Beaucoup de joueurs sont déjà énervés a cause de ça.
En fait le problème de Blizzard, c'est qu'ils veulent faire en sorte que les populations Or-Platine soient décalées en Argent-Or, voire sur le long terme en Bronze-Argent.
Le problème c'est qu'actuellement, même pas 15% des joueurs dépassent le Diamant, et si on décale tout le monde de 500+, on va se retrouver avec 95% de la commu divisés en 4 paliers ( Bronze, Argent, Or, Platine ) et les pros en Diamant et au dessus. 
Pour nous ça change rien. Moi je suis Low-Mid Diamant, je vais surement redescendre Or ou début Platine. Forcément ça dégoute, mais déjà on gagnera + de points pendant 10-15 games et en plus de ça, normalement ça ne nous change rien a nous.
Le Diamant de cette saison = Platine la saison prochaine et la moyenne sera Argent et Or. Tout le monde va descendre. Alors forcément, on va tous se dire "merde, j'étais Diamant, je vais être Gold ou Platine, ça craint je suis nul on va se foutre de moi". Mais pas du tout en vérité. C'est juste que les standards changent et que les niveaux sont décalés d'une division... Vers le bas 
Ca aurait été vers le haut personne n'aurait gueulé pourtant c'est pareil. Il va falloir apprendre a chérir son emblème Platine les amis