CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 3v3

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
17 novembre 2016 à 08:43:31

:rire:

Sérieusement, qui a eu l'idée de merde de foutre le 3v3 alors que leur matchmaking est à la ramasse ? J'suis à 10ms ça met 15ans à trouver une partie, et quand ça trouve ça me fout avec une équipe qui perd 2-0 et dont les membres ont tous quitté :rire:

Autant pour du QP je m'en fou, puisqu'il y a toujours moyen de remonter (sauf si t'arrives sur l'écran de sélection et que ça te met un gros "défaite" dans la gueule :rire:) autant pour un mode de jeu qui se veut court et rapide, ils auraient pu se bouger le cul et faire un matchmaking digne d'un jeu multi non ? Ou alors l'ARG de 3 ans et demi pour un seul perso et une seule map (vide) a mobilisé trop de ressources pour que les vrais dèv laissent le boulot au stagiaire du coin ?

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
17 novembre 2016 à 08:45:54

Au pire tu y joues pas :)

ImPool
ImPool
Niveau 5
17 novembre 2016 à 09:00:39

:ok:

dropz
dropz
Niveau 7
17 novembre 2016 à 10:20:38

Lance à 3 :ok:

faverz
faverz
Niveau 6
17 novembre 2016 à 10:22:54

Très utile ton topic

sax94
sax94
Niveau 12
17 novembre 2016 à 10:55:24

J'aime bien le 3v3 perso, match plus dynamique et plus court.
quand t'as envie d'entrainer un personnage c'est bien :)

hiken2b
hiken2b
Niveau 11
17 novembre 2016 à 12:14:29

pour te taper à chaque putain de game des types qui ont juste envie de try hard un mode fun, tu loupes pas grand chose

2 chopper par game mini avec ana 1/2 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

sax94
sax94
Niveau 12
17 novembre 2016 à 13:34:59

Meilleurs combo que j'ai vu: 1 Chopper, 1 Zenyatta, 1 Mcree.

Avec ça tu roule sur tout le monde :hap:

Et je dois dire que Chopper est monstrueux en 3v3.

MessieurDam
MessieurDam
Niveau 12
17 novembre 2016 à 13:38:02

Le 17 novembre 2016 à 13:34:59 sax94 a écrit :
Meilleurs combo que j'ai vu: 1 Chopper, 1 Zenyatta, 1 Mcree.

Avec ça tu roule sur tout le monde :hap:

Et je dois dire que Chopper est monstrueux en 3v3.

La dernière fois, on a gagner 3 game de suite grâce à la compo : Roadhog, Soldat et Hanzo [[sticker:p/1kkn]]

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
17 novembre 2016 à 13:39:41

Diva Ange pharah :bave:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
17 novembre 2016 à 15:23:44

Le 17 novembre 2016 à 08:45:54 Hijacker a écrit :

C'est quoi le rapport ? Le matchmaking est toujours aussi à chier, t'arrives dans des parties finies / proches de la fin, peu importe le mode, et ça prend toujours plus du temps affiché pour trouver une partie :pf: et sur du 3v3 c'est pire, y'a que 3 manches, c'est rapide, donc si t'arrives à 0-2 c'est quasiment perdu hein :pf:

Puis c'est d'autant plus de la merde, que je viens de faire une partie où on gagnait 2-0, un type en face rage quit, et boum "recréation de l'instance". Donc 2 min de matchmaking en carton pour 1min de match abandonné et qui comptera nul part.
Alors ouais, c'est de la merde, point, ça a pas de rapport avec des "tu jou pa o 3v3 c tou mdr" :pf:

sax94
sax94
Niveau 12
17 novembre 2016 à 15:28:59

Le 17 novembre 2016 à 15:23:44 _Poulegarou_ a écrit :

C'est quoi le rapport ? Le matchmaking est toujours aussi à chier, t'arrives dans des parties finies / proches de la fin, peu importe le mode, et ça prend toujours plus du temps affiché pour trouver une partie :pf: et sur du 3v3 c'est pire, y'a que 3 manches, c'est rapide, donc si t'arrives à 0-2 c'est quasiment perdu hein :pf:

Puis c'est d'autant plus de la merde, que je viens de faire une partie où on gagnait 2-0, un type en face rage quit, et boum "recréation de l'instance". Donc 2 min de matchmaking en carton pour 1min de match abandonné et qui comptera nul part.
Alors ouais, c'est de la merde, point, ça a pas de rapport avec des "tu jou pa o 3v3 c tou mdr" :pf:

Bah écoute, sur toutes les game 3v3 d'hier j'ai eu aucun soucis de déco ou d'attente anormal.
Tu joue sur quoi ? PC ou console ?

Sinon quand tu es a 0-2 tu as moyen de retourner la game. On la fait hier: 0-2 et on est remonté à 5-3 :)
Et puis merde ça détend bien ce petit 3v3 ^^

Mined0r
Mined0r
Niveau 10
17 novembre 2016 à 15:33:22

J'ai joué une partie, j'ai tout de suite compris que c'était de la merde et que j'y retournerai plus jamais

Merci blizzard :bravo:

_Poulegarou_
_Poulegarou_
Niveau 10
17 novembre 2016 à 15:36:32

Le 17 novembre 2016 à 15:28:59 sax94 a écrit :

Le 17 novembre 2016 à 15:23:44 _Poulegarou_ a écrit :

Bah écoute, sur toutes les game 3v3 d'hier j'ai eu aucun soucis de déco ou d'attente anormal.
Tu joue sur quoi ? PC ou console ?

Sinon quand tu es a 0-2 tu as moyen de retourner la game. On la fait hier: 0-2 et on est remonté à 5-3 :)
Et puis merde ça détend bien ce petit 3v3 ^^

Non mais ce sont des soucis de Rage Quit et de matchmaking à la ramasse, quand un type RQ en dernière manche ça peut très bien te faire recréer l'instance, donc "nullifier" le match. Et je suis sur PC, là où la communauté de rageux est sûrement la plus prépondérante, donc ça aide pas :pf:

3v3 ça détend si tu peux jouer :pf:
En 2 jours j'ai pu finir qu'une seule partie en commençant à 0-0, le reste, je suis posé chez des looser en 0-2, ou alors y'a un type d'en face qui quitte et ça annule le match. Mais bon, ça détend, y'a aucun soucis, n'importe quel jeu multi se serait fait cracher dessus si le matchmaking était aussi foireux, mais là on va dire que c'est pas grave :pf:

Ron03
Ron03
Niveau 15
17 novembre 2016 à 15:37:58

mined0r (17 novembre 2016 à 15:33:22) a écrit:
J'ai joué une partie, j'ai tout de suite compris que c'était de la merde et que j'y retournerai plus jamais

Merci blizzard :bravo:

GG le champion, basé son opinion sur une seule partie...

hiken2b
hiken2b
Niveau 11
17 novembre 2016 à 16:23:47

oe fin une ou 15 parties a jouer contre des try hard qui joue des chopper/dva/ana qui dégoute du mode plus qu'autre chose

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment