CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Widowmaker, l'eternelle incomprise.

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
06 janvier 2017 à 12:12:16

J'ai longtemps pensé a ce qui clochait avec Widow, le probleme du personnage, c'est que, les OTP Widow pro headshot vous diront qu'elle est parfaite, les autres, qu'elle est inutile car elle demande beaucoup trop de skill pour etre joué. Certains parlent d'augmenter ses stats de dps

Alors j'me suis demandé comment elle pourrait etre plus viable face a autre chose que soldier sans avoir un skill de fou pour headshot a l'infini. mais sans rendre le personnage ininterressant.

Le probleme c'est pas son dps, il est bon, pour peu qu'on soit précis. Si on augmente le dps ou la precision de Widow, le joueur lambda va avoir un niveau equilibré mais le jouer pro va rouler sur les gens. Je pense que le vrai probleme vient des competences.

La mine est un gadget qui ne punira pas suffisament l'idiot qui marche dedans, a l'instar du trap de Junkrat.
La solution: rendre la mine legerement plus efficace de deux façon.
1) le joueur qui marche dedans est visible en rouge, comme pour l'ulti, pendant un laps de temps.
2) une fois declenché, le nuage de poison reste un moment, empoisonnant tout ennemi passant dans cette zone.

Ensuite le grappin, globalement il est utile mais, comme j'ai vu ailleurs, a un CD enormissime, le reduire serait pas du luxe.

Pour finir, l'ulti.

Le probleme de Widow, c'est son manque de dps si t'es pas precis, car, contrairement a Hanzo qui a des fleches qui rebondissent et un ulti ravageur, Widow n'a le droit qu'au headshot pour etre viable, l'ulti est juste un marqueur de position comme une simple competence d'hanzo. c'est illogique.

Il faudrait rendre l'ulti plus attractif, en le remplacant, la mine faisant office maintenant de marqueur local et non plus general, l'ulti est libre d'être plus efficace, et a ça, on a plusieurs choix.

l'ulti pourrait par exemple augmenter les degats max en lunette a 150 ou 200% (oui c'est cheat, oubliez pas c'est un ulti, ça demandera toujours une precision de tir en plus.) il pourrait lancer une mine plus ravageuse, il pourrait laisser la charge en lunette a 100% indefiniment... bref, booster les degats de Widow pendant un temps donné.

Qu'en pensez vous? :)

Alexbolieve1
Alexbolieve1
Niveau 10
06 janvier 2017 à 12:18:10

Chui d"accord que son ulti est comme la competence fleche d'hanzo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 12:20:12

Idée de la mine marqueuse est cool. Et je pense que tout le monde trouve le CD du grappin un peu abusé. Beaucoup trop long.

L'ulti est bien comme il est je trouve. Il empêche toute tentative de flank quand tu es en def donc pas de high noon ou de deluge dans le dos car tu vois venir les perso.

TTohmz
TTohmz
Niveau 38
06 janvier 2017 à 12:34:24

De bonnes idées :ok:

Je up pour que Blizzard voit Ca :( :hap:

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
06 janvier 2017 à 12:43:00

Merde, un topic de proposition de rework intéressant. On peut l'épingler à vie?

lulu-pingoo
lulu-pingoo
Niveau 63
06 janvier 2017 à 12:44:24

Le 06 janvier 2017 à 12:12:16 Psykatomique a écrit :
J'ai longtemps pensé a ce qui clochait avec Widow, le probleme du personnage, c'est que, les OTP Widow pro headshot vous diront qu'elle est parfaite, les autres, qu'elle est inutile car elle demande beaucoup trop de skill pour etre joué. Certains parlent d'augmenter ses stats de dps

Alors j'me suis demandé comment elle pourrait etre plus viable face a autre chose que soldier sans avoir un skill de fou pour headshot a l'infini. mais sans rendre le personnage ininterressant.

Le probleme c'est pas son dps, il est bon, pour peu qu'on soit précis. Si on augmente le dps ou la precision de Widow, le joueur lambda va avoir un niveau equilibré mais le jouer pro va rouler sur les gens. Je pense que le vrai probleme vient des competences.

La mine est un gadget qui ne punira pas suffisament l'idiot qui marche dedans, a l'instar du trap de Junkrat.
La solution: rendre la mine legerement plus efficace de deux façon.
1) le joueur qui marche dedans est visible en rouge, comme pour l'ulti, pendant un laps de temps.
2) une fois declenché, le nuage de poison reste un moment, empoisonnant tout ennemi passant dans cette zone.

Ensuite le grappin, globalement il est utile mais, comme j'ai vu ailleurs, a un CD enormissime, le reduire serait pas du luxe.

Pour finir, l'ulti.

Le probleme de Widow, c'est son manque de dps si t'es pas precis, car, contrairement a Hanzo qui a des fleches qui rebondissent et un ulti ravageur, Widow n'a le droit qu'au headshot pour etre viable, l'ulti est juste un marqueur de position comme une simple competence d'hanzo. c'est illogique.

Il faudrait rendre l'ulti plus attractif, en le remplacant, la mine faisant office maintenant de marqueur local et non plus general, l'ulti est libre d'être plus efficace, et a ça, on a plusieurs choix.

l'ulti pourrait par exemple augmenter les degats max en lunette a 150 ou 200% (oui c'est cheat, oubliez pas c'est un ulti, ça demandera toujours une precision de tir en plus.) il pourrait lancer une mine plus ravageuse, il pourrait laisser la charge en lunette a 100% indefiniment... bref, booster les degats de Widow pendant un temps donné.

Qu'en pensez vous? :)

Ok pour la mine, et ok pour le CD du grappin, ce sont de très bonnes idées !

Cependant pour l'ulti, il faut pas oublier qu'il se charge rapidement par rapport à d'autres ulti, par conséquent, une augmentation de dégats de 50% ça paraît vraiment beaucoup ...
Mais l'idée d'une augmentation de dégats sur l'ulti me plait ! Je pense qu'un bon 20% de dégats supplémentaires serait déjà un bon boost :)

Mais tes idées me plaisent et permettraient de rendre le personnage plus intéressant, et ses compétences moins ... incongrues

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 janvier 2017 à 12:47:47

moi je verrais bien une sorte de aimbot sur sont ulti pas aussi peter que 76 mais que les tête soit plus permissive pendant sont ult. ou que sont fusil charge plus vite pendant l'ult.

bref un truc qui permettrait a widow de vraiment dps pendant sont ult.

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
06 janvier 2017 à 12:48:35

Quand tu vois qu'on t'insulte pour avoir tenté Widow en ranked c'est plus de l'incompréhension là. :hap:

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
06 janvier 2017 à 12:55:41

vos avis me confortent sur le fait que ce serait la bonne marche a suivre, j'espere qu'un génie de Blizzard y pensera du coup (a l'epoque, j'avais l'intuition qu'ana allait avoir un boost d'attaque speed pour la balance et ça a été fait, que cet exploit se répète mdr)

golgotha le probleme c'est qu'avec ça, un bon joueur deviendra trop bon, alors qu'un boost comme je les ai expliqué, chaque joueur sera boosté de la même façon sans "fausser" leur façon de jouer :)

Starkinou
Starkinou
Niveau 7
06 janvier 2017 à 15:32:08

J adore l'idée de la mine et le grappin a un trop gros cd peut-être le réduire de 2-3secondes . Cependant pour lulti je le trouve très puissant et tout tes coéquipiers en profitent . Peut être augmenter le temps de l'infravision car il se termine très vite .

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
06 janvier 2017 à 15:40:59

Putain j'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465772088-img13.png

Le 06 janvier 2017 à 12:43:00 [Pharah] a écrit :
Merde, un topic de proposition de rework intéressant. On peut l'épingler à vie?

C'est le 5éme topic épingler mais tu ne le vois pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465772084-img4.png

Tu es le vrai Psyka ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335795-dva16.png

Message édité le 06 janvier 2017 à 15:41:50 par MessieurDam
uria2
uria2
Niveau 10
06 janvier 2017 à 15:42:34

perso c'est augmenté la portée du zoom, parce que pour un fusil de précision faire un zoom de 2m voilà quoi [[sticker:p/1kkr]]

psykatomique
psykatomique
Niveau 31
06 janvier 2017 à 16:05:35

messieurdam: si je t'appelle monsieurdream ça te suffit comme réponse? :p

uria: vu la mobilité de la plupart de spersonnages, zoomer + servirait pas a grand chose, d'autant que la plupart des cartes possdent enormement d'element et de virages.

starkinou: l'infravision serait incorporé a la mine justement, ce serait localisé sur les gens qui marchent dessus, un peu a la manière de la competence d'hanzo. :) (c'est vrai qu'en ecrivant ça, j'me rend compte que ça ferait vachement doublon.)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2017 à 16:10:18

Exact l'ulti est vraiment bien quand il est utilisé au bon moment au bon endroit, la flèche de Hanzo à côté c'est du pipi de chat

Normandy_SR-2
Normandy_SR-2
Niveau 24
06 janvier 2017 à 16:14:01

Le 06 janvier 2017 à 15:42:34 uria2 a écrit :
perso c'est augmenté la portée du zoom, parce que pour un fusil de précision faire un zoom de 2m voilà quoi [[sticker:p/1kkr]]

ouais c'est pas con, pouvoir augmenté le zoom de son viseur avec la molette par exemple

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2017 à 21:39:15

Tellement de vérités dans ce post [[sticker:p/1jnh]]

Pour l'ulti, je garderai quand même son infravision en deuxième ulti pour la simple raison que cet ulti c'est un peu le personnage. On le voit dans cinématique "En vie" et sur tout ses skins

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
16 janvier 2017 à 05:29:10

Franchement ca me fait mal au cul quand j'vois que blizzard est prêt a passer le hack de sombra de 12 à 8 seconde et qu'a coté winston et Fatale se retrouvent avec un cooldown de deux jours et demi pour leurs capacités 600x moins abusé que le hack :honte:

Poppy-corn
Poppy-corn
Niveau 10
16 janvier 2017 à 06:31:34

Le 16 janvier 2017 à 05:29:10 The-rraptorr a écrit :
Franchement ca me fait mal au cul quand j'vois que blizzard est prêt a passer le hack de sombra de 12 à 8 seconde et qu'a coté winston et Fatale se retrouvent avec un cooldown de deux jours et demi pour leurs capacités 600x moins abusé que le hack :honte:

Surtout que sa vie dépend du grappin. Ô combien de fois je suis mort car mon grappin était trop long à charger et que je n'avais donc aucun échappatoire :nonnon:

Redwater
Redwater
Niveau 9
16 janvier 2017 à 08:16:32

Pour info, à l'instar ne veut pas dire à l'inverse.

Anti-merdeBAN
Anti-merdeBAN
Niveau 10
16 janvier 2017 à 08:38:11

The-rraptor

C'est pas du tout ça son buff :(
Elle hack juste plus vite c'est à dire 0,8 secondes au lieu de 1 seconde :ok:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport