CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon 1er cheater ?

Zkholikah
Zkholikah
Niveau 29
22 novembre 2016 à 06:33:14

Bonjour,

je jouais en ranked gold 2000 et on menait large ! On était à 2-0 en KOTH. La team en face n'avait rien de spécial sauf que dans la 3eme round, un d'eux de nom de Q8z a pick Mcree et ... ils nous a massacré comme pas possible et ils ont gagné 3-2.

Je suis quasi sur qu'il avait aux alentours de 80% accuracy en visionnant ses kills cams. Il ne ratait jamais même de très très loin ce que même les pros ne font pas et ses changements de cibles sont douteux aussi, trop rapide pour des réflexes humains :(

Il jouait avec S76 pendant les 2 1ers rounds et je l'ai fait chier avec RoadHog donc ce changement de niveau m'a perturbé. On dirait Taimou qui joue en face.

Je me suis dis que bon, peut être que c'est un smurf et qu'il trollait mais sa réaction à la fin n'est pas digne d'un bon joueur "olol les nobz, chui smurf 3500, chui aim boy go report"

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
22 novembre 2016 à 07:12:06

T'as pensé à regarder ses stats ?

Sinon qu'est ce qu'un cheater foutrait en gold :pf: + tu sais y'a des bons joueurs puérils hein

cocacola64000
cocacola64000
Niveau 11
22 novembre 2016 à 08:49:14

Le 22 novembre 2016 à 07:12:06 Thelelouch a écrit :
T'as pensé à regarder ses stats ?

Sinon qu'est ce qu'un cheater foutrait en gold :pf: + tu sais y'a des bons joueurs puérils hein

Les cheaters sont partout . Il y a pas de règle

Zkholikah
Zkholikah
Niveau 29
22 novembre 2016 à 08:57:05

Ses stats sont très moyens et il est aux alentours de 1950. De plus je l ai massacré quand il jouait avec s76 et son aim n avait rien de special

the-marshal
the-marshal
Niveau 10
22 novembre 2016 à 12:23:11

Si le mec sait viser mais qu'il spamme avec 76 normal qu'il ait du mal a kill, c'est un perso qui a besoin de tirer en rafale, sauf contre les tanks

HCDT
HCDT
Niveau 49
22 novembre 2016 à 12:26:10

Une bonne partie avec McCree, même sur PS4 j'atteins les 75%/80% d'accuracy, alors un mec sur PC qui s'énerve comme il faut parce qu'il en a ras le cul de jouer avec des Silvers et des Golds, j'y crois.

Enfin, j'y crois + qu'un cheater bloqué dans l'ELO hell.

Floag
Floag
Niveau 6
22 novembre 2016 à 13:14:33

Le 22 novembre 2016 à 12:26:10 HCDT a écrit :
Une bonne partie avec McCree, même sur PS4 j'atteins les 75%/80% d'accuracy, alors un mec sur PC qui s'énerve comme il faut parce qu'il en a ras le cul de jouer avec des Silvers et des Golds, j'y crois.

MDR 75-80%... On aura tout entendu... Meme les joueurs pro dépasse rarement les 65%...
A moins que tu spam le shield de rein toute la game, c'est quasi impossible de faire autant d'accuracy sur une game entiere

HCDT
HCDT
Niveau 49
22 novembre 2016 à 13:23:35

Le 22 novembre 2016 à 13:14:33 floag a écrit :

Le 22 novembre 2016 à 12:26:10 HCDT a écrit :

MDR 75-80%... On aura tout entendu... Meme les joueurs pro dépasse rarement les 65%...
A moins que tu spam le shield de rein toute la game, c'est quasi impossible de faire autant d'accuracy sur une game entiere

Evidemment avec un shield de Reinhardt. Et puis bon, les pros dépassent rarement les 65% parce qu'ils jouent contre des pros ou des Master/GM qui savent éviter McCree :hap:

Moi j'suis Diamant, les gens comprennent pas que l'ulti de Winston = free charge d'ulti accuracy augmentée etc.

En soit, les stats veulent pas dire grand chose parce que j'atteins souvent les 65% ( avec Reinhardt ) et minimum 60% sans lui et j'suis bien moins bon qu'un pro. Mais un mec en Silver qui fait 80% d'accuracy, ça me choque pas, on a bien vu dans les lives de ster que les bronzes sont carrément IMMOBILES. Alors Argent ils doivent pas être bien mobiles non plus :(

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment