 11 janvier 2017 à 13:41:01 par Pseudo supprimé
]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
11 janvier 2017 à 13:49:06

Des fois je fais une chain lose sur plusieurs jours ( 3 parties par jour = 3 defaites) et c'est en général pendant les vacs donc faire une pause, oui, mais pas que. Sinon j'aime bien sur OW tu mets 1 journée pour gagner 250 pts et tu peux les perdre en 1 soirée ou demie journée.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport