CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Loose/Win

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
killer06700
killer06700
Niveau 18
21 novembre 2016 à 00:11:43

Franchement faut absolument revoir le système d'équilibrage en ranked parce que c'est plus possible de chaîne loose ou faire du chaîne loose/Win , je suis monter à 3154 de côté et j'arrive pas à monter au dessus tellement l'équilibrage balance trop

Elgoste
Elgoste
Niveau 61
21 novembre 2016 à 00:14:23

Poste avant

"Si t'es bon ....."

Orneval
Orneval
Niveau 45
21 novembre 2016 à 00:15:56

..tu montes :)

Un_Type_Genial
Un_Type_Genial
Niveau 10
21 novembre 2016 à 00:21:12

Faudrait un système où on gagne tous le temps et qu'on atteigne tous le top 500.

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
21 novembre 2016 à 00:22:21

Le 21 novembre 2016 à 00:21:12 Un_Type_Genial a écrit :
Faudrait un système où on gagne tous le temps et qu'on atteigne tous le top 500.

Top 500? Tu manques d'ambition.
Un ticket pour l'Overwatch League pour tous :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 00:28:24

Le 21 novembre 2016 à 00:11:43 killer06700 a écrit :
Franchement faut absolument revoir le système d'équilibrage en ranked parce que c'est plus possible de chaîne loose ou faire du chaîne loose/Win , je suis monter à 3154 de côté et j'arrive pas à monter au dessus tellement l'équilibrage balance trop

Si tu montes pas au dessus c'est que tu es a ton lvl.
A un moment faut se rendre a l'évidence qu'on fera peut etre pas mieux que ce qu'on fait actuellement.

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
21 novembre 2016 à 02:43:06

Lose pas loose stp merci :ok:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
21 novembre 2016 à 02:52:46

Toujours la faute du jeu, jamais du joueur.

En fait ici vous avez tous lvl digne d'un top 500 mais cest le jeu qui est tellement mal foutus que vous restez bloquer en diams :hap:

killer06700
killer06700
Niveau 18
21 novembre 2016 à 10:33:20

D'accord la nouvelle maj fais qu'on peux 1v6 alors ? Jetait pas au courant j'ai pas vu sa sur le patchnote mais réponse stupide avec les "tes bon tu monte"

Sexter
Sexter
Niveau 10
21 novembre 2016 à 10:45:29

En Diamant ça joue bien, si tu stagne c'est que t'es à ton rang.
Même si t'es au top niveau précision et déplacement, en face aussi il y en a qui touchent donc tu dois faire la dif' autrement : le teamplay par exemple, met ton micro et communique avec ta team, sans flame.
Si tu le fais déjà c'est que t'as d'autres défauts à corriger, concentre toi sur ton jeu plutôt que celui de tes alliés

Sexter
Sexter
Niveau 10
21 novembre 2016 à 10:50:25

Et si tu te retrouve à 1vs6 c'est ta faute, t'as pas joué avec tes mates, ça veut dire que tu back pas quand vous êtes en infériorité ou que tu flank trop tôt ou trop tard. Et s'ils crèvent trop faut focus et counterpick celui qui vous pose le plus de problème.

Bref t'es bon tu monte, et il n'y a pas que l'aim qui compte pour être bon sur Overwatch

sax94
sax94
Niveau 12
21 novembre 2016 à 11:34:44

Le 21 novembre 2016 à 10:50:25 Sexter a écrit :
Et si tu te retrouve à 1vs6 c'est ta faute, t'as pas joué avec tes mates, ça veut dire que tu back pas quand vous êtes en infériorité ou que tu flank trop tôt ou trop tard. Et s'ils crèvent trop faut focus et counterpick celui qui vous pose le plus de problème.

Bref t'es bon tu monte, et il n'y a pas que l'aim qui compte pour être bon sur Overwatch

+1

Au début j'étais comme toi l'auteur, la fautes de mes mates... toussa toussa.
Puis je me suis remis en question et c'est là que j'ai compris que le soucis venait.. bah de moi.

Que j'étais pas assez bon, et qu'il fallait que je m'entraine encore.
Depuis que j'ai cet état d'esprit, bizarrement je remonte ^^

kriscard
kriscard
Niveau 6
21 novembre 2016 à 12:28:57

Effectivement sur ma saison 2 j'ai fait bcp de soloQ et je le regrette.
Je pense que j'ai plein de truc à apprendre et améliorer etc... et je blame pas les teammates en random, mais je pense que si j'avais fait bcp de partie en équipe (surtout à 6) j'aurai pu avoir un meilleur classement.

Là je suis en plein dans le elo hell et je monte un peu puis perd tout ...donc ça stagne :s
Je me concentre sur mes défauts pour s'améliorer mais des fois il faut avouer que les décisions des teammates n'aident pas et je pense qu'overwatch n'est pas un jeu ou en solo on peut carry des matchs à la chaine. Il faut un jeu en équipe

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
21 novembre 2016 à 12:36:47

Le problème je trouve c'est qu'en ce moment plus 1 game sur 2 c'est une égalitée pour moi, c'est abusé avec cette nouvelle méta, les captures de point et les map hybrides finissent tellement souvent en égalité !

Message édité le 21 novembre 2016 à 12:37:20 par daadaadaad
Petitchampignon
Petitchampignon
Niveau 20
21 novembre 2016 à 13:20:30

La clé pour gagner c'est de communiquer avec un microphone et de féliciter vos mates qu'en ils font une bonne action, car flame ces teammates ca ne sert à rien et pire ça peut les faire leaves/troll...

Dule16
Dule16
Niveau 7
21 novembre 2016 à 14:57:33

C'est pas toujours la faute du soloq non plus, je suis bientot master en aillant fait que du soloq et en jouant tank hein...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport