CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème Overwatch

TheClemy
TheClemy
Niveau 1
21 décembre 2016 à 15:05:02

Bonjour, ne m'y connaissant pas trop en matière d'informatique, j'ai acheté Overwatch Pc sans me soucier de rien. Malheureusement lors de ma première, deuxième, troisième... partie a pars la Map rien d'autres ne s'affichait (ni les autres joueurs ni même mes bras...). Étant dégoûté j'ai regardé sur internet et je pense que c'est parce que mon Pc n'est pas assez puissant. Mais ne m'y connaissant pas en informatique je ne sais pas comment faire pour avoir plus de puissance sans acheter un ordinateur qui coute 1 bras. Que puis-je donc faire ?

Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2016 à 17:26:52

Yo, donne nous la config de ton PC, pour voir si c'est vraiment celui-ci qui n'est pas assez puissant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1465932490-risicocktail.jpg

twinviper
twinviper
Niveau 11
21 décembre 2016 à 17:53:04

Tu a test le champ de tir pour voir si en solo ça te le fais aussi? Car parfois un probleme reseau fait ce produire ce genre de bug.

Chrono95
Chrono95
Niveau 23
21 décembre 2016 à 18:54:56

Ca m'arrive à chaque début de round quand je suis sur mon ancien pc

TheClemy
TheClemy
Niveau 1
21 décembre 2016 à 21:12:17

Le 21 décembre 2016 à 17:53:04 twinviper a écrit :
Tu a test le champ de tir pour voir si en solo ça te le fais aussi? Car parfois un probleme reseau fait ce produire ce genre de bug.

Non, quand je vais sur le champ de tir en solo , ou lors de l'événement Halloween , je ne bugais pas

TheClemy
TheClemy
Niveau 1
21 décembre 2016 à 21:14:30

Le 21 décembre 2016 à 17:26:52 Kantalo a écrit :
Yo, donne nous la config de ton PC, pour voir si c'est vraiment celui-ci qui n'est pas assez puissant. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/14659

32490-risicocktail.jpg

Bonjour, n'etant vraiment pas fort en informatique je ne vois pas quel renseignements je peux te donnez ... Mais si c'est vraiment mon Pc qui n'est pas assez puissant que puis-je faire pour le rendre plus puissant ?

Tridiator31
Tridiator31
Niveau 5
21 décembre 2016 à 21:18:28

Dans la barre de recherche de ton PC tape dxdiag tu lance et normalement y'a tout ton matériel sur le PC , tu screen les onglets en cachant des trucs sensibles s'il y'a et tu nous montre :)

Tridiator31
Tridiator31
Niveau 5
21 décembre 2016 à 21:19:00

Pas les trucs sensibles juste ton matériel

maitrefripon
maitrefripon
Niveau 5
21 décembre 2016 à 21:19:11

Ba tu connais au moins le modèle? Tu va vers ton ami google, tu tape le nom de ton modèle et tu aura ta config : a savoir la carte graphique, le processeur, la ram, ect...
Se qui va nous interesse pour overwatch va être surtout ta carte (je pense pas que processeur travaille trop sur le jeu).

Après mon pc est peu puissant et j'ai aussi le problème d'afiche en début de round et de POTG mais tout s'affiche après une dizaine de seconde.

Met tout tes paramètre graphique en low (bas).

TheClemy
TheClemy
Niveau 1
21 décembre 2016 à 22:03:48

Le 21 décembre 2016 à 21:19:11 maitrefripon a écrit :
Ba tu connais au moins le modèle? Tu va vers ton ami google, tu tape le nom de ton modèle et tu aura ta config : a savoir la carte graphique, le processeur, la ram, ect...
Se qui va nous interesse pour overwatch va être surtout ta carte (je pense pas que processeur travaille trop sur le jeu).

Après mon pc est peu puissant et j'ai aussi le problème d'afiche en début de round et de POTG mais tout s'affiche après une dizaine de seconde.

Met tout tes paramètre graphique en low (bas).

Merci, Mon ordinateur est : Lenovo G50-45 80E3
- Il a 4Go de Ram
- Il a un processeur graphique : AMD Radeon R2
-Dans la catégorie :Processeur / Chipset' , j'ai trouvé. :CPU =AMD E1-6010 1.35 GHz

Lunshara
Lunshara
Niveau 10
21 décembre 2016 à 22:07:41

Ouais ta config le fait pas tourner l'ami :/

Ton processeur est vraiment trop lent je pense. Après niveau ram 4 go ça va donc ça servirais à rien d'en rajouter et pareil ta carte graphique le fait simplement pas tourner je pense :/ T'as combien d'image par seconde en jeu? T'as tes drivers de carte graphique à jour? Ton PC est vieux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2016 à 22:09:31

Oui là pas de doute ton PC n'est pas un PC de jeu, il va falloir investir si tu veux jouer convenablement à OW.

TheClemy
TheClemy
Niveau 1
21 décembre 2016 à 22:12:49

Le 21 décembre 2016 à 22:07:41 Lunshara a écrit :
Ouais ta config le fait pas tourner l'ami :/

Ton processeur est vraiment trop lent je pense. Après niveau ram 4 go ça va donc ça servirais à rien d'en rajouter et pareil ta carte graphique le fait simplement pas tourner je pense :/ T'as combien d'image par seconde en jeu? T'as tes drivers de carte graphique à jour? Ton PC est vieux?

Vous allez vraiment me prendre pour un c** mais qu'est-ce que des "drivers de carte graphique" ? Sinon, il date de 2 voir 3 ans et je n'ai pas vraiment les moyens d'en changer. Mais est ce que tous ce que tu m'a dis se change ?

TheClemy
TheClemy
Niveau 1
21 décembre 2016 à 22:18:10

Le 21 décembre 2016 à 22:09:31 CptStruddle a écrit :
Oui là pas de doute ton PC n'est pas un PC de jeu, il va falloir investir si tu veux jouer convenablement à OW.

Connais tu des ordinateurs (Pc ou a tour ) pas trop cher pouvant y joué car j'ai pas les moyens de m'acheter un Pc gamers a 1000€ :non2: Merci d'avance

larveplanete
larveplanete
Niveau 16
22 décembre 2016 à 01:00:04

Les drivers c'est ( dites moi si je me trompe j'ai pas la définition exacte ) ce qui concerne ta carte graphique. Par exemple je suis sous Nvidia et mes drivers sont à jours : c'est ce qui fait tourner Nvidia.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment