Bonsoir/Bonjour, Je suis assez nouvelle. Juste une semaine que je joue à overwatch. En faite que je joue tout court d'ailleurs. Je suis carrément folle de ce jeu. Bref, je suis à déjà à 40h sur ce jeu. Je joue seulement en partie rapide. Et j'aimerai bien avoir des conseils, des astuces et connaître un peu plus ce jeu... partie compétitive... ect Entout cas merci d'avance à ceux qui vont me lire et me réponde ! 😊
God-zenyatta
Niveau 8
21 décembre 2016 à 00:18:06
1 message, 0 jour... mouai
Tu voudrais savoir quoi par exemple ? Mais j'aurais besoin d'information avant, tu préfères dps bien protégé ou flanker? Tu préfère heal ? Quel est ton perso préféré? Ton tour de poitrine ? Ta carte bancaire ?
lathifou
Niveau 2
21 décembre 2016 à 00:27:59
J'entend parle de diamant platine c'est quoi ? Dps ? Flanker ? Heal ? Désolée mais j'ai pas tout compris ! Je joue souvent avec d-va, fatale et sombra. Ma cb est indisponible ! Et je suis aussi bonne que mei ! 😂😂😂
TTohmz
Niveau 38
21 décembre 2016 à 00:31:32
Ce troll
Heal = personnage soutien Tank : Catégorie gros peronnage bcp de point de vie Dps = dégâts par seconde = personnage infligeant pas mal de dégât en peu de temps Flanker: "perso forte mobilité qui courtourne les ennemis pour les tuer par derriere" = action de flanker
Platine, Diamant = rang des parties compétitives
Gunderk
Niveau 10
21 décembre 2016 à 01:08:59
Tu suces ?
Anti-merdeBAN
Niveau 10
21 décembre 2016 à 01:42:25
Stop feed bande de con , c'est cramé que c'est un troll