CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ya une grosse différence entre Pc et Console ?

Emilia-Clarke
Emilia-Clarke
Niveau 7
11 décembre 2016 à 18:44:07

Par ce que là je suis sur console et ya vraiment aucun teamplay les mecs ne restent jamais groupés et vont se suicider un par un ... c'est différent sur l'ordi ? les gens jouent mieux ? ya plus de teamplay ?

[Lian_Shi]
[Lian_Shi]
Niveau 19
11 décembre 2016 à 18:50:39

Je ne pense pas que cela change selon le support, le problème c'est la mentalité des gens, certains pensent qu'a faire du kill alors que c'est un jeu d'équipe.

Après que je sache j'ai eu des games sur console ou tout le monde jouer en équipe. Sur pc je ne peut pas te répondre par contre, j'y joue sur console. Mais comme j'ai dit avant sa soit être pareil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2016 à 20:16:11

Sur pc tu demande a tes mates de changer de pick il te diront go fck urself french faggot donc bn

drogoths
drogoths
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:24:17

pour avoir joué sur les deux , la seule différence c'est le aim assisté sur console ... par contre niveau jeu en équipe etc c'est autant le zoo sur les deux :s

IRON_MART
IRON_MART
Niveau 9
11 décembre 2016 à 20:34:42

Sur pc, ya du jeu d équipe a partir de 3100 où c'est vraiment plaisant à jouer, en dessous, personne communique comme sur console

God-zenyatta
God-zenyatta
Niveau 8
11 décembre 2016 à 20:36:48

Oui voila un bon gros zoo mais en platine ca écoute un peu le chat quand tu pick tank ou healer.

Et certain perso nécessite énormément d'entraînement sur console si tu veux les jouer de façon equivalente au pc.
Mais c'est tout.

Sexter
Sexter
Niveau 10
11 décembre 2016 à 20:43:10

Sur PC le chat aide pas mal, quand les mecs rush comme des débiles j'écris juste "stop rush 1v6 and die after 3s, wait your mates" en général ils écoutent et ça va mieux. Idem pour les instapick DPS tu dis laisse moi Pharah en attaque je prendrais heal en défense des trucs du genre les gens écoutent.

Après en dessous de platine y'a pas mal de tard qui ont désactivé le chat et instapick de la merde mais bon, faut faire avec.

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
11 décembre 2016 à 20:51:29

à partir de diam ça commence à jouer a peu près correctement.

RinzIer
RinzIer
Niveau 49
12 décembre 2016 à 00:33:48

Je suis master sur PS4 et ca se passe très bien hein [[sticker:p/1kki]]

Swylse
Swylse
Niveau 4
12 décembre 2016 à 00:46:48

Idem, suis master sur ps4 et y'a beaucoup de level, j'ai etait chez un pote pc 3633 le mec avait un vieux level comparé au même rank sur ps4

Swylse
Swylse
Niveau 4
12 décembre 2016 à 00:49:31

Et si tu dit que y'a aucun teamplay tu doit être en dessous de diamand je pense..

-G0t4n-
-G0t4n-
Niveau 7
12 décembre 2016 à 00:55:50

Le 12 décembre 2016 à 00:46:48 Swylse a écrit :
Idem, suis master sur ps4 et y'a beaucoup de level, j'ai etait chez un pote pc 3633 le mec avait un vieux level comparé au même rank sur ps4

À partir de diamant / master ça joue vraiment pas trop mal sur PS4, et encore diamant ça reste léger, mais je peux t'assurer que rang gold, c'est du instapick de merde, des déco à foisons et des trolls qui font des émotes devant le spawn ennemis car t'as eu le malheur de prendre leurs picks.

Après, moi perso je sais que quand on s'est déchirés le cul sur une partie et qu'un ou plusieurs de mes mates à fait la différence, j'envoi un petit message du genre "Great job, good Ana" par exemple, ça permet de garder une bonne mentalité tout ça et d'avoir quelques retours positif, mais non y'a pas de dialogues dans le SoloQ ps4 :o))

Sexter
Sexter
Niveau 10
12 décembre 2016 à 00:59:45

Heuu tu devais pas être objectif parce qu'un forumeur avait montré du gameplay grandmaster sur PS4 et c'était à peine le niveau platine sur PC, les teamfights qui durent 1h parce que les DPS arrivent pas à toucher, c'est mou.

Swylse
Swylse
Niveau 4
12 décembre 2016 à 01:12:49

Le 12 décembre 2016 à 00:59:45 Sexter a écrit :

Heuu tu devais pas être objectif parce qu'un forumeur avait montré du gameplay grandmaster sur PS4 et c'était à peine le niveau platine sur PC, les teamfights qui durent 1h parce que les DPS arrivent pas à toucher, c'est mou.

Tu essaye de te rassurer de ton rang ? J'attend la vidéo.

-G0t4n-
-G0t4n-
Niveau 7
12 décembre 2016 à 01:26:30

D'ailleurs Sexter pendant que t'es là, l'elohell ça existe pas celon toi ? Y'a deux facteurs que t'as pas pris en comptes dans ton topics qui font clairement pencher la balance, le MMR caché déjà qui t'approche du 50% de Winrate, et surtour le facteur chance, qui n'est pas du tout pris en compte sur le MMR, t'as beau avoir des parties favorables t'es jamais à l'abri d'une déconnexion, tu sais quoi, c'est dommage que j'ai pas de preuve sous les yeux, mais j'ai fais une dixaine parties cette après-midi, j'ai eu 8 deco dans MA team, une deco dans l'équipe adverse. La pire, c'était en KOTH, pn gagnais 2 / 0, 76, un mec deco, il reprennent le point, un deuxième part, on a perdu 3-2. Et ça c'est parmis tant de parties hein, j'te raconte celle là car elle est marquante.

Si t'as pas de chance et que t'es un chat noir, tu monteras pas en SoloQ, pas si t'es Gold / Silver, perso ça fait 3 jours que je bataille entre 2200 et 2400 points, à tryhard comme un fou sur D.va, à base de 50Kills par partis en moyenne, 3 à 4 médailles d'or, tu peux Check mes stats sur D.va j'ai rien à cacher bro, mais le facteur chance que tu le veuilles ou non ça fait parti du SoloQ. En tout cas, en gold sur Ps4

Swylse
Swylse
Niveau 4
12 décembre 2016 à 01:38:07

En gold en soloq faut essayer de jouée des perdus qui peuvent carry, je te conseille Zarya,Dps,Lucio si tu voie que t'es alliés ont un minimum de talent, au bout d'un moment sa passera, perso j'ai stagné platine 2700~3000 pendant 1 mois et aujourd'hui je vient de faire 3200-3500, au bout d'un moment y'a un déclick, faut pas croire que blizzard manipule le mmr

Sexter
Sexter
Niveau 10
12 décembre 2016 à 02:19:06

Le 12 décembre 2016 à 01:12:49 Swylse a écrit :

Tu essaye de te rassurer de ton rang ? J'attend la vidéo.

Parle pour toi? T'as vraiment cru avoir plus de niveau qu'un rang master PC? :rire:
https://youtu.be/5MN6JI8J7c8?t=2m51s
https://youtu.be/JnZjKEsDS_0?t=1m48s
En faite je me suis trompé un master PS4 c'est à peine le niveau gold.

Tiens c'est ça un rang master :
https://youtu.be/ZPdnbyAhAk4?t=1m35s

sasuke444
sasuke444
Niveau 10
12 décembre 2016 à 02:31:33

C'est du pareil au même sur les deux plateformes. T'as des gens mauvais et d'autres meilleurs.
En tout franchise, c'est plus dynamique sur PC cependant beaucoup plus de tricheurs.
Sur Ps4 les "tricheurs" sont les joueurs clavier/souris même s'ils te diront le contraire. :sarcastic:

Autrement, il y a beaucoup trop d'instalock DPS, aucune volonté de jouer support. Les gens pensent que c'est un fps classique donc c'est relou.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2016 à 02:40:39

Donc en résumé la différence qu'il y a c'est que sur consoles y'a que des cons dans les parties et personne se calcule et sur pc y'a que des cons aussi mais tout le monde se le dis

Isopropyl
Isopropyl
Niveau 10
12 décembre 2016 à 02:47:32

Je suis sur PC et comme je disais, j'ai eu des parties où les mecs faisaient la queue pour se faire buter [[sticker:p/1jnf]]

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment