CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chainwin Soloq..

Jedi84200
Jedi84200
Niveau 6
10 janvier 2017 à 18:54:06

Une combinaison de mot qui va vraiment pas ensemble.
Et pour ceux à qui sa arrive.. vous avez tout simplement énormément de chance de tomber sur des gens qui ont un cerveau encore potable pour jouer correctement.
Je m'adapte à tout prend les healeur si besoin prend les tanks si besoin je fais le taff comme il faut quand je joue dps minimum 30 40 kills et j'en passe et je tombe sur des gens qui changent 8 fois de perso qui joue solo healeur solo tank qui arrive pas à placer un seul ulti.. ça devient vraiment lourd jetait 3035 je suis tomber 2715.
Ce jeu en Soloq me dégoute nous avons sûrement un des meilleure jeu au monde mais on a aussi la pire communauté qu'il puisse exister.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
10 janvier 2017 à 19:02:18

Quand tu as un potentiel il vaut mieux jouer des classes qui ont le maximum d'impact sur la game, en premier je dirais Tank puis DPS, si tu sais que tu es bon et qu'il reste que la place d'un heal, ne prend pas heal, a part en KOTH avec lucio c'est possible d'avoir un gros impact, c'est pas le cas en CP ou Payload, SAUF si tu sais bien leader ton équipe (et que l'équipe t'écoute) vu que tu as une vision globale de ce qu'il ce passe.

Jedi84200
Jedi84200
Niveau 6
10 janvier 2017 à 19:05:04

Je veux bien prendre des perso qui vont impacter la game mais quand je prend tank souvent Reinhardt ou Dva ou Zarya les heal sont inexistants et on joue en solo heal souvent et quand je prend dps idem. J'ai fais 4 parties où j'ai fini gold casi de partout avec Mei alors que ya un soldat ou un reaper.. j'ai juste pas de chance et je vais arrêter la Soloq la 300 pts à cause de ça c'est bon j'ai compris :)

Concentre
Concentre
Niveau 10
10 janvier 2017 à 19:07:34

Si tu prends heal ca fera 2 healer non?

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
10 janvier 2017 à 19:09:46

Je te comprend, sache que j'ai fait 3998 > 3300 en une journée, je voulais pas m'arrêter tant que j'étais pas remonté..

Il y a un mélange de plein de chose qui fait qu'il vaut mieux faire une pause de plusieurs minute entre plusieurs loses, j'ai pris les choses en main et jsuis remonté a 3900, ça joue beaucoup, BEAUCOUP sur le mental, faut vraiment être fort mentalement, faut motiver la troupe, prendre sur sois, gérer les insultes que tu prend dans la gueule alors que tu tryhard à mort, bref faut savoir mettre de côté les cons et mettre le max de potentiel à côté, ça s'apprend mais faut être patient..

bon courage

]The-Last-Man[
]The-Last-Man[
Niveau 10
10 janvier 2017 à 19:29:16

Ce moment où tu te dis que tu vas prendre le 2nd Healer vu que t'as la compo 2-2-2, puis que l'autre Healer du coup switch et qu'il te sort "We don't need 2 healers"

Bah du coup je prends Symmetra et je fous un TP dans le vide. :hap:

HypeSombra
HypeSombra
Niveau 8
11 janvier 2017 à 11:02:07

Chainwin solo Queue je passe de 3400 à 3700 noraj [[sticker:p/1jnh]]

HypeSombra
HypeSombra
Niveau 8
11 janvier 2017 à 11:04:18

Et faut arrêter de dire que si tu solo queue tu peux pas win depuis que je joue à ow quand j'était avec ma team j'était bloqué vers les 2900 environ ce qui est pas incroyable.
Dès que j'ai commencé en solo je suis passé presque directement a 3100 après tu try hard et tu monte master et bientôt GM .[[sticker:p/1kki]]

SPARTOUILLE
SPARTOUILLE
Niveau 7
11 janvier 2017 à 11:55:44

C est malheureux a dire mais faut prendre des persos ou tu carry en soloq.
Mes mains sont a la bases les tanks et ana. Sauf que beaucoup de monde ne veux pas jouer heal donc je prend ana. Sauf que quand les mecs sont des singes sont pas foutus de faire des kills. T a beau healer healer a + 15 k par partie ca sert a rien.
Resultat 2k7 a 2k3.
J ai decider de take tank avec dva ou zariah beh 3 a 4 gold par partie et j ai tout remonter en une soiree :hap:
Si tu veux que les choses soient bien faites fais le toi meme.

Floag
Floag
Niveau 6
11 janvier 2017 à 12:50:51

Perso, je stagnais à 2800 et en 3j de soloq j'ai fais une chainwin qui m'a permis de monter master en jouant uniquement dps ou Dva vu qu'elle est pété en ce moment (Je tiens à préciser que c'était mon main en saison 1, je l'a trouvé déjà montrueuse! )! ptite satisfaction personnelle ^^. Malheuresement en diams,/master, les dps sont instantpick, je me suis donc résigné à jouer tank où j'ai un impact moins important sur la game. Bah je suis redescendu en high plat...
Le seul conseil que je peux donner, c'est de jouer vos perso les plus fort, si tu t'adaptes au pick de la team en prenant un perso que tu maitrises pas, ya des fortes chances de défaite

xirei
xirei
Niveau 7
11 janvier 2017 à 15:19:52

Ou alors train suffisamment de persos pour pas être complètement perdu quand vos postes favoris sont déjà pris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2017 à 15:22:23

J'aime bien quand quelqu'un atteint sa limite et ne pense pas qu'il atteint juste son niveau se met à déféquer sur tous ceux qui réussissent à monter en leur disant que c'est uniquement de la chance :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment