Bonjour, j'viens de perdre 100 elo en quelques heures via des leave c'est génial
Mais je poste pas pour ça, enfin pas en partie.
J'viens de finir ma dernière partie à Hollywood après un Leave mais il s'est passé un truc chelou.
Bon, la partie commence, on pick nos perso mais un gars ne choisit rien, bon je me dis qu'il est partie pissé ça arrive.
Mais le mec ne revient toujours pas après le commencement du premier round.
Le gars est AFK et se fait déco de l apartie genre avant même que le premier point soit pris lors de la première attaque adverse, donc normalement le ranked devrait s'arrêter au bout de 10 secondes.
Sauf que là non, le mec a quitté la partie, c'est marqué (dans les bouquins hein), mais sur tableau il est toujours marqué comme présent, les mecs prennent le premier point, on se fait rouler dessus surtout que bon, dans ce genre de cas en fait tu joues plus vraiment, t'es en pleine interrogation sur ce qu'il se passe.
Puis là le mec revient, mais ne pick toujours rien, reste AFK, se reco instant, reste AFK puis quitte et ne revient plus.
La première déco j'ai pas compris, est-ce qu'il a rejoint et que ça ne s'est pas affiché, du coup c'est un troll ? Mais c'est quoi cette communauté dans ce cas, y a sérieusement des mecs qui viennent sur Overwatch mais pas dans le but de jouer juste pour faire chier, c'est triste.
Du coup ça fait la deuxième défaite d'affiler, je remonterais jamais j'ai l'impression, à chaque fois que je joue bien avec une bonne équipe y a forcément un moment ou je me prends une équipe qui pick Hanzo Fatale Symettra en attaque ou un mec qui rage dés le début et qui leave après la première capture d'un point.