CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je bloque.

LeGrimoireWeiss
LeGrimoireWeiss
Niveau 10
23 novembre 2016 à 01:03:51

Bonjour messieurs, mesdames ou messieurs-dames https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479858900-conchita-wurst-orf-02-orf-by-thomas-ramstorfer.jpg

Je bloque aux alentours des 1350 en compet, et je n'arrive pas à remonter. Quand j'ai fait mes dix matchs de qualif; j'ai traité ça de manière babouinesque, ce qui fait que j'ai fini avec une côte de 1600 (8 défaites et 2 victoires), puis suite à deux défaites de plus, mon rang est tombé en chute libre à 1000 et des brouettes. Mais depuis une 20aine d'heures, je m'applique à jouer coop, ainsi que l'objectif, principalement avec Reinhart, et après une quarantaine de victoires, autant de défaites et quelques nuls, je stagne péniblement aux alentours de 1350.

Quand je vois la plupart parler de rang diamant, de 3k+, ..., est-ce que c'est moi qui suis mauvais, ou bien mes coops? Auriez-vous des conseils? Les rangs supérieurs se jouent-ils vraiment différemment (parce que là, je ne vois pas ce que je peux apprendre de plus de Rein et de la façon de le manier)?

En vous remerciant pour tous vos précieux conseils qui pourront m'aider à comprendre et progresser.

LeGrimoireWeiss
LeGrimoireWeiss
Niveau 10
23 novembre 2016 à 01:10:12

Le 23 novembre 2016 à 01:07:23 Cyclopso a écrit :
oui c'est toi qui est pourri désolé :ok: tu n'as aucune excuse pour pas sortir haut la main de ces rank de super naze de compet :rire:

Ouch c'est violent. Je me demandais juste si je restais bloqué parce que j'avais foiré mes matchs de qualif et que maintenant je me retrouvais bloqué dans les bronzes, ou bien si il y'avait toujours possibilité de se sortir de ça même seul.

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
23 novembre 2016 à 01:10:17

Raconte nous comment ils jouent en bronze s'il te plaît [[sticker:p/1kki]]

ps : Je suis toute ouie (vidéo à l'appui si possible )

Message édité le 23 novembre 2016 à 01:11:05 par lathugdu93
LeGrimoireWeiss
LeGrimoireWeiss
Niveau 10
23 novembre 2016 à 01:11:35

Il doit y'avoir un truc que je ne comprends pas sur le jeu alors, parce que ce que j'ai pas l'impression de me retrouver face à des manchots lors des matchs.

Cyclopso
Cyclopso
Niveau 5
23 novembre 2016 à 01:12:50

Si tu veux t'en sortir a toi seul prends dps ou zarya/chopper pas évident de porter l'équipe en avant avec rein quand personne sait jouer :malade:

mais même, c'est quand même possible tu as surement pas le niveau désolé car quand on écoute des gens de ton niveau c'est jamais leur faute [[sticker:p/1lmb]]

Sphinge
Sphinge
Niveau 9
23 novembre 2016 à 01:14:01

Fais pas attention au first, il joue sur PS4 (en plus d'exploit à mort le multicompte).

LeGrimoireWeiss
LeGrimoireWeiss
Niveau 10
23 novembre 2016 à 01:17:02

Le 23 novembre 2016 à 01:12:50 Cyclopso a écrit :
Si tu veux t'en sortir a toi seul prends dps ou zarya/chopper pas évident de porter l'équipe en avant avec rein quand personne sait jouer :malade:

mais même, c'est quand même possible tu as surement pas le niveau désolé car quand on écoute des gens de ton niveau c'est jamais leur faute [[sticker:p/1lmb]]

Je ne dis pas que ce n'est pas de ma faute. Je ne comprends juste pas. Il doit me manquer des heures de jeu, mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus avec rein. J'essaye de protéger les autres des tirs, quand ma vie est suffisamment haute, j'essaye de faire place nette en nettoyant les bougres qui me tournent autour, je fonce la plupart du temps sur les autres tanks un peu trop retords. Et surtout je reste sur les objectifs...

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
23 novembre 2016 à 01:17:20

Le first est sur Ps4 + multi-compte :hap: évite de prendre de conseils de ce guss :hap:

Sinon, malheureusement, faut rester objectif : 1350 c'est vraiment bas quoi :( No offense, mais tu dois surement encore apprendre des trucs sur le jeu (counters, strates, pick, switch, etc...). Je veux bien croire qu'il existe une élo hell dans ce jeu, mais à ce point là... :(

Sinon, ton avatar + ton nom :bave: Nier Automata bientôt mon gars :bave:

LeGrimoireWeiss
LeGrimoireWeiss
Niveau 10
23 novembre 2016 à 01:19:29

Je dois jouer plus ou moins de cette façon: https://www.youtube.com/watch?v=k8FPKsDwF0M

lathugdu93
lathugdu93
Niveau 57
23 novembre 2016 à 01:20:28

Ah une vidéo de bronze, cimer je vais mater [[sticker:p/1kkr]]

LeGrimoireWeiss
LeGrimoireWeiss
Niveau 10
23 novembre 2016 à 01:21:27

Le 23 novembre 2016 à 01:17:20 mathis-de-nice a écrit :
Le first est sur Ps4 + multi-compte :hap: évite de prendre de conseils de ce guss :hap:

Sinon, malheureusement, faut rester objectif : 1350 c'est vraiment bas quoi :( No offense, mais tu dois surement encore apprendre des trucs sur le jeu (counters, strates, pick, switch, etc...). Je veux bien croire qu'il existe une élo hell dans ce jeu, mais à ce point là... :(

Ouais le grimoire Weiss, meilleur personnage vidéo-ludique :oui:
Sinon strats et pick c'est quoi? On dirait des termes de guitare.

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
23 novembre 2016 à 01:26:55

Le 23 novembre 2016 à 01:21:27 LeGrimoireWeiss a écrit :

J'avoue j'avais jamais fait le lien :rire:

Strat = stratégie = utiliser quel ulit à quel moment avec quel allié et push ensemble à quel moment.
Pick = sélection du personnage. 6 pick de Bastion = loose. C'est bien de pick Reinhardt.
Counter = Personnage qui en contre un autre. Traditionnellement, on a WInston qui counter Genji, Reaper qui counter WInston etc... ça s'apprend en jouant.
En gros, toute la partie "théorique" d'Overwatch.

"WEISS, YOU DUMBASS"

Message édité le 23 novembre 2016 à 01:27:26 par mathis-de-nice
LeGrimoireWeiss
LeGrimoireWeiss
Niveau 10
23 novembre 2016 à 01:35:54

Le 23 novembre 2016 à 01:26:55 mathis-de-nice a écrit :

Le 23 novembre 2016 à 01:21:27 LeGrimoireWeiss a écrit :

J'avoue j'avais jamais fait le lien :rire:

Strat = stratégie = utiliser quel ulit à quel moment avec quel allié et push ensemble à quel moment.
Pick = sélection du personnage. 6 pick de Bastion = loose. C'est bien de pick Reinhardt.
Counter = Personnage qui en contre un autre. Traditionnellement, on a WInston qui counter Genji, Reaper qui counter WInston etc... ça s'apprend en jouant.
En gros, toute la partie "théorique" d'Overwatch.

"WEISS, YOU DUMBASS"

Merci pour toutes ces indications :ok:
Le problème c'est que je joue en solo, donc émettre des stratégie c'est pas forcément évident. Tout ce que je peux faire c'est de me coller à un autre joueur qui a l'air de savoir ce qu'il fait et de l'épauler un maximum. Pour les contres, tu veux dire comme un système de pierre feuille ciseaux, quel personnage est efficace contre un autre?

Crocuta
Crocuta
Niveau 8
23 novembre 2016 à 02:20:29

A ton niveau je te conseille de jouer DPS, si bien joué t'auras aucun mal à nettoyer les rangs adverses et à faire le ménage pour tes équipiers.
Qui plus est les mecs en face viseront tellement mal que tu pourras survivre aisément.

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
23 novembre 2016 à 02:26:37

Le 23 novembre 2016 à 01:03:51 LeGrimoireWeiss a écrit :
Bonjour messieurs, mesdames ou messieurs-dames https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479858900-conchita-wurst-orf-02-orf-by-thomas-ramstorfer.jpg
(8 défaites et 2 victoires)

Salut, avec un palmarez similaire (une égalité a la place d'une défaite en revanche :p ), j'ai spawn 27XX, bien evidemment les défaites => Full gold et stats relativement correct, pris en compte ou pas, en tout cas j'ai pas été sur-évalué vu que depuis j'ai pu atteindre les rangs d'après :)

Tu as parfaitement ta place la ou tu es :ok:

Message édité le 23 novembre 2016 à 02:26:59 par the-rraptorr
VisionElf
VisionElf
Niveau 10
23 novembre 2016 à 02:26:45

Même en diamant personne sait jouer avec un reinhart, prends ce que tu sais jouer et qui peut carry easy genre chopper/zarya, les best IMO, après si t'a un très bon skill avec les DPS genre Reaper Mccree, c'est du free elo.
La technique c'est simple, ne pas mourir, et tuer les support.
A priori cest easy
Perso j'ai climb diamant en jouant full roadhog, et parfois reinhart mais bon c'est chaud de carry avec...

LeGrimoireWeiss
LeGrimoireWeiss
Niveau 10
23 novembre 2016 à 03:02:22

Merci pour vos conseils.

Je pense que je vais améliorer mes skills en attaque, vu que en soutien je me retrouve assez souvent avec des gars qui font un peu n'importe quoi (là je viens de quitter une partie ou 3 coop ont quitté une base prise pour aller chopper un seul mec alors qu'on était en temps sursis).
Zarya n'a pas l'air évident à maitriser mais elle a l'air de valoir le coup.

Et pour mon VDDD, disons que ça devait pas être de chance, parce que j'ai gagné mes deux matchs dans les 4 premiers matchs de qualif, et c'est pour ça que les deux défaites supplémentaires m'ont propulsé de moins 600points je pense (trop de défaites d'affilées). Mais bon je perds pas espoir, j'ai gagné 300 de côte en 4 jours acharnés de batailles enragées :)

Message édité le 23 novembre 2016 à 03:02:32 par LeGrimoireWeiss
LeGrimoireWeiss
LeGrimoireWeiss
Niveau 10
23 novembre 2016 à 03:04:01

Zenyatta peut être un bon compromis entre soutien et attaque?

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
23 novembre 2016 à 06:50:53

Pour le week-end gratuit,il y en a un qui a sortie la liste des guilde existant

blackmaester
blackmaester
Niveau 38
23 novembre 2016 à 06:52:32

Je lai fait remonter

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams