CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

flame

cigaea
cigaea
Niveau 6
20 novembre 2016 à 12:15:14

Bonjour, je ne comprend pas quand je joue symmetra widow sombra (attentioh je change quand je suis inutile) et ils disent que je servais à rien alors que j'etais gold kill et dégat et la ils me sortent qu'ils s'en foutent des médailles alors ils preferent que je fasse 0 kill et que je joue soldat comme eux? Expliquez moi

EvilSnakeLord
EvilSnakeLord
Niveau 6
20 novembre 2016 à 12:16:03

Parce que c'est des perso qui ont aucun impact sur la partie, prends des vrais parties de bonhomme :oui:

true-crime-nyc
true-crime-nyc
Niveau 10
20 novembre 2016 à 12:29:08

Les gens t'insulte vue que tu joue un perso qui te plait?tu t'en fout t'es gold c'est à eux de ce dire "je suis dps mais jai pas l'or"
Je main symmetra et widowmaker,une bonne widowmaker peut remplacer un dps et elle nécessite un certain skill que jean kevin n'a pas vue qu'il main que soldat et n'aime pas train un perso!
Symmetra..c'est grave situationnelle et trop peux de gens la joue vue quel a un rapport passif et prend souvent la place d'un vraie support,Mais si tu place bien t'es tourelle et tu la joue grave offensive ta rapidement le tp et la...vient le problème,soit tu le place direct et vue que jean kevin meurt 6fois il a Tout utilisé et quand on a besoin du tp..bhein il est plus la ou tu le place dans un moment critique Mais tu sera insulte pour l'avoir gardé toute la partie/phase non crucial,
Continue tes main rare sont ceux qui connaisse leur counter vue qu'il sont jouais rarement,Et t'es sur un jeu non?le principe c'est De s'amuser :)
Sombra nouvelle donc peur que tu soit comme Tout Les autre jouais full dps ^^

Gg à toi de main symmetra/widowmaker Tout le monde à peur de les prendre vue qu'il vont ce faire engueuler !

Message édité le 20 novembre 2016 à 12:30:03 par true-crime-nyc
S0URY
S0URY
Niveau 13
20 novembre 2016 à 12:33:17

Ils sont juste débiles, si tu as les médailles c'est qu'à un moment tu fais le taff et mieux qu'eux

HCDT
HCDT
Niveau 49
20 novembre 2016 à 12:33:59

Change. Honnêtement en ranked, que ce soit Symmetra, Sombra ou Widow c'est non. Puis éliminations et dommages c'est... on s'en fou.

Normal que tu te fasses flame, si je prend Torbjorn dans tes parties et que je balance "j'ai gold elim et gold dégâts :) ", je pense que je peux me faire traquer :noel:

Plus sérieusement, arrête de faire le marginal et casse les couilles à personne.

true-crime-nyc
true-crime-nyc
Niveau 10
20 novembre 2016 à 12:38:34

Le 20 novembre 2016 à 12:33:59 HCDT a écrit :
Change. Honnêtement en ranked, que ce soit Symmetra, Sombra ou Widow c'est non. Puis éliminations et dommages c'est... on s'en fou.

Normal que tu te fasses flame, si je prend Torbjorn dans tes parties et que je balance "j'ai gold elim et gold dégâts :) ", je pense que je peux me faire traquer :noel:

Plus sérieusement, arrête de faire le marginal et casse les couilles à personne.

Il joue ce qu'il veux :)

TylerBlair
TylerBlair
Niveau 11
20 novembre 2016 à 12:38:55

Joue ce qui te fais plaisir en quick play. En revanche en ranked c'est différent, il vaut mieux s'adapter à la méta pour être efficace, bien sûr il faut rester sur des picks de confort avant tout mais certains persos ont, en l'état actuel, bcp de peine à trouver leur place en ranked. C'est un autre monde.

HCDT
HCDT
Niveau 49
20 novembre 2016 à 12:44:07

"Il joue ce qu'il veut :) "

J'aimerai tellement tomber dans une partie avec toi et prendre Symmetra en KOTH :bave:

Je me ferais spammer de messages "SWITCH PLZZZZ" et bah non "je joue ce que je veux :) "

A un moment t'es pas tout seul, y a 5 autres personnes avec toi, et prendre un perso comme ça, en refusant categoriquement de changer, ca installe une ambiance tendue pour tout à le monde et c'est ce qui y a de pire pour une game.

Mais t'as raison, prend ce que tu veux et amuse toi, tapes toi 150h avec Symettra pour finalement venir ici en te plaignant de te faire flame la gueule en justifiant ca par "j'ai 2 médailles :ouch: ".

true-crime-nyc
true-crime-nyc
Niveau 10
20 novembre 2016 à 12:51:40

Si t'aurais lu mon premier message Je dit qu'elle est situationelle,on joue ce que nous voulons en ranked,tu paye le jeu donc tu t'amuse c'est normal ^^,l'auteur le dit bien il change quand ca passe pas,et c'est ce qu'il faut faire ^^
Jai l'habitude de jouais à 4/6 et même si je veux jouais le perso je vois Avec mes teammate le pour et le contre si elle est utile ou non sur cette map,et si on perd le premier point JE m'excuse et j'avoue c'est ma faute,Mais si tu joue comme un clone des autres y'a pas d'intérêt :(
Et je m'en fout des médailles je regarde si j'ai bien tp et au bon moment ^^
Si je t'es repondu froidement je suis désolé mais au vue de ton message on dirais t'es premier à dire "pls change" si c'est pas le cas,mal entendu Et my fault

Message édité le 20 novembre 2016 à 12:53:44 par true-crime-nyc
W3ndigo
W3ndigo
Niveau 8
20 novembre 2016 à 14:19:44

Symmetra est viable en koth a nepal notamment hein.

CrazyRising88
CrazyRising88
Niveau 10
20 novembre 2016 à 14:29:06

Widow non viable ..... ok les diam's [[sticker:p/1kkn]]

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
20 novembre 2016 à 14:35:49

J'aimerais bien faire une game et avoir en face en ranked symettra,hanzo,falale,sombra et un torb :)

[Pharah]
[Pharah]
Niveau 10
20 novembre 2016 à 14:38:45

Le 20 novembre 2016 à 12:33:17 S0URY a écrit :
Ils sont juste débiles, si tu as les médailles c'est qu'à un moment tu fais le taff et mieux qu'eux

Je croyais que les médailles ne voulaient rien dire [[sticker:p/1kki]]

Normandy_SR-2
Normandy_SR-2
Niveau 24
20 novembre 2016 à 14:56:58

Le 20 novembre 2016 à 12:33:59 HCDT a écrit :

omg c'est quoi ça ? Les mecs qui s'improvisent expert ça me fait toujours marrer, widow et largement viable en ranked attaque ou défense il n'y a rien de marginal, si il se fait flame c'est uniquement parce qu'il faut un responsable quand l'équipe perd alors que si il est gold en élimination c'est qu'il a très bien fait son taf

éliminations et dommages c'est... on s'en fou.

:rire:
oui moi je fais des pique-nique avec les adversaires sur les points de captures a quoi bon s'entretuer puisqu'on s'en fou :noel:

sasuke444
sasuke444
Niveau 10
20 novembre 2016 à 15:14:59

Contre des joueurs avertis, symmetra n'est pas du tout un danger, son ulti se fait spot et péter rapidement. La tourelle du nain c'est pareil.
Sombra pas assez de temps pour pouvoir la maitriser et la sortir en ranked, c'est logique
Tu peux jouer ce que tu as envie mais si ton pick n'est pas adapté c'est normal de te faire flame car tu détruit la game de tes coéquipiers

Les snipers pourquoi pas si le mec est bon avec :(

HCDT
HCDT
Niveau 49
20 novembre 2016 à 15:22:35

Donc pas avant Diamant les snipers. Si t'es bon avec ton sniper, t'es pas Platine ou moins. Donc non, pas Fatale :noel:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment