CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De plus en plus de troll !

Mc_of_the_light
Mc_of_the_light
Niveau 18
20 novembre 2016 à 00:52:48

Groooos coup de gueule ce soir, y'a de PLUS EN PLUS de troll j'ai l'impression, pas une partie sans un troll qui veut massacrer la partie des autres. J'ai jamais vue ca dans un jeu j'vous jure. La la dernièere un mec qui dit " Olol je suis Diamant et vous platine, je vais faire en sorte que vous passiez jamais diamand " et qui a trollé toute la partie, blizzard attendant quoi pour faire un system pour surveiller tout ça ? Le report sert a rien j'ai l'impression ! Enfin.. j'ai juste de la malchance ou c'est pareil pour vous ?

il-nexiste
il-nexiste
Niveau 10
20 novembre 2016 à 00:54:16

C samedi soir , normal meme moi j'suis tombé sur des con :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2016 à 01:42:44

Le jeu est un troll.

colosso_fniste
colosso_fniste
Niveau 8
20 novembre 2016 à 01:46:29

C'est la fin de saison dans 4 jours donc forcément tout le monde s'en fout de leur rank car ils ont déjà save leur diam , ensuite c'est samedi donc forcément c'est plus cancer que d'habitude

seluj77
seluj77
Niveau 7
20 novembre 2016 à 03:33:58

Le samedi soir = horrible

true-crime-nyc
true-crime-nyc
Niveau 10
20 novembre 2016 à 07:06:41

Bonjour!
Trouve toi un premade,soloQ..c'est rarement bon surtout quand sombra est sortie,et que certain dps a était up ^^,regarde aussi Les carrières des joueurs si defois ta pas pris leur otp :) et demande leur De changer sans Les forcer vers un rôle genre support demande Juste "hi,pls change,5dps..."
Bon jeu

zed73
zed73
Niveau 7
20 novembre 2016 à 09:31:51

la fin de saison dans 4 jours donc forcément tout le monde s'en fout de leur rank car ils ont déjà save leur diam ,

sauf que pour la s3 s'est la cote actuelle s2 et non maxi atteinte qui va compter pour évité de retrouver des boulets dans chaque rank qui ne mérite pas leur cote

beaucoup de gens sont pl grâce à la s1 s'est finis enfin

Message édité le 20 novembre 2016 à 09:33:49 par zed73
Syde87
Syde87
Niveau 9
20 novembre 2016 à 10:48:06

fin de saison, week end gratuit (donc tu a masse de mecs qui font des smurf pour troller, et plein de "nouveaux" don de nombreux gamins forcement), samedi soir.

Donc c'est "normal" mdr

gorzhak006
gorzhak006
Niveau 5
20 novembre 2016 à 12:55:46

hier j'ai eu droit à un troll lvl 1000
j'étais dans le menu et j'ai discuté vite fais avec des gens dans le chat général, puis un mec inconnu m'ajoute dans son groupe. J'accepte et sans avoir eu le temps de lui parler il avait lancé une Ranked et en 2sec la partie s'était lancé.
J'avais pas capté que c'était une ranked donc j'ai commencé a jouer sans tryhard puis 30sec après que la game commence le gars quitte la partie. Je me suis retrouvé avec une équipe full gold alors que je suis "high plat" en 5v6 :hum:

PurplEBirD
PurplEBirD
Niveau 37
20 novembre 2016 à 13:14:50

les développeurs ajoutent un mode arcade pour les kikoos, parce que la com de leur jeu s'oriente casu, alors que le jeu se veut compet.

pourtant le QM est pas beaucoup mieux, toujours des vieux picks de 5 dps 1 heal, et après les gens disent "lets just have fun its a game"

bah va en brawl alors .___. changez de jeu, c'est juste insupportable les gens qui jouent en QM (maintenant) et Compet ( ca existe), dans leur coin, qui te répondent meme pas quand tu communiques de bonnes foi, et qui vont jamais switch ou attendre la team, tout ca pour se faire tuer en solo :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 13:29:33

Le 20 novembre 2016 à 13:14:50 PurplEBirD a écrit :
les développeurs ajoutent un mode arcade pour les kikoos, parce que la com de leur jeu s'oriente casu, alors que le jeu se veut compet.

pourtant le QM est pas beaucoup mieux, toujours des vieux picks de 5 dps 1 heal, et après les gens disent "lets just have fun its a game"

bah va en brawl alors .___. changez de jeu, c'est juste insupportable les gens qui jouent en QM (maintenant) et Compet ( ca existe), dans leur coin, qui te répondent meme pas quand tu communiques de bonnes foi, et qui vont jamais switch ou attendre la team, tout ca pour se faire tuer en solo :hap:

Cela dit je trouve le mode arcade fun quand tu veux pas de prise de tête.

Boocakeyh
Boocakeyh
Niveau 10
21 novembre 2016 à 14:13:21

C'est celui qui dit qui l'est d'abord.

Le jeu se veut compet, non. Blizzard à dit que, mais il y a pleins de choses à changer avant que ce soit réellement cas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2016 à 14:53:48

Le 21 novembre 2016 à 14:13:21 Boocakeyh a écrit :

C'est celui qui dit qui l'est d'abord.

Le jeu se veut compet, non. Blizzard à dit que, mais il y a pleins de choses à changer avant que ce soit réellement cas.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 13:14:17

Rectification, le mode arcade est une belle brêle pour kikoo.

Floag
Floag
Niveau 6
22 novembre 2016 à 16:05:42

Le 22 novembre 2016 à 13:14:17 Fohlcan a écrit :

T’arrête pas de te faire défoncer en 1v1 donc c'est de la merde? L O L

Narutoo4
Narutoo4
Niveau 24
22 novembre 2016 à 16:21:52

Le 22 novembre 2016 à 13:14:17 Fohlcan a écrit :

ok monsieur l’élite

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 novembre 2016 à 19:00:12

Le multi est devenu tellement un monde de merde.
Pitoyable ces jeux.

DDBSignalGouv
DDBSignalGouv
Niveau 6
22 novembre 2016 à 19:17:34

Depuis toujours le niveau sur le jeu est ultra faible ... C'est juste infâme Jean-DPS qui comprend pas qu'il est inutile ... perso je joue presque que Widow et j'ai beaucoup plus de mal à monter que la saison 1 parce que je me retrouve en Diamant avec des types qui avaient 25 ranks de moins que moi en saison 1, et vu que je joue pas Genji bah je peux pas faire de 1 vs 6

DrChen
DrChen
Niveau 6
22 novembre 2016 à 20:46:04

Le samedi soir et le dimanche soir c'est l'enfer.
T'as l'impression de faire une loterie, même si tu joues avec un pote.
Samedi dernier je suis quand même tombé sur une équipe où j'étais le seul tank et il y a avait qu'un support.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment