CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre main ?

thier74540
thier74540
Niveau 25
25 décembre 2016 à 21:48:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482698876-1482698821846614130716.jpg

Ma main

]epicguy[
]epicguy[
Niveau 8
25 décembre 2016 à 22:14:22

Y'a vraiment des cancers qui main Widow ? Ce perso de fragile ? Ce perso qui dès qu'il est dans une équipe son équipe perd car il sert à rien ?

Stop dire "olol trop skillé", non ce perso pue la merde et est trop facile à démonter.

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:15:43

Krystofer, balance Tes Stats de GM, tu ma Pas vu jouer, t'es le genre de mec que je mange en 1v1 Avec widow quoi...

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:15:55

Krystofer, balance Tes Stats de GM, tu ma Pas vu jouer, t'es le genre de mec que je mange en 1v1 Avec widow quoi...

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:16:20

epicguy :d) Je la joue en No Limit seulement j'ai le droit là ?

J'aime bien les snipers dans les jeux en général j'estime avoir le droit de m'amuser.

Message édité le 25 décembre 2016 à 22:17:18 par Raiotenka
Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:19:23

Raiotenka, les mecs ne connaissent pas notre façon de jouer ET se permettent des jugement débile..
j'ai le droit de jouer QUI je veux en quickplay j'espère ?

Raiotenka
Raiotenka
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:23:09

Tout les joueurs de Widow ne sont pas bornés, je suis le premier à switch quand elle ne fonctionne pas. :noel:

Kystofer
Kystofer
Niveau 3
25 décembre 2016 à 22:36:17

Le 25 décembre 2016 à 22:19:23 Jurassikbart a écrit :
Raiotenka, les mecs ne connaissent pas notre façon de jouer ET se permettent des jugement débile..
j'ai le droit de jouer QUI je veux en quickplay j'espère ?

Le 25 décembre 2016 à 22:15:55 Jurassikbart a écrit :

http://masteroverwatch.com/profile/psn/global/Jurassikbart T'as 36% de précision avec tes mains stp.... et je t'ai déjà dans ma liste d'amis. Je sais que tu es nul avec eux je disais pas ça méchamment hein. Tu te débrouilles mieux avec Zarya. Mais t'es à chier avec tes mains. Et non je ne suis pas GM, mais au moins je suis classé. Facile de critiquer lorsqu'on a toujours pas fait ses matchs de placement une fois en 3 saisons et lvl 439+

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:39:08

Je m'en fou des ranked. Et ?
T'es le genre de mec Avec qui je joue jamais, j'ai pas touché zarya depuis des mois. Donne ton pseudo, j'attend :)

admin-deter
admin-deter
Niveau 3
25 décembre 2016 à 22:39:14

Ma main droite ?

Kystofer
Kystofer
Niveau 3
25 décembre 2016 à 22:42:28

Le 25 décembre 2016 à 22:39:08 Jurassikbart a écrit :
Je m'en fou des ranked. Et ?
T'es le genre de mec Avec qui je joue jamais, j'ai pas touché zarya depuis des mois. Donne ton pseudo, j'attend :)

J'ai déjà joué avec toi plusieurs fois et même que tu streamais en live sur twitch. Comme je t'ai dit, je disais pas ça méchamment...

ChrisDragao

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:50:29

Honnêtement, quoi que tu dise je pense que j'ai du potentiel avec widow, zarya je ne m'eclatais plus Avec, Tracer c'est le pied, McCree, je l'ai beaucoup jouer il y a quelque mois, moin maintenant.
Je serais vraiment curieux de te croiser en mic et 1v1, au moin pour te montrer que je commence à avoir du répondant avec widow.

Même si "c'était pas méchant" balancer un "t'es nul Avec Tes main" c'est pas forcément agréable. Je le redis tu me connais pas Avec widow...

Kystofer
Kystofer
Niveau 3
25 décembre 2016 à 22:53:40

Le 25 décembre 2016 à 22:50:29 Jurassikbart a écrit :
Honnêtement, quoi que tu dise je pense que j'ai du potentiel avec widow, zarya je ne m'eclatais plus Avec, Tracer c'est le pied, McCree, je l'ai beaucoup jouer il y a quelque mois, moin maintenant.
Je serais vraiment curieux de te croiser en mic et 1v1, au moin pour te montrer que je commence à avoir du répondant avec widow.

Même si "c'était pas méchant" balancer un "t'es nul Avec Tes main" c'est pas forcément agréable. Je le redis tu me connais pas Avec widow...

Ahah désolé je manque de tact. Je jouais avec toi lorsque tu jouais Zarya et c'était solide. Après j'ai regardé tes streams quelques fois c'est là que j'ai vu comment tu jouais les autres. Je suis pas un grand fan des 1v1 mais si tu veux à l'occas envoie une invitation (si mon frère joue pas, il ponce le jeu en QP à ma place en ce moment. Au cas ou tu te prends un vent sur une invitation tu sais que c'est lui) :)

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
25 décembre 2016 à 22:57:22

Je t'invite à regarder mon topic concernant Fatale, j'ai poster du gameplay, je l'ai jamais jouer en stream. ET je suis malade depuis 1 mois et demie Avec extinction de voix, je stream plus du coup..
Tracer je pense avoir des bases solides avec.
Quel sont tes mains à toi ? J'ai vu que tu était solide avec Zarya, par contre ton hanzo est vraiment low...

J'attend Tes retours concernant mes différents gameplay sur widow

Kystofer
Kystofer
Niveau 3
25 décembre 2016 à 23:04:42

Le 25 décembre 2016 à 22:57:22 Jurassikbart a écrit :
Je t'invite à regarder mon topic concernant Fatale, j'ai poster du gameplay, je l'ai jamais jouer en stream. ET je suis malade depuis 1 mois et demie Avec extinction de voix, je stream plus du coup..
Tracer je pense avoir des bases solides avec.
Quel sont tes mains à toi ? J'ai vu que tu était solide avec Zarya, par contre ton hanzo est vraiment low...

J'attend Tes retours concernant mes différents gameplay sur widow

Je joue malheureusement plus zarya depuis la S2. Hanzo je le joue quasi-jamais. Mon frère qui est toujours dessus justement. C'est un OTP Hanzo :sarcastic:
Sinon j'ai pas vraiment de mains. J'essaye de m'adapter aux composé et aux métas pour les ranked. Donc en ce moment je suis sur Soldat (mais il commence vraiment à me saouler, chiant le gameplay et trop cheaté), Chopper ou Ana/Zenyatta. En fonction des situations je pick aussi Genji, Mei ou D.Va.

Anti-merdeBAN
Anti-merdeBAN
Niveau 10
25 décembre 2016 à 23:55:43

Dans l'ordre :

Pharah
Mc cree
Chacal

Je suis un vrai cancer :hap:

un-newfag
un-newfag
Niveau 10
26 décembre 2016 à 00:04:23

Genji i KOTH/attaque quand on à déja 2 tanks et 2 healer sinon Rein/Zarya/Winston/Lucio/Ana au besoin

il-nexiste
il-nexiste
Niveau 10
26 décembre 2016 à 00:31:39

Tracer , perso le plus charismatique et le plus fun du jeux :coeur:

Et puis D.va , juste derrière Tracer en terme de fun et de charisme :oui:

Et c surtout 2 perso qui peuvent "carry"

Witherdrawal
Witherdrawal
Niveau 10
26 décembre 2016 à 01:00:01

Junkrat , me tapez pas :-(

Ted_95
Ted_95
Niveau 10
26 décembre 2016 à 05:01:09

Pharah où j'ai le plus d'heures (j'étais main soldier sur TF2), sinon généralement Rein, Dva, Lucio, Ana, S76 ou McCree en comp :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport