CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Torbjörn.

Globulooo
Globulooo
Niveau 36
24 décembre 2016 à 21:58:41

Parlons bien, parlons nain.

C'est mon perso préféré et il mérite mieux quand même, un jour il seras dans la meta vous pensez ?
De petits changements comme le fait de pouvoir passer une tourelle 1 a tourelle max grace a l ult le rendrait deja plus viable, ou plus de munitions car 5 coups de shotgun c'est bof.
Bref, si tu était Jean-PatchNote tu ferais quoi pour le père tourelle ?

bitchoun
bitchoun
Niveau 6
24 décembre 2016 à 22:00:07

Attends 2 secondes. Je dis ça à Kaplan et je reviens.

Globulooo
Globulooo
Niveau 36
24 décembre 2016 à 22:02:18

Merchi :hap:

10yann
10yann
Niveau 10
24 décembre 2016 à 22:20:18

Le supprimer ? :)

Plus sérieusement,je pense que l'armure peut maintenant régénérer,le gun qui inflige un poil plus (Comme Meï) ?

Lion_eljonson
Lion_eljonson
Niveau 10
24 décembre 2016 à 22:24:04

Le gun de toblerone est très bien hein , c'est juste que la tourelle est débile et qu'elle est un partie secondaire du kit ( ce qui est idiots :( )

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
24 décembre 2016 à 22:31:30

La tourelle faudrait lui permettre de ne pas tirer parce que quand tu veux la poser discrètement et que la tourelle niveau 1 se fait voir avec son rayon traçant c'est impossible de donner 5 coups sans que la tourelle prenne de dégat.

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
24 décembre 2016 à 22:32:21

Ah et quand ta tourelle focus le bouclier ou un rein nano qui se fait full heal ou un zen sous ultime tu l'as mal aussi :hap:

Globulooo
Globulooo
Niveau 36
24 décembre 2016 à 22:33:37

J'suis d accord avec vous, la tourelle est secondaire (et j ai jamais dit que le gun était nul! Mais il mérite une meilleure cadance en shotgun )

LegioRomana
LegioRomana
Niveau 10
24 décembre 2016 à 22:40:07

Nerf son gun, up sa tourelle. (Pas les dégâts de la tourelle hein)

Et le perso a du sens.

C'est frustrant de voir un perso basé sur une tourelle avoir une arme surpuissante et voir la tourelle à coté finalement pas si forte. :(

Yoshinja
Yoshinja
Niveau 10
24 décembre 2016 à 23:36:40

Le problème de buff la tourelle et de nerf le gun c'est de détruire encore plus la viabilité du nain.

Parce que ok, la tourelle est importante mais elle sera détruire à un moment ou un autre et, selon le contexte, il arrive qu'on ne puisse la reconstruire immédiatement.
Du coup, il lui reste quoi...ben son gun.

Et entre une tourelle revue à la hausse mais irrégulière et un gun revue à la baisse mais faible, ça rendre le nain encore plus situationnel.

Le gun est bien actuellement, plutôt équilibré même je dirais (si l'on sait gérer l'effet de cloche on peut placer de belles petites têtes qui surprennent souvent).
Mais oui, un petit buff sur la tourelle serait appréciable (plus dans son utilisation que dans sa puissance).

Message édité le 24 décembre 2016 à 23:37:00 par Yoshinja
God-zenyatta
God-zenyatta
Niveau 8
24 décembre 2016 à 23:41:01

Avoir la possibilité de controller la tourelle serait sympa je pense. Genre en restant appuyer sur la touche de la tourelle en visant une cible qu'elle change de cible serait sympa.

Message édité le 24 décembre 2016 à 23:42:49 par God-zenyatta
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2016 à 23:46:03

Un truc chouette serait que la tourelle focus en priorité la dernière cible touchée par le nain.

Et pour son ultime, la tourelle se lèverait sur des petites jambes et foncerait vers les cibles du nain tout en mitraillant à tout vas.

Mais du coup j’augmenterai bien le temps que la tourelle met à "verrouiller" un adversaire pour forcer les joueurs de torbjorn à marquer les cibles adverses dès qu'elles sont dans leur champs de vision pour que leur tourelle se concentre dessus.

Et j'aimerais bien qu'on rajoute une "zone de critique" sur la tourelle pour récompenser des tirs précis.

W3ndigo
W3ndigo
Niveau 8
24 décembre 2016 à 23:50:30

Ne pas devoir attendre les 2 secondes que la tourelle se monte avant de pourvoir commencer a la up.

Globulooo
Globulooo
Niveau 36
25 décembre 2016 à 00:01:16

A mon avis torb va se faire up dans les prochains patchs, j espère sur les dégâts de la tourelle aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2016 à 00:27:06

De toute façon, la méta finira bien par tourner et ton petit nain le Torbjörn deviendra Top tiers un jour. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479428331-1474490323-risitas596.png

lucaso
lucaso
Niveau 8
25 décembre 2016 à 02:51:01

Torb est equlibré, les tanks sont op donc difficile pour lui donc actuellement il est presque injouable ( sauf sur une ou deux maps )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2016 à 03:40:37

Il est jouable en ranked seulement sur Hanamura,Volskaya,Hollywood et Temple d'Anubis.

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
25 décembre 2016 à 05:53:05

Ben oui bien sûr tiens, on va up jusqu'à le rendre OP un perso dont les 2/3 du kit (sa tourelle + l'ulti qui va avec) sont designés pour les gens qui ne savent pas viser, oui, oui, on va faire ça tiens.

Ok pour une rebalance du perso pour le rendre plus intéressant à jouer, mais ça doit se faire avec parcimonie et avec des contreparties.
Par exemple pas de déclenchement de l'ulti télécommandé depuis le spawn ça serait pas mal, genre déclenchement dans les 20/30m ou alors seul le nain profite de l'ulti, pas sa tourelle.
Et que le cooldown de la tourelle commence après qu'elle ait été pétée, pas après sa pose... (quitte à baisser le cooldown de quelques secondes).
Ah et sauf si ça a été corrigé depuis le temps, faire en sorte que sa charge d'ulti monte pas pendant qu'il est mort, grâce à sa tourelle.

Une fois qu'on aura revu ces défauts de design, on pourra parler buffs :hap:

snouwie
snouwie
Niveau 10
25 décembre 2016 à 06:49:16

Heureusement que blizzard s'en tape des forums pour balance :')

seluj77
seluj77
Niveau 7
25 décembre 2016 à 11:04:39

Non mais les gens qui veulent buff torby...

C'est un perso bien trop easy à maîtriser.

Plz buff les perso qui requiert du skill, de l'aim? merci

Message édité le 25 décembre 2016 à 11:07:38 par seluj77
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment