CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer sur PC

-Dao
-Dao
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:21:47

Bonjour à tous,
je vais acheter le jeu sur PC parce que j'en ai marre de la PS4 entre les toxics, le non-skill présent (même en high rank) et puis le fait que ce soit moins marrant sur console. Seulement j'avais acheté le jeu sur PS4 parce que mon PC est vraiment nul à chier et je voulais savoir si c'était possible d'y jouer sans trop de problèmes avec ma config. J'ai pas envie de lâcher 40€ pour rien.
Ma config:
CPU: i5 3350P 3.1GHz
GPU: Nvidia GT 620 (ici est le problème, une carte graphique de merde, même pas une GTX et même Dishonored je dois y jouer en médium)
RAM: 6GB
Je suis sur W10 même je pense pas que ça impacte quelque chose. Je pense être plus proche de la config recommandée mais je n'en suis pas sûr.
Enfin, je voulais savoir si la communauté était aussi toxic ou pas, en tout cas est-ce que vers high plat low diamond ça va? Parce que sur PS4 c'est n'importe quoi.

Merci d'avance de votre aide.

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:26:18

La différence entre PS4 et PC niveau toxicité, c'est que sur PC les toxics s'expriment bien plus facilement avec le tchat écrit. :hap:

Et niveau config honnêtement je le sens pas. :-(

-Dao
-Dao
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:29:00

Le 11 décembre 2016 à 22:26:18 [Pharah] a écrit :
La différence entre PS4 et PC niveau toxicité, c'est que sur PC les toxics s'expriment bien plus facilement avec le tchat écrit. :hap:

Et niveau config honnêtement je le sens pas. :-(

Le tchat je trouve ça plus pratique pour contester les pick etc...

Pourtant, à part le GPU, dans la config recommandée il y a 6GB de RAM et un intel i5 et la GTX 660 à presque 7/10 et la mienne a 6/10

Sinon je peux acheter une GTX 760 mais je sais pas si elle est bien pour d'autres jeux du moment puisque je souhaite à d'autres jeux.

Message édité le 11 décembre 2016 à 22:31:06 par -Dao
[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:33:55

Le problème c'est que dans la config recommandée par Blizzard c'est qu'ils ne précisent pas quel i5 prendre. Parce que des i5 c'est comme dire "prenez une carte graphique de la série GTX 900", tu prends une 980 et une 950, y a un gouffre entre les deux :(

Après je saurai pas te conseiller davantage, je m'y connais surtout en carte graphique et en PC portable malheureusement. L'idéal c'est que tu aies un pote qui possède le jeu sur PC, comme ça tu pourras toujours essayer le jeu sur PC avec son compte, et tu pourras voir par toi même les performances du jeu.

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:35:58

oui tu pourras y jouer mais en low

lelecloture
lelecloture
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:48:38

La qualité m'importe peu tant que c'est fluide c'est le plus important pour bien jouer et puis je joue souvent en low parce que ça enlève des détails graphiques et rendent plus clair sur certains jeux surtout pour les feuillages par exemple.

lelecloture
lelecloture
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:49:26

[Pharah] (11 décembre 2016 à 22:33:55) a écrit:
Le problème c'est que dans la config recommandée par Blizzard c'est qu'ils ne précisent pas quel i5 prendre. Parce que des i5 c'est comme dire "prenez une carte graphique de la série GTX 900", tu prends une 980 et une 950, y a un gouffre entre les deux :(

Après je saurai pas te conseiller davantage, je m'y connais surtout en carte graphique et en PC portable malheureusement. L'idéal c'est que tu aies un pote qui possède le jeu sur PC, comme ça tu pourras toujours essayer le jeu sur PC avec son compte, et tu pourras voir par toi même les performances du jeu.

Sinon tu as quoi comme matériel?

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
11 décembre 2016 à 22:52:28

Le 11 décembre 2016 à 22:49:26 lelecloture a écrit :

Asus ROG G750JS qui contient :
NVidia GeForce GTX 870M
Intel Core i7 4700HQ 2.40GHz
16 Go RAM

Je tourne dans les 120 FPS en élevé/ultra, en mettant le jeu en 900p.

lelecloture
lelecloture
Niveau 10
11 décembre 2016 à 23:03:43

[Pharah] (11 décembre 2016 à 22:52:28) a écrit:

NVidia GeForce GTX 870M
16 Go RAM

Ah oui effectivement mais bon je suis encore au lycée pour un an donc je peux pas encore me permettre d'acheter un lourd truc.

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
11 décembre 2016 à 23:05:29

Le 11 décembre 2016 à 23:03:43 lelecloture a écrit :

NVidia GeForce GTX 870M
16 Go RAM

Ah oui effectivement mais bon je suis encore au lycée pour un an donc je peux pas encore me permettre d'acheter un lourd truc.

Bah moi mon PC fixe était totalement obsolète pour les jeux (dual core et tout le bordel), et j'avais besoin d'un PC portable pour mes études donc j'ai fait d'une pierre deux coups [[sticker:p/1kki]]

lelecloture
lelecloture
Niveau 10
11 décembre 2016 à 23:17:18

[Pharah] (11 décembre 2016 à 23:05:29) a écrit:
Le 11 décembre 2016 à 23:03:43 lelecloture a écrit :

NVidia GeForce GTX 870M
16 Go RAM

Bah moi mon PC fixe était totalement obsolète pour les jeux (dual core et tout le bordel), et j'avais besoin d'un PC portable pour mes études donc j'ai fait d'une pierre deux coups [[sticker:p/1kki]]

Oops j'ai pris le compte de mon frère mais c'est moi Dao.
Et oui c'est sûr si tu peux avoir un truc qui fait bureautique et gaming c'est le top

deasea
deasea
Niveau 21
11 décembre 2016 à 23:19:40

Le I5, j'ai un 760 et sa passe en ultra (60 fps), je passe même sur BF1.

Mais tu peut changer ta carte graphique. En te débrouillant bien tu peut en avoir une convenable à 120 euros.

Windows 10 a un impacte positif sur la consommation de mémoire, rapidement sur le processeur. Tu peut toujours optimiser en activant tout tes caches proc et en désactivant les services.

Le QQ sur pc n'est pas là pour tryhard, et les ranked ce passe bien en général.

lelecloture
lelecloture
Niveau 10
11 décembre 2016 à 23:29:53

Deasea (11 décembre 2016 à 23:19:40) a écrit:
Le I5, j'ai un 760 et sa passe en ultra (60 fps), je passe même sur BF1.

Mais tu peut changer ta carte graphique. En te débrouillant bien tu peut en avoir une convenable à 120 euros.

Windows 10 a un impacte positif sur la consommation de mémoire, rapidement sur le processeur. Tu peut toujours optimiser en activant tout tes caches proc et en désactivant les services.

Le QQ sur pc n'est pas là pour tryhard, et les ranked ce passe bien en général.

T'as une GTX760 et tu tournes en ultra 60fps?
Putain, je savais que c'étair un bon truc de milieu de gamme mais alors là ça me surprend je vais voir ce que je peux faire. Mer i de ton avis.

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
11 décembre 2016 à 23:33:55

Quand je vois que ça tourne avec une 610, ça peut sûrement passé pour l'auteur https://www.youtube.com/watch?v=7uA_tmmg_-E

Les tickrates ont étaient pensée pour tourner sur des grille pains comme le PC de l'auteur rappelons nous [[sticker:p/1kkn]]

lelecloture
lelecloture
Niveau 10
11 décembre 2016 à 23:37:00

MechantForumeur (11 décembre 2016 à 23:33:55) a écrit:
Quand je vois que ça tourne avec une 610, ça peut sûrement passé pour l'auteur https://www.youtube.com/watch?v=7uA_tmmg_-E

Les tickrates ont étaient pensée pour tourner sur des grille pains comme le PC de l'auteur rappelons nous [[sticker:p/1kkn]]

Ah cool oui surtout que j'ai un meilleur proc et un peu plus de ram mais je pourrais y jouer en attendant un nouveau gpu et encore un peu plus de ram

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment