CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Changement S3

The_Blue_Hatred
The_Blue_Hatred
Niveau 5
22 novembre 2016 à 11:18:33

On perd tous des points (500 max) pour plus de gold-argent ça je le sais, d'autre changement?

Eckles
Eckles
Niveau 23
22 novembre 2016 à 11:27:02

Inter saison plus courte

Gain de cote légerement plus élevé en début de saison (après avoir joué un nombre de matchs suffisant, les gains et pertes de cote reviendront à la normale.)

Des matchsplus équitables en terme de cote

Message édité le 22 novembre 2016 à 11:27:18 par Eckles
The_Blue_Hatred
The_Blue_Hatred
Niveau 5
22 novembre 2016 à 11:36:42

Okay merci :D

config77
config77
Niveau 10
22 novembre 2016 à 12:58:13

Quoi ? 500 points ? wtf ? alors ça voudrait dire que je vais pop 2900 ._.

Message édité le 22 novembre 2016 à 12:58:51 par config77
HCDT
HCDT
Niveau 49
22 novembre 2016 à 12:59:27

500 points minimum je crois. Après ça dépendra des games de placement.

config77
config77
Niveau 10
22 novembre 2016 à 13:00:09

Minimum maintenant ? oula ça va me gonfler ça.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
22 novembre 2016 à 13:17:30

Le 22 novembre 2016 à 13:00:09 config77 a écrit :
Minimum maintenant ? oula ça va me gonfler ça.

Bah pourquoi ? Ca veut dire que tout le monde sera à un niveau plus bas, donc au final tu tomberas sur les mêmes joueurs.

C'est juste que c'est pas normal que le niveau platine soit un niveau tout juste moyen, alors que ça devrait déjà être du bon niveau, du coup ils font descendre tout le monde.

HCDT
HCDT
Niveau 49
22 novembre 2016 à 13:18:52

Beaucoup de joueurs sont déjà énervés a cause de ça.

En fait le problème de Blizzard, c'est qu'ils veulent faire en sorte que les populations Or-Platine soient décalées en Argent-Or, voire sur le long terme en Bronze-Argent.

Le problème c'est qu'actuellement, même pas 15% des joueurs dépassent le Diamant, et si on décale tout le monde de 500+, on va se retrouver avec 95% de la commu divisés en 4 paliers ( Bronze, Argent, Or, Platine ) et les pros en Diamant et au dessus. :(

Pour nous ça change rien. Moi je suis Low-Mid Diamant, je vais surement redescendre Or ou début Platine. Forcément ça dégoute, mais déjà on gagnera + de points pendant 10-15 games et en plus de ça, normalement ça ne nous change rien a nous.

Le Diamant de cette saison = Platine la saison prochaine et la moyenne sera Argent et Or. Tout le monde va descendre. Alors forcément, on va tous se dire "merde, j'étais Diamant, je vais être Gold ou Platine, ça craint je suis nul on va se foutre de moi". Mais pas du tout en vérité. C'est juste que les standards changent et que les niveaux sont décalés d'une division... Vers le bas :hap:

Ca aurait été vers le haut personne n'aurait gueulé pourtant c'est pareil. Il va falloir apprendre a chérir son emblème Platine les amis :hap:

config77
config77
Niveau 10
22 novembre 2016 à 13:22:52

Oui je comprends l'initiative, mais je trouve ça frustrant, mais bon, pourquoi pas.

HCDT
HCDT
Niveau 49
22 novembre 2016 à 13:26:50

Idem, cette saison j'ai pop Mid-Gold et je me suis cassé le cul a monter en Diamant et y rester, maintenant, sans trop forcer. Au final, fin de saison on me dit quoi ? "Retournes en Gold".

Après tous ces efforts ça me fait sérieusement chier, mais bon... Si j'ai vraiment le niveau Diamant, j'le retaperai la saison prochaine, sinon c'est que y a un problème cette saison :hap:

Mais oui, c'est ultra frustrant :noel:

Eckles
Eckles
Niveau 23
22 novembre 2016 à 14:35:22

j'ai un pote qui n'a pas fait la saison 1, qui est niveau 30+

il a juste fait 14 victoires en saison 2 et il est 2850+, je trouve ça abusé, ils ont clairement foiré leur système de match de placement

Sexter
Sexter
Niveau 10
22 novembre 2016 à 15:09:22

"Le problème c'est qu'actuellement, même pas 15% des joueurs dépassent le Diamant, et si on décale tout le monde de 500+, on va se retrouver avec 95% de la commu divisés en 4 paliers ( Bronze, Argent, Or, Platine ) et les pros en Diamant et au dessus. :("

Sauf qu'en Platine atm c'est la foire, il y a pleins de niveaux diamant et niveaux golds, les niveaux gold sont maintenus par les niveaux diamants/platines et les niveaux diamants sont maintenus à cause des niveaux golds.

Du coup si les golds virent les niveaux diamants devraient enfin pouvoir y monter

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
22 novembre 2016 à 15:14:43

ça va être encore plus la loterie, ça va être la galère vu que je joue support.

Eckles
Eckles
Niveau 23
22 novembre 2016 à 15:15:00

C'est vrai que c'est la foire en platine...

Tu fais une game tu tombes sur des mates qui savent jouer en équipe, se positionner, counter, call etc

Tu lances une seconde partie tu tombes sur des mates qui pick ce qu'ils veulent, partent mourir un par un en chaine, ne swap pas de la partie etc

J'attends bcp de cette saison 3

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
22 novembre 2016 à 15:18:17

Le 22 novembre 2016 à 15:15:00 Eckles a écrit :
C'est vrai que c'est la foire en platine...

Tu fais une game tu tombes sur des mates qui savent jouer en équipe, se positionner, counter, call etc

Tu lances une seconde partie tu tombes sur des mates qui pick ce qu'ils veulent, partent mourir un par un en chaine, ne swap pas de la partie etc

J'attends bcp de cette saison 3

ça va être la même merde

HCDT
HCDT
Niveau 49
22 novembre 2016 à 15:18:24

Le 22 novembre 2016 à 15:09:22 Sexter a écrit :
"Le problème c'est qu'actuellement, même pas 15% des joueurs dépassent le Diamant, et si on décale tout le monde de 500+, on va se retrouver avec 95% de la commu divisés en 4 paliers ( Bronze, Argent, Or, Platine ) et les pros en Diamant et au dessus. :("

Sauf qu'en Platine atm c'est la foire, il y a pleins de niveaux diamant et niveaux golds, les niveaux gold sont maintenus par les niveaux diamants/platines et les niveaux diamants sont maintenus à cause des niveaux golds.

Du coup si les golds virent les niveaux diamants devraient enfin pouvoir y monter

J'suis d'accord, mais ce système ne permet pas de gérer lr problème de l'actuel Platine, ça le décale juste en Or, et le Diamant en Platine :hap:

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
23 novembre 2016 à 01:01:24

Je ne pense pas que ça soit 500 points MINIMUM (à part si tu as une source). Genre des gars top 500 avec 3900 vont retombé Platine ? car ils perdront 1000 de cote ? Impossible.

HCDT
HCDT
Niveau 49
23 novembre 2016 à 01:12:16

Un mec qui a 3800 de côte devrait gagner quelques matchs de placements tout de même :hap:

Honnetemment je vois bien un bail du genre "pour chaque défaite sur les parties de placement = -100 sur la côte actuelle")

Si tu fais 5-5 : tu perds 500. Si tu fais 7-3, tu perds "que" 300. Après c'est peut être beaucoup, mais n'oubliez pas que Blizzard est assez radical concernant les inégalités et si on enlève 300 à tout le monde, quel intérêt ? 1 personne sur 2 descend de palier, les autres non? Pourtant très peu de choses séparent un 2600 d'un 2900. Ce sera + de 300 forcément. 500minimum peut être un peu fort, sûrement aux alentours de 400. Faudra voir les spe, parce Je si tu fais 8-2 en placements... Je vois pourquoi tu devrais perdre de la côte par exemple.

Sphinge
Sphinge
Niveau 9
23 novembre 2016 à 01:18:07

C'est vrai qu'avoir le ello hell en low plat ça fait bizarre :rire:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport