CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les 2nd comptes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 03:19:17

C'est même pas un coup de gueule, c'est plus de l'incompréhension.

Je sais que c'est pas propre à OW (du tout), mais je remarque ça en particulier sur ce jeu.
(Ça a un nom précis cette technique mais j'ai oublié).

Encore tout à l'heure j'en ai croisé un fr, dans la team en face: un Hanzo apparemment que level 60 et quelques, mais qui nous démontait tous
En discutant avec lui il s'avérait qu'il était en vérité lvl 540 environ sur son vrai compte; et quand je lui ai demandé pk il faisait ça, il a répondu "pour m'amuser :hap:".

Non.
C'est pas amusant ça. Peut être pour lui, mais pas pour nous qui ne mentons pas comme lui et qui avons notre vrai level d'inscrit.
Surtout que ce sont les joueurs prestige 2 et plus qui sont les premiers à te taunter quand ils gagnet; donc je préfère les éviter.

Si vous aussi vous faites ça, dites-moi vraiment c'est quoi votre motif. Car à l'heure actuelle je comprend vraiment pas. [[sticker:p/1jnh]]
(Et svp, répondez-moi en évitant de me traiter de noob ou quoi que ce soit, ça serait sympa.)

Lo_dsl
Lo_dsl
Niveau 9
11 novembre 2016 à 03:24:53

1. ça s'appelle un Smurf
2. Bhe si c'est du normal je vois pas trop le problème, et oui c'est amusant
3. le prestige ne définit pas le niveau du joueur

Message édité le 11 novembre 2016 à 03:25:10 par Lo_dsl
Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
11 novembre 2016 à 03:25:11

C'est un smurf, le smurfing c'est commun, si j'avais 40€ à mettre en l'air je le ferais aussi, c'est drôle et ça permet de jouer avec des potes plus bas rangs :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 03:26:57

C'est drôle pour vous, peut être, mais...

Moi ce que je pense sincèrement: si les moins forts veulent jouer entre eux, laissez-les, point barre.

Message édité le 11 novembre 2016 à 03:29:25 par Pseudo supprimé
the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
11 novembre 2016 à 03:28:51

J'me posais la même question, mais j'ai cru deviné, une escouade de 6 full prestige 4 mini et au centre un gars level 22, qui faisait toute la game en face (une zarya ou hanzo en fonction de la map) ! J'check un peu les cotes : Toute la team plat entre 2400 et 2900

Le gars avait large le niveau d'un master et j'en ai déduis qu'il voulait soit tomber sur des noobs pour affirmer sa supériorité ou alors refaire des placements avec ses potes pour être reclassé avec eux et les PL

Sauf qu'on les a démonté alors qu'on était clairement pas au même level : j'étais le plus haut gradé avec prestige 3, le reste c'est de l'ordre du prestige 1 grand max :) Et ca fait plaisir de démonter un mec qui se refait un compte exprès juste pour choquer les autres de son skill a un si petit level :bave: !

Ron03
Ron03
Niveau 15
11 novembre 2016 à 09:40:37

Y a vraiment beaucoup de monde (je suis sur PS4) qui fait du smurf, il suffit parfois de regarder le pseudo et voir s'il est en lien avec Overwatch. J'ai un de mes amis qui en fait, mais c'est pour jouer avec nous en classé car il a un rang trop élevé pour nous. Et puis franchement je suis pas sûr que le système de matchmaking se base sur le niveau. Peut-être que les premières parties sont faciles, mais au bout d'un moment le jeu te met avec de meilleurs joueurs si tu ne fais que gagner facilement. C'est ce qui expliquerait pourquoi on joue avec des bas-levels alors qu'on a un haut niveau.
D'ailleurs, c'est moi ou ceux qui ont leur niveau en argent sont souvent très mauvais ? Je sais pas comment on fait pour passer autant de temps sur ce jeu et être aussi mauvais :(

Bidage
Bidage
Niveau 11
11 novembre 2016 à 10:47:58

La logique des gens dans Overwatch :
Lvl 500 :d) "OMGG get à life neckbeard"
Tu smurf :d) "Go to your fcking real account"

On doit faire quoi aussi ?
:stickerissou:

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
11 novembre 2016 à 10:55:42

Perso j'ai fais ça sur le compte à ma copine mais pour la ranked, parce qu'à force de jouer avec des potes qui n'ont pas le niveau, j'ai niqué mon mmr et impossible de remonter avec des quiches dans la team.

Du coup j'ai refais les rankeds avec le compte à ma copine pour remonter Master. [[sticker:p/1kki]] ( en étant lv 40 [[sticker:p/1kki]] )

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
11 novembre 2016 à 11:00:16

Les smurf ce sont des mecs sans couilles qui se font démonter dans leur games sur leur vrai compte.

Donc pour combler leur besoin ils se font un new compte pour faire leur pgm du dimanche et casser des petits level ou autre noob.

Comme ça jean smurf après il est content il fait 50 kills dans la game et se sens fort alors qu'en réalité c'est une grosse merde qui n'assume pas de se faire démonter en ranked sur son vrai compte.

Mais bon le mec est master tu vois donc mtn il a peur de perdre de la côte donc il se fait un nouveau compte pour aller tuer des noob.

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 11:19:22

J'ai un deuxième compte pour jouer avec un pote qui a commencé . Avec Reaper je m'éclate :rire:
Toutes les game à 4 gold , j'explose littéralement tout le monde :bave:

S0URY
S0URY
Niveau 13
11 novembre 2016 à 11:27:00

L'excuse du "c'est pour jouer avec des potes" , alors que la quickplay existe et qu'elle sera bientot sans stack

Non la plus grande majeure partie des smurfs c'est des mecs qui galèrent a leur vrai niveau et qui du coup vont jouer contre des plus faibles, pour se penser fort, alors que non c'est juste normal de win contre des nuls

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
11 novembre 2016 à 11:40:06

Le 11 novembre 2016 à 11:00:16 markdauldgsce a écrit :
Mais bon le mec est master tu vois donc mtn il a peur de perdre de la côte donc il se fait un nouveau compte pour aller tuer des noob.

Si tu parles de moi ( le mec est master ) si jamais, j'ai refais les matchs de placement avec le compte à ma copine, j'ai donc directement joué en ranked, j'ai été direct placé en platine pour remonter en master donc je suis tombé avec des personnes de mon niveau. Il n'y a donc aucune différence et je ne suis pas allé en quickplay pour "buter du noob" mais uniquement récupérer mon mmr avec les matchs de placement.

A.B.E. :-)))

Ron03
Ron03
Niveau 15
11 novembre 2016 à 11:48:18

S0URY (11 novembre 2016 à 11:27:00) a écrit:
L'excuse du "c'est pour jouer avec des potes" , alors que la quickplay existe et qu'elle sera bientot sans stack

Non la plus grande majeure partie des smurfs c'est des mecs qui galèrent a leur vrai niveau et qui du coup vont jouer contre des plus faibles, pour se penser fort, alors que non c'est juste normal de win contre des nuls

Le quick play c'est clairement de la merde en ce moment, avec les compos sans sens notamment, et j'ai envie de jouer en classé moi aussi, je vois pas pourquoi je pourrais pas jouer avec mes amis :(

Et encore une fois, mon ami qui smurf c'est pour jouer avec nous, je vois pas le mal la dedans, et comme je l'ai dit, les parties faciles ne durent qu'un temps. :(

Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
11 novembre 2016 à 12:11:59

Le 11 novembre 2016 à 11:48:18 Ron03 a écrit :

S0URY (11 novembre 2016 à 11:27:00) a écrit:

Et encore une fois, mon ami qui smurf c'est pour jouer avec nous, je vois pas le mal la dedans, et comme je l'ai dit, les parties faciles ne durent qu'un temps. :(

Les parties faciles ne durent que peu de temps, le temps d'adapter ton mmr oui :ok:

markdauldgsce
markdauldgsce
Niveau 10
11 novembre 2016 à 13:26:19

Le 11 novembre 2016 à 11:40:06 Master-Naga a écrit :

Si tu parles de moi ( le mec est master ) si jamais, j'ai refais les matchs de placement avec le compte à ma copine, j'ai donc directement joué en ranked, j'ai été direct placé en platine pour remonter en master donc je suis tombé avec des personnes de mon niveau. Il n'y a donc aucune différence et je ne suis pas allé en quickplay pour "buter du noob" mais uniquement récupérer mon mmr avec les matchs de placement.

Je ne parle pas de toi en particulier (faut pas se sentir viser :hap: sauf si c'est le cas)
Je parle de tous les smurf en général.

J'ai utilisé comme phrase "le mec est master" comme un terme global car en général les gens qui smurf sont des master ou grand master.
D'ailleurs quand tu es master ou grand master tu es généralement attaché à ton "rank" c'est pour ça aussi qu'on ne souhaite pas le perdre ^^ et c'est une réaction complètement normale (faut stop avec les excuses ouais mais c'est pour jouer avec des potes etc) dites la vérité c'est tout on s'en fout ^^

Perso moi aussi je suis master (3504 pour l'instant) et je fais en sorte d'éviter de perdre de la côte en ranked mais jamais je ne ferai de smurf "pour protéger mon rank" d'une éventuelle chute de côte ^^

Oui il faut ne pas avoir de couilles pour se faire un smurf et aller se la péter à jouer contre du noob.

Et comme le dit Soury faut arrêter avec les excuses "c'est pour jouer avec des potes" :sarcastic: car dans 90% des cas ce n'est "qu'un argument" pour nier la vérité ^^

Perso il y a des games où je me fais défoncer et je m'en fiche :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 13:47:43

Merci aux gens censés qui sont ici.

Le 11 novembre 2016 à 10:47:58 Bidage a écrit :
La logique des gens dans Overwatch :
Lvl 500 :d) "OMGG get à life neckbeard"
Tu smurf :d) "Go to your fcking real account"

On doit faire quoi aussi ?
:stickerissou:

Ben jouer sur ton vrai compte et tu te tais, point. [[sticker:p/1ntu]]

Message édité le 11 novembre 2016 à 13:48:45 par Pseudo supprimé
Master-Naga
Master-Naga
Niveau 10
11 novembre 2016 à 13:48:54

Le 11 novembre 2016 à 13:26:19 markdauldgsce a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 11:40:06 Master-Naga a écrit :

Je ne parle pas de toi en particulier (faut pas se sentir viser :hap: sauf si c'est le cas)
Je parle de tous les smurf en général.

J'ai utilisé comme phrase "le mec est master" comme un terme global car en général les gens qui smurf sont des master ou grand master.
D'ailleurs quand tu es master ou grand master tu es généralement attaché à ton "rank" c'est pour ça aussi qu'on ne souhaite pas le perdre ^^ et c'est une réaction complètement normale (faut stop avec les excuses ouais mais c'est pour jouer avec des potes etc) dites la vérité c'est tout on s'en fout ^^

Perso moi aussi je suis master (3504 pour l'instant) et je fais en sorte d'éviter de perdre de la côte en ranked mais jamais je ne ferai de smurf "pour protéger mon rank" d'une éventuelle chute de côte ^^

Oui il faut ne pas avoir de couilles pour se faire un smurf et aller se la péter à jouer contre du noob.

Et comme le dit Soury faut arrêter avec les excuses "c'est pour jouer avec des potes" :sarcastic: car dans 90% des cas ce n'est "qu'un argument" pour nier la vérité ^^

Perso il y a des games où je me fais défoncer et je m'en fiche :sarcastic:

Ok du coup je ne dois pas me sentir visé [[sticker:p/1kki]] autant pour moi.

Juste pour dire qu'il n'y a pas que des smurfs qui sont là pour tuer du noob ( d'ailleurs je ne sais même pas si je peux qualifier de smurfing avec le compte à ma copine ou bien c'est du pl ? [[sticker:p/1kki]] ).

En tout cas il n'y a rien a prouvé quand tu joues contre des joueurs inexpérimentés, c'est juste une perte de temps et tu ne t'améliores pas. Donc oui les smurfs juste pour tuer des débutants c'est débile et c'est juste de l'anti-jeu pour les débutants qui commencent.

Intérêt zéro donc.

Message édité le 11 novembre 2016 à 13:49:47 par Master-Naga
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 13:51:42

lo_dsl et Alma_Elma :d) vous êtes spotted

Agav
Agav
Niveau 4
11 novembre 2016 à 16:34:58

c'est vrai que c'est bien pour reprendre la main [[sticker:p/1kkr]][[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2016 à 17:16:16

Quand tu veux jouer avec des potes en Ranked psq t'en à marre de jouer solo tu smurfs je trouve ça normal mais je comprend que ça puisse faire ragé des gens

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment