Le 12 décembre 2016 à 00:59:45 Sexter a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 00:46:48 Swylse a écrit :
Idem, suis master sur ps4 et y'a beaucoup de level, j'ai etait chez un pote pc 3633 le mec avait un vieux level comparé au même rank sur ps4
Heuu tu devais pas être objectif parce qu'un forumeur avait montré du gameplay grandmaster sur PS4 et c'était à peine le niveau platine sur PC, les teamfights qui durent 1h parce que les DPS arrivent pas à toucher, c'est mou.
D'ailleurs Sexter pendant que t'es là, l'elohell ça existe pas celon toi ? Y'a deux facteurs que t'as pas pris en comptes dans ton topics qui font clairement pencher la balance, le MMR caché déjà qui t'approche du 50% de Winrate, et surtour le facteur chance, qui n'est pas du tout pris en compte sur le MMR, t'as beau avoir des parties favorables t'es jamais à l'abri d'une déconnexion, tu sais quoi, c'est dommage que j'ai pas de preuve sous les yeux, mais j'ai fais une dixaine parties cette après-midi, j'ai eu 8 deco dans MA team, une deco dans l'équipe adverse. La pire, c'était en KOTH, pn gagnais 2 / 0, 76, un mec deco, il reprennent le point, un deuxième part, on a perdu 3-2. Et ça c'est parmis tant de parties hein, j'te raconte celle là car elle est marquante.
Si t'as pas de chance et que t'es un chat noir, tu monteras pas en SoloQ, pas si t'es Gold / Silver, perso ça fait 3 jours que je bataille entre 2200 et 2400 points, à tryhard comme un fou sur D.va, à base de 50Kills par partis en moyenne, 3 à 4 médailles d'or, tu peux Check mes stats sur D.va j'ai rien à cacher bro, mais le facteur chance que tu le veuilles ou non ça fait parti du SoloQ. En tout cas, en gold sur Ps4