CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pc] Amélioré son Aim

Sexter
Sexter
Niveau 10
07 novembre 2016 à 18:19:30

Le 07 novembre 2016 à 18:03:54 Hijacker a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 17:57:54 Sexter a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 17:50:50 daadaadaad a écrit :
PERSONNE n'est doué et a le talent de base, personne n'a la science infuse.

C'est une excuse bidon pour les feignasse, tout le monde travaille dur pour être bon.
Et ce qui se rapprocherait du talent est la capacité d'apprendre plus ou moins vite, certains ont des facilité grâce à quelque chose d'antérieur dans leur vie qui leur a simplifié cette apprentissage car il y a des ressemblances ou autre.

Va dire à un peintre qui bosse et améliore son art depuis 50ans qu'il a un "talent de base"...
Quand tu vois leurs premiers dessins, il sont aussi pourrit que ce je faisait quand j'ai commencé également.

Bref pour s'améliorer et devenir bon il y a pas de secret, l'entrainement, beaucoup et surtout de la bonne façon:

https://youtu.be/VysgMqzU3Qk?t=8s

il faut flick c'est sur qu'il faut pas 'prendre' son temps pour viser, ça sert à rien, oublie hanzo, joue mccree.
Et sinon du quick match mccree et zarya / tracer pour du tracking.
J'ai un vieux pote du lycée qui est OTP mccree en elo 4100, il a commencer à faire beaucoup de qm avec mccree et widow et seulement eux, il joue rien d'autre en qm pour améliorer son aim et il 'flick' tout le temps.
Ne pas changer sa sensi tout les 2 jours, c'est pire que tout également.

Pourquoi faut changer sa sensi? J'ai justement un problème où je dois l'augmenter tous les jours perso sinon je touche plus rien
Et c'est quoi le flick?

Faut pas changer sa sensi trop souvent parce que ça perturbe ta mémoire musculaire (quand tu répètes tellement de fois un mouvement que tu le fais sans même avoir à y penser), quand ta main "sait" qu'il lui faut un mouvement de telle longueur pour toucher une cible qui est à telle distance sur l'écran, si tu change le réglage de la souris, faut lui "réapprendre" le bon mouvement.

Les flick shots c'est les moves qu'on voit au début sur la vidéo de Taimou, un coup sec sur la souris et il tire juste quand ça "tape" la cible, C'est un tir réflexe en somme, et comme dit par Dadaad ça vient avec la pratique.

Et comme tu peux le voir, il a une sensibilité égale à la mienne (400/10, c'est égal à 2000/2) et tu le vois pas galérer à chercher sa cible, et pas non plus pour faire des 180, c'est juste une question d'habitude.

Il a un tapis immense aussi, si je fais un 360 avec sa sensi je dépasse mon bureau :hap:

MechantForumeur
MechantForumeur
Niveau 63
07 novembre 2016 à 18:20:43

Le 07 novembre 2016 à 18:05:44 daadaadaad a écrit :

Pour moi le talent est inné chez certains, après oui le talent se perfectionne et est toujours en évolution, mais la base est présente chez certains et d'autres pas et n'auront jamais le niveau malgré des entrainement acharnés :non:

Non, c'est pas inné. Et tout le monde peut y arriver et cette 'base' n'est pas acquise à la naissance, ils l'obtiennent donc c'est pas une base.

Tu parle pour tout types de talents ou seulement pour l'aim ? :(

Parce que oui pour l'aim j'suis d'accord avec toi, quoi que mon ex avait du mal à gérer la direction et le mouvement en même temps, c'était soit l'un soit l'autre, comme quoi :hap:

Mais pour les autres art genre le dessins, la musique.... je suis convaincu que c'est inné chez certains :oui:

Message édité le 07 novembre 2016 à 18:21:42 par MechantForumeur
Hijacker
Hijacker
Niveau 14
07 novembre 2016 à 18:21:46

Le 07 novembre 2016 à 18:19:30 Sexter a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 18:03:54 Hijacker a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 17:57:54 Sexter a écrit :

Le 07 novembre 2016 à 17:50:50 daadaadaad a écrit :
PERSONNE n'est doué et a le talent de base, personne n'a la science infuse.

C'est une excuse bidon pour les feignasse, tout le monde travaille dur pour être bon.
Et ce qui se rapprocherait du talent est la capacité d'apprendre plus ou moins vite, certains ont des facilité grâce à quelque chose d'antérieur dans leur vie qui leur a simplifié cette apprentissage car il y a des ressemblances ou autre.

Va dire à un peintre qui bosse et améliore son art depuis 50ans qu'il a un "talent de base"...
Quand tu vois leurs premiers dessins, il sont aussi pourrit que ce je faisait quand j'ai commencé également.

Bref pour s'améliorer et devenir bon il y a pas de secret, l'entrainement, beaucoup et surtout de la bonne façon:

https://youtu.be/VysgMqzU3Qk?t=8s

il faut flick c'est sur qu'il faut pas 'prendre' son temps pour viser, ça sert à rien, oublie hanzo, joue mccree.
Et sinon du quick match mccree et zarya / tracer pour du tracking.
J'ai un vieux pote du lycée qui est OTP mccree en elo 4100, il a commencer à faire beaucoup de qm avec mccree et widow et seulement eux, il joue rien d'autre en qm pour améliorer son aim et il 'flick' tout le temps.
Ne pas changer sa sensi tout les 2 jours, c'est pire que tout également.

Pourquoi faut changer sa sensi? J'ai justement un problème où je dois l'augmenter tous les jours perso sinon je touche plus rien
Et c'est quoi le flick?

Faut pas changer sa sensi trop souvent parce que ça perturbe ta mémoire musculaire (quand tu répètes tellement de fois un mouvement que tu le fais sans même avoir à y penser), quand ta main "sait" qu'il lui faut un mouvement de telle longueur pour toucher une cible qui est à telle distance sur l'écran, si tu change le réglage de la souris, faut lui "réapprendre" le bon mouvement.

Les flick shots c'est les moves qu'on voit au début sur la vidéo de Taimou, un coup sec sur la souris et il tire juste quand ça "tape" la cible, C'est un tir réflexe en somme, et comme dit par Dadaad ça vient avec la pratique.

Et comme tu peux le voir, il a une sensibilité égale à la mienne (400/10, c'est égal à 2000/2) et tu le vois pas galérer à chercher sa cible, et pas non plus pour faire des 180, c'est juste une question d'habitude.

Il a un tapis immense aussi, si je fais un 360 avec sa sensi je dépasse mon bureau :hap:

Bah j'ai un tapis taille S de chez Razer, il fait 25 cm de large et ça me suffit pour les 180, tu fais généralement pas de 360 dans ce jeu.

karlounetdu31
karlounetdu31
Niveau 8
10 novembre 2016 à 02:47:11

Merci pour tout ces conseil ! c'est beau :-)))

karlounetdu31
karlounetdu31
Niveau 8
10 novembre 2016 à 03:04:28

Sinon pour revenir au "talent" Je dessine depuis 5 ans .
En 5 ans je me suis beaucoup amélioré , je suis satisfait de mon travail , et bien je vois quand même des gens qui commencent "à peine " à dessiner et ils son déjà 3x meilleur que moi ! .
C'est frustrant , mais il faut le reconnaître , ont ne vit pas tous égaux , pas tous riches ou autre .
Mais ou est l'aventure lorsque que ont est déjà au sommet ? ça doit être ennuyant ?
au final je ne trouve pas ça gênant d’être "nul" ça te donne une raison de jouer , un gout de rage de vaincre :hap:

skelemax
skelemax
Niveau 9
10 novembre 2016 à 08:08:08

petite question vous avec quoi comme sensibilté configuré sur le jeu car je pense que je vais m'entrainer serieusement avec mccree et je pense que j'ai besoin de quelques conseils.

rainhart26
rainhart26
Niveau 42
10 novembre 2016 à 08:43:42

le mieux pour savoir si tu as la bonne sensi tu prend un perso; tu met le viseur "petit point" tu tire contre un mur te met a 5 mètre de celui ci et tu straff de gauche a droite tout en essayant de laisser ton viseur sur l'impact de ta balle !

Si ton viseur s'éloigne énormément du point d'impact c'est que ta sensi est trop haute; si tu n'arrive pas a suivre tes straff augmente ta sensi ...

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment