CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Compte pirate aide

Pheokry
Pheokry
Niveau 2
13 janvier 2017 à 13:59:57

Bonjour, j'ai acheté overwatch le 8 juin 2016 sur instant gaming, j'ai du y jouer 1 mois , mais pour cause familiale j'ai du arrêté, aujourd'hui je viens d'avoir mon pc + j'ai beaucoup de temps libre , du coup je me suis dit tien je vais réinstallé overwatch, problème je me suis rendu compte que je m'était fait piraté, j'ai bien toutes les info du compte, le jour,l'heures que j'ai acheté ow même la clé, mais j'arrive pas à contacter blizzard car il me demande mon numéro de téléphone,problèmes c'est que je suis en train de changer d'opérateur, et que du coup j'ai pas ma carte sim d'activée pouvez vous m'aider?

Pheokry
Pheokry
Niveau 2
13 janvier 2017 à 14:13:21

SVP personne pour m'aide? Je sais pas trop comment faire. :-(

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
13 janvier 2017 à 14:20:20

Déjà le mauvais point c'est que tu l'as acheter sur Instant-Gaming.

Et sinon je ne sais pas trop je dois l'avouer, tu as reçu aucun mail sur un changement de mot de passe ou autre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

HypeSombra
HypeSombra
Niveau 8
13 janvier 2017 à 14:20:35

C'est à cause de InstantGaming [[sticker:p/1lmb]], tu l'aurais payé sur Battle.net directement t'aurais aucun problème [[sticker:p/1lm9]] Faut vraiment éviter de les acheter comme sa les clés c'est souvent de la merde tout sa pour économiser 5€ lel

Pheokry
Pheokry
Niveau 2
13 janvier 2017 à 14:23:42

Oui j'ai reçu un changement de mail+ mdp mais comme je l'ai dit j'ai dut abandonner le gaming pendant quelques temps, du coup je me suis plus co sur mon mail pour lire les messages.

HypeSombra
HypeSombra
Niveau 8
13 janvier 2017 à 14:24:55

Le 13 janvier 2017 à 13:59:57 Pheokry a écrit :
Bonjour, j'ai acheté overwatch le 8 juin 2016 sur instant gaming, j'ai du y jouer 1 mois , mais pour cause familiale j'ai du arrêté, aujourd'hui je viens d'avoir mon pc + j'ai beaucoup de temps libre , du coup je me suis dit tien je vais réinstallé overwatch, problème je me suis rendu compte que je m'était fait piraté, j'ai bien toutes les info du compte, le jour,l'heures que j'ai acheté ow même la clé, mais j'arrive pas à contacter blizzard car il me demande mon numéro de téléphone,problèmes c'est que je suis en train de changer d'opérateur, et que du coup j'ai pas ma carte sim d'activée pouvez vous m'aider?

Et fais gaffe car j'imagine que tu es un enfant ou ado si la carte bancaire de tes parents est pas sur ton compte piraté car si il l'est vraiment tu peux vite être dans la merde

Pheokry
Pheokry
Niveau 2
13 janvier 2017 à 14:27:55

Nop je suis pas un enfant, j'ai 20 ans :)

+ j'ai payé avec paysafecard.

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
13 janvier 2017 à 14:28:29

Le 13 janvier 2017 à 14:23:42 Pheokry a écrit :
Oui j'ai reçu un changement de mail+ mdp mais comme je l'ai dit j'ai dut abandonner le gaming pendant quelques temps, du coup je me suis plus co sur mon mail pour lire les messages.

Tu n'as plus accès a ton adresse mail ?

Pheokry
Pheokry
Niveau 2
13 janvier 2017 à 14:28:54

Mon adresse mail oui mais pas à mon compte battlenet

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
13 janvier 2017 à 14:30:26

Le 13 janvier 2017 à 14:28:54 Pheokry a écrit :
Mon adresse mail oui mais pas à mon compte battlenet

T'as essayer de retrouver le mail avec le changement de mdp, il y a rien de marquer dessus ?

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
13 janvier 2017 à 14:52:11

Un collègue à déjà eu ce soucis.

Normalement tu appel le service assistance de blizzard et ils vont te demander la réponse de la question secrète. Si tu ne l'as connaît pas, ne dit surtout pas que tu as acheter sur IG car souvent ce sont des clefs distribué à plusieurs personnes et donc ça va plus te porter préjudice qu autre chose. Enfin bref on s éloigne du sujet. Après si tu ne peux pas répondre à la question, tu leurs demande leur adresse mail client afin de leur envoyer une photocopie de ta carte d identité (j espère vraiment que tu as mis ton vrai nom et prénom dans la rubrique "nom réel". Après vérification il te redonneront accès à ton compte avec un autre mot de passe afin que tu puisse te connecter et récupérer ton compte. Si t'y n as pas mis ton vrai nom, il ne peuvent pas confirmer ton identité.. Tu seras donc dans une voie sans issue malheureusement.., j espère t avoir aidé.

A savoir que tu peux prendre le programme autentificator de blizzard pour plus de sécurité la prochaine fois (quand tu auras récupérer ton tel).

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
13 janvier 2017 à 17:10:23

Toi t'as voulu un rendez-vous avec une fille de ta région avoue !

jeanphilippe
jeanphilippe
Niveau 15
13 janvier 2017 à 19:28:45

????

Witherdrawal
Witherdrawal
Niveau 10
13 janvier 2017 à 19:31:35

Pas besoin du numéro, si tu montres juste la carte d'identité ça marche

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
13 janvier 2017 à 19:31:54

Combien de fois faut vous dire qu'on a zéro problème avec Instant Gaming, si il s'est fait piraté c'est entièrement de sa faute et / ou c'est au niveau de battle.net hein [[sticker:p/1ntq]]

Message édité le 13 janvier 2017 à 19:32:10 par Tita-Dou
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment