Pas trash tier mais pas loin, en no limits une sombra c'est bien deux c'est du gâchis, elle peut juste Hack les packs de soin ce que 80% des perso ne font pas,elle se fais défoncer en une seconde et son invisibilité se coupe quand tu l'utilise parce que tu t'es pris une balle de d.va qui étais à deux mètres Bref à up car même son ulti tu touche à peine mais il reste pas mal
Matuidimovic
Niveau 7
21 novembre 2016 à 07:12:42
les gens qui ont enfin compris qu'elle est useless, alors qu'au début ça criait presque qu'elle était OP...:hap:
Scalebound25
Niveau 10
21 novembre 2016 à 07:36:43
De un, juger une sombra en no limit c'est juste stupide
De deux, sombra n'est pas prochz du trash tier
De trois, y a que des noobs qui la jouent
De rien
[Pharah]
Niveau 10
21 novembre 2016 à 08:01:30
Tous ces gens qui criaient au scandale quand Sombra est sortie, scandant qu'elle était OP, et qui retournent leur veste du jour au lendemain c'est pas bien de faire les moutons quand un perso sort, il faut le tester en game avant ça.
Sexter
Niveau 10
21 novembre 2016 à 08:44:54
Même Blibli s'est trompé, ils ont dit qu'elle allait sans doute être nerf. Au final ils vont la up
Petitchampignon
Niveau 20
21 novembre 2016 à 09:57:17
Le 21 novembre 2016 à 07:36:43 Scalebound25 a écrit : De un, juger une sombra en no limit c'est juste stupide
De deux, sombra n'est pas prochz du trash tier
De trois, y a que des noobs qui la jouent
De rien
Il n'y que les noobs qui la jouent parce qu'elle n'est pas assez forte pour être jouer par un pro
Raiotenka
Niveau 10
21 novembre 2016 à 09:59:00
Moi j'aime bien Sombra même si elle est assez faible en ranked de ce que j'ai vu.
paix-cul
Niveau 10
21 novembre 2016 à 10:02:19
Faut encore laisser du temps au perso imo
mathis-de-nice
Niveau 10
21 novembre 2016 à 11:26:49
Le 21 novembre 2016 à 08:01:30 [Pharah] a écrit : Tous ces gens qui criaient au scandale quand Sombra est sortie, scandant qu'elle était OP, et qui retournent leur veste du jour au lendemain c'est pas bien de faire les moutons quand un perso sort, il faut le tester en game avant ça.
C'est pas une histoire de mouton, j'ai juste eu tort, je le reconnais c'tout
Sur le papier ça avait l'air monstrueux, dans les faits ça l'est beaucoup moins
Pseudo supprimé21 novembre 2016 à 11:29:45
Et les pros vous torchent le cul aussi ?
Pseudo supprimé21 novembre 2016 à 12:01:36
J'ai jamais vu une sombra forte jamais
LinkYepLeBg
Niveau 10
21 novembre 2016 à 12:02:16
Alpha qui disait "Oulalala il va peut etre falloir nerf son cooldown (Pour que être egal a Genji evidemment), enfin apres c'est que mon avis"
PureSangheili77
Niveau 48
21 novembre 2016 à 12:07:00
Le 21 novembre 2016 à 12:02:16 LinkYepLeBg a écrit : Alpha qui disait "Oulalala il va peut etre falloir nerf son cooldown (Pour que être egal a Genji evidemment), enfin apres c'est que mon avis"
Et encore il me semble que par rapport à la Blizzcon elle a été buff sur ses dégâts déjà. Elle devait tourner à environ 100 dps à la Blizzcon alors que maintenant elle est plutôt à 160.
Sombra avec de plus long cooldown ce serait de la grosse daube.
windblast57
Niveau 23
21 novembre 2016 à 12:09:12
Franchement le seul truc un peu chiant , c'est la durée de piratage des packs de soin et quand on se fait hack que ça soit plus visible , difficile d'être réactif avec le clignotement légèrement orange durant le hack surtout en plein team fight
God-zenyatta
Niveau 8
21 novembre 2016 à 13:34:14
Si buff il doit y avoir c'est juste le fait que ton invisibilité se coupe que au moment où tu tires ou ult pas avant pour pouvoir tirer . Je trouve que ça casse de beaucoup le gameplay flanker car sombra est au final un perso très lent
il-nexiste
Niveau 10
21 novembre 2016 à 13:39:57
J'arrive pas à la jouer ... Pourtant le " tracking " que j'ai est plutôt bon car avec Tracer j'ai l'habitude . Mais franchement même après 7 heure de jeu avec le perso , j'vois pas de différence'. Help ...
CravateZero
Niveau 30
21 novembre 2016 à 13:51:51
Le 21 novembre 2016 à 07:11:10 NoaHGaMeRs a écrit : Pas trash tier mais pas loin, en no limits une sombra c'est bien deux c'est du gâchis, elle peut juste Hack les packs de soin ce que 80% des perso ne font pas,elle se fais défoncer en une seconde et son invisibilité se coupe quand tu l'utilise parce que tu t'es pris une balle de d.va qui étais à deux mètres Bref à up car même son ulti tu touche à peine mais il reste pas mal
Je ne sais pas pour vous, mais sans surprise, Sombra est pour le moment majoritairement utilisée en assassin. Invisibilité + coup dans le dos dans la backlane. Pour le contrôle de map, c'est pas encore ça. Difficile de ne pas aboutir à ce type de campouze backmap avec un perso invisible mais fragile à moyenne portée. Mais ça va évoluer, il faut toujours du temps.
Petitchampignon
Niveau 20
21 novembre 2016 à 13:59:20
Le problème de Sombra c'est que sa mission est de finir les cibles avec peu de PV or Tracer à déjà ce rôle , de plus une tracer peut 1vs1 plus de personnage que Sombra car elle ne fait pas assez mal... Les deux ult sont bons mais celui de tracer est moins teamplay les conditions pour mettre la bombe sont toujours propice, l'ut n'est pas gaché même si tu ne fais qu'un kill car de toute manière l'ult remonte vite alors que Sombra si tu n'as pas de follow tu n'es même pas sur de tuer quelqu'un, et gaspiller ce genre d'ult coute chère. Le fait de hack les packs de soins c'est bien mais cela ne sert pas vraiment si votre équipe à déjà deux supports, et hacker un plein teamfight se révèle assez périlleux... De ce fait elle n'est pas joué...
[Pharah]
Niveau 10
21 novembre 2016 à 14:02:10
Le 21 novembre 2016 à 11:26:49 mathis-de-nice a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 08:01:30 [Pharah] a écrit : Tous ces gens qui criaient au scandale quand Sombra est sortie, scandant qu'elle était OP, et qui retournent leur veste du jour au lendemain c'est pas bien de faire les moutons quand un perso sort, il faut le tester en game avant ça.
C'est pas une histoire de mouton, j'ai juste eu tort, je le reconnais c'tout
Sur le papier ça avait l'air monstrueux, dans les faits ça l'est beaucoup moins
Bah sur le papier elle fait pleins de choses, elle hack les packs de soin et tout, mais en pratique personne n'en profite à part toi
the-rraptorr
Niveau 10
21 novembre 2016 à 14:13:43
Je vais pas mentir je la trouvais op au debut mais toujours sur la même chose c'est le hack et lulti... puis quand j'ai commencé à avoir certaine remonté comme quoi l'ulti n'a pas forcemment une grosse portée et ne cancel pas l'ulti de genji ( mon main donc je voulais savoir :$) Ensuite le hack qui se stop pour les dégâts la je me suis dis : oui bah le hack servira jamais à autre chose que les packs de soin... Et j'avais pas fort faut être distrait ou débile pour se faire hack même si le feedback est pas énorme en revanche les mecs qui se plaignent du uzi je comprend pas il fait casi rien elle reste op sur le hack 1min et multiple des pack de soin qui devraient disparaitre quand elle meurt.
Son passif est monstrueux en vocal mais sinon j'en ai un peu marre des sombra qui sont très mal joué trop axé solo genre je veux 1v6 la team je suis invisible lol... si elle est buff elle va être op donc c'est chaud ... mais vu ce que fait blizzard ca ne m'étonnerait pas qu'ils la up juste parce que elle est sous joué... mais c'est juste que pour être efficace faut arrêter de jouer en solo et vraiment jouer teamplay et le perso sera comme genji tres efficacesi bien utilisé et inutile pour un random un perso qui nécessitera du skill pour être efficace