CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Table gamer

Sneezy_
Sneezy_
Niveau 8
21 décembre 2016 à 14:59:30

Sa peux paraître con mais j'ai une vielle table et pour Noel j'aimerai m'en acheter une. Des filons pour une table gamer en dessous de 100 euros ?

[TreeOfSavior]
[TreeOfSavior]
Niveau 10
21 décembre 2016 à 15:01:54

Une table gamer wtf ? :rire:

A la limite la chaise je comprendrais :rire:

Tant que la table/le bureau est à la bonne hauteur osef franchement. Concentre toi sur une chaise pour pas te casser le dos (densité de mousse adéquat etc.) et souris/tapis de souris :oui:

Message édité le 21 décembre 2016 à 15:02:08 par [TreeOfSavior]
the-marshal
the-marshal
Niveau 10
21 décembre 2016 à 15:04:43

Oublie pas le papier peint gamer et surtout le mini bureau de gamer. Une imprimante gamer et un tiroire gamer peuvent être bien aussi

Sneezy_
Sneezy_
Niveau 8
21 décembre 2016 à 15:15:08

Le 21 décembre 2016 à 15:01:54 [TreeOfSavior] a écrit :
Une table gamer wtf ? :rire:

A la limite la chaise je comprendrais :rire:

Tant que la table/le bureau est à la bonne hauteur osef franchement. Concentre toi sur une chaise pour pas te casser le dos (densité de mousse adéquat etc.) et souris/tapis de souris :oui:

Pour la chaise et la souris je suis équiper. Ya juste la table où je suis en galère "je l'ai péter".

Message édité le 21 décembre 2016 à 15:16:29 par Sneezy_
Sneezy_
Sneezy_
Niveau 8
21 décembre 2016 à 15:15:31

Le 21 décembre 2016 à 15:04:43 the-marshal a écrit :
Oublie pas le papier peint gamer et surtout le mini bureau de gamer. Une imprimante gamer et un tiroire gamer peuvent être bien aussi

bisous

the-marshal
the-marshal
Niveau 10
21 décembre 2016 à 15:18:20

Sinon ya de magnifiques chaussettes de gamer, et des tongs pour l'été

Sneezy_
Sneezy_
Niveau 8
21 décembre 2016 à 15:21:32

Le 21 décembre 2016 à 15:18:20 the-marshal a écrit :

On fait tout et n'importe quoi de nos jour hein ?

the-marshal
the-marshal
Niveau 10
21 décembre 2016 à 15:35:26

Le 21 décembre 2016 à 15:21:32 Sneezy_ a écrit :

Le 21 décembre 2016 à 15:18:20 the-marshal a écrit :

On fait tout et n'importe quoi de nos jour hein ?

C'est clair, j'ai même entendu parler de "table gamer" c'est fou

legewien
legewien
Niveau 30
21 décembre 2016 à 15:39:04

Le mieux c'est d'aller directement à un magasin de meubles pour juger à vue, il y a des très bons trucs "gamer" à prix abordables sans passer par l'étiquette "table de gamer" qui rajoutera 150€ au produit, et si tu veux gratter tu tourne en ville jusqu'à trouver un bureau abandonné / vas à une ressourcerie / cherche des gens qui donneraient leur bureau

Message édité le 21 décembre 2016 à 15:42:04 par legewien
Sneezy_
Sneezy_
Niveau 8
21 décembre 2016 à 15:41:50

C'est clair, j'ai même entendu parler de "table gamer" c'est fou

Content de t'avoir appris quelque chose :)

Sneezy_
Sneezy_
Niveau 8
21 décembre 2016 à 15:42:21

Le 21 décembre 2016 à 15:39:04 Legewien a écrit :
Le mieux c'est d'aller directement à un magasin de meubles pour juger à vue, il y a des très bons trucs "gamer" à prix abordables sans passer par l'étiquette "table de gamer" qui rajoutera 150€ au produit, et si tu veux gratter tu tourne en ville jusqu'à trouver un bureau abandonné / vas à une ressourcerie/cherche des gens qui donneraient leur bureau

Oui, je crois c'est se que je vais faire merci

Sexter
Sexter
Niveau 10
21 décembre 2016 à 15:48:05

Razer font des assiètes et couverts gamers pour manger comme un pro : "Pour un gamer le temps est précieux, et le repas est une perte de temps conséquent. Ainsi Razer a mis son savoir faire au service de la conception d'une assiète gamer brevetée avec un revêtement simili-aluminium au taux de glisse accéléré pouvant vous faire gagner jusqu'à 250ms* pour chaque planté de fourchette. Profitez aussi de ses finition Freesby Firefly 3.0 afin de lancer votre assiète dans le lavabot en toute précision pendant que vos retourner jouer. Pour seulement 50€ supplémentaire obtenez la version RGB Chroma pour habiller votre table gamer avec style. Précommandez maintenant recevez gratuitement votre poche à eau gamer led RGB pour ne plus perdre de temps à aller au toilette"

Sneezy_
Sneezy_
Niveau 8
21 décembre 2016 à 15:51:27

Le 21 décembre 2016 à 15:48:05 Sexter a écrit :
Razer font des assiètes et couverts gamers pour manger comme un pro : "Pour un gamer le temps est précieux, et le repas est une perte de temps conséquent. Ainsi Razer a mis son savoir faire au service de la conception d'une assiète gamer brevetée avec un revêtement simili-aluminium au taux de glisse accéléré pouvant vous faire gagner jusqu'à 250ms* pour chaque planté de fourchette. Profitez aussi de ses finition Freesby Firefly 3.0 afin de lancer votre assiète dans le lavabot en toute précision pendant que vos retourner jouer. Pour seulement 50€ supplémentaire obtenez la version RGB Chroma pour habiller votre table gamer avec style. Précommandez maintenant recevez gratuitement votre poche à eau gamer led RGB pour ne plus perdre de temps à aller au toilette"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Le pire c'est que je l’achèterai tellement tu l'as bien vendu ton produit https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

dinofan137
dinofan137
Niveau 10
21 décembre 2016 à 15:54:22

Les fameuses chaises gamer pseudo ergonomiques alors qu'il n'en est rien et qu'elles abiment plus le dos qu'autre chose [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 décembre 2016 à 16:01:00

ta aussi des boxers gamer avec ventilateurs integrés qui refroidissent tes couilles in game

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
21 décembre 2016 à 16:54:49

Sexter depuis que tu joues a ow t'es devenu un putain de troll wtf :o))

Sinon bien evidemment tu pourras trouver une table gamer dans tout les ikea de france,en plus c'est les soldes fonce!

Sexter
Sexter
Niveau 10
21 décembre 2016 à 16:59:37

Sur Overwatch j'ai pas vraiment le niveau pour conseiller des débutants, analyser la méta ou faire des résumé de games où j'atomise des joueurs pro donc je fais avec ce que j'ai :hap:

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
21 décembre 2016 à 17:51:18

En attendant j'ai un matos de merde avec mon pc portable, je joue allongé, j'ai du mal à avoir 60fps mais ça m'empeche pas d'être master, j'ai même une souris de bureau de base, pas tapis de souris vu que je suis allongé sur mon lit et bien sur je suis en wifi.
Et il y a toujours des mecs pour acheter la dernière connerie qui vient de sortir en pensant que ça va les faire quitter le rang gold.

[[sticker:p/1kkn]]
Sexter
Sexter
Niveau 10
21 décembre 2016 à 18:05:56

VDD on pourrait te croire si tu jouais sur console mais là t'es pas crédible

rabbiittss
rabbiittss
Niveau 9
21 décembre 2016 à 18:11:11

C'est pas dans t'es prix mais c'est un bureau gamer

:d) http://www.dxracer.com/us/en-us/product/1/computer_desks/gaming_desk/gd-1000-nr/

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment