CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons de McCree

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
10 novembre 2016 à 00:25:12

Salut à tous :ok:
Je me rend compte que j'ai un bon petit kiff pour notre cow boy !
Qu'en pensez vous dans la meta actuelle ? Dans quel cas c'est un indispensable selon vous ?
À quel moment peut on s'en passer ?

Connaissez vous de bon streamer de McCree ?
Merci à vous ! :ok:

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
10 novembre 2016 à 00:31:06

Super utile un mc cree mais j'ai l'impression que son ult ne sert absolument plus du tout tout le monde l'évite assez facilement

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
10 novembre 2016 à 00:33:19

Je trouve son ultime complètement inutile maintenant... autant avant, tu récupérais 50% si tu ne le déclenchais pas, maintenant tu repars à 0... ils aurait dû mettre 25% en cas de non utilisation, je suis d'accord que 50% ce soit bien trop

AAANDUIN
AAANDUIN
Niveau 9
10 novembre 2016 à 00:33:30

Je "main" McCree (entre guillemets, je prétend pas être un excellent joueur) et il est putain de parfait ce perso maintenant.

Et tu sens tellement la différence quand t'en as un et que les Heal tombent balles par balles :bave:

NaughtyGod
NaughtyGod
Niveau 12
10 novembre 2016 à 00:35:04

Son est inutile oui c'est le bon mot

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
10 novembre 2016 à 01:23:26

McCree est trop fort. Sur les 3 dps/frontliner du jeu, McCree représente quelque chose comme 95% de pickrate... ça va Blizzard, vous cernez pas le problème ? [[sticker:p/1ntu]] Bon, j'espère que ça va un peu changer avec le buff de Soldier mais quand même... Le clic gauche de McCree reste abusé.

ATTENTION C'EST L'HEURE DE : "APPREND A ÉQUILIBRER UN JEU AVEC TONTON MATHIS" C'EST PARTI :

Avant, le clic gauche de McCree faisait 50 dégâts en body-shot à portée optimale :d) Les gens considéraient que c'était pas assez.
Aujourd'hui, le clic gauche de McCree fait 70 dégâts :d) C'est évidemment trop fort.

ATTENTION, LA QUESTION à 50.000€ !!! :

Si 50 c'est pas assez, et que 70 c'est trop, le montant de dégât correct serait DE..... ?????[[sticker:p/1ntu]]

Bravo à toi si tu as trouvé la bonne réponse :bravo: ça veut dire que tu es plus 1télijan que les devs de Blizzard, qui eux, visiblement, cherchent encore la réponse :bravo:

Bifledecuivre
Bifledecuivre
Niveau 10
10 novembre 2016 à 03:34:46

c koi la reponsse mathis ? L et pa ekrite :pf:

Ichiro2909
Ichiro2909
Niveau 9
10 novembre 2016 à 04:12:40

Le 10 novembre 2016 à 01:23:26 mathis-de-nice a écrit :
McCree est trop fort. Sur les 3 dps/frontliner du jeu, McCree représente quelque chose comme 95% de pickrate... ça va Blizzard, vous cernez pas le problème ? [[sticker:p/1ntu]] Bon, j'espère que ça va un peu changer avec le buff de Soldier mais quand même... Le clic gauche de McCree reste abusé.

ATTENTION C'EST L'HEURE DE : "APPREND A ÉQUILIBRER UN JEU AVEC TONTON MATHIS" C'EST PARTI :

Avant, le clic gauche de McCree faisait 50 dégâts en body-shot à portée optimale :d) Les gens considéraient que c'était pas assez.
Aujourd'hui, le clic gauche de McCree fait 70 dégâts :d) C'est évidemment trop fort.

Si 50 c'est pas assez, et que 70 c'est trop, le montant de dégât correct serait DE..... ?????[[sticker:p/1ntu]]

Bravo à toi si tu as trouvé la bonne réponse :bravo: ça veut dire que tu es plus 1télijan que les devs de Blizzard, qui eux, visiblement, cherchent encore la réponse :bravo:

De 70. Parce que sinon le perso devient poubelle.

A plus tard.

Sexter
Sexter
Niveau 10
10 novembre 2016 à 06:20:55

Oui 70 c'est très bien, le gros défaut de McCree c'est qu'il est fragile, il n'a ni escape ni self heal donc il faut qu'il burst vite et fort.
Si tu mets ses dégâts à 60 tu lui rajoute 100pv et tu up son ulti sinon il est trash tier.

rainhart26
rainhart26
Niveau 43
10 novembre 2016 à 08:49:25

70 c'est parfait !

attarday
attarday
Niveau 8
10 novembre 2016 à 09:01:09

En fait le gros défaut de MCCree est clairement son ulti, il est très facile à éviter ET à contrer ( matrice de D.VA, mur de mei, Reinhart, deflect de genji et bientôt Sombra ) .

Le truc c'est que pour tout les persos c'est l'ensemble de ses capacités qui font un bon perso, la pour MCCree c'est juste son gun et sa flash.

Comment régler ça ? C'est compliqué, honnêtement je pense que l'équilibrage de McCree est un vrai casse-tête pour les dev. Le problème c'est que soit tu nerf son gun ou
sa flash et tu buff l'ulti, soit tu fais un ulti useless avec un gun fort.

Ce que je propose déjà est de faire quelque ajustements à l'ulti

1) Corriger les problèmes de hitbox du high noon, parce que clairement il y en a
2) Enlever le PUTAIN de délais entre le moment où tu décides de tirer et le moment où McCree le fait (sérieux des fois j'ai des full team verrouillés et quand je tire avec le vieux délais d'une seconde ils sont tous barrés)

Voilà voilà

Sexter
Sexter
Niveau 10
10 novembre 2016 à 09:04:22

VDD il faut tirer une seconde avant qu'ils soient lock du coup. Faut choper le bon timing après c'est plus un problème

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2016 à 09:23:06

Le 10 novembre 2016 à 06:20:55 Sexter a écrit :
Oui 70 c'est très bien, le gros défaut de McCree c'est qu'il est fragile, il n'a ni escape ni self heal donc il faut qu'il burst vite et fort.
Si tu mets ses dégâts à 60 tu lui rajoute 100pv et tu up son ulti sinon il est trash tier.

Pour 10 dégâts de moins, il faudrait lui monter de 100 pv et up son ulti ? T'es au courant que la drogue c'est interdit en france j'espère ? "Les gars, on a réduit le heal du glaçon de mei de 50 Pv, faut contrebalanc-- ON LUI MET 300 PV DE PLUS ET SON RAYON D'ULTI PASSE A 20 METRES !" [[sticker:p/1jne]]
L'équilibrage en mousse quoi [[sticker:p/1ntp]]

Rashfordinho
Rashfordinho
Niveau 6
10 novembre 2016 à 09:43:52

Il est bien comme ça je trouve, après c'est comme tout perso bien jouer, il est très chiant. :(

Pour un excellent streamer de McCree, j'te conseil Iddqd, Taimou et en France, SoOn et Hqrdest. :ok:

AetherWingKayle
AetherWingKayle
Niveau 10
10 novembre 2016 à 09:57:25

Meilleur perso du jeu :ok: (main McCree)

Alizarim
Alizarim
Niveau 10
10 novembre 2016 à 10:23:26

L'ulti de McCree estr "mauvais" si jamais vous voulez absolument avoir les six ennemis d'un coup. Parfois faut le lancer plus tôt pour tuer un ou deux gars (ou même les faire flipper, ça fait une bonne arme de dissuasion aussi son ulti ^^). Un ulti n'est pas "obliger" de faire un multi kill. Si déjà in élimine un ou deux gars bien chiants ce sera parfait. Et l'ulti de McCree est parfait pour ça (surtout face à Rein qui vois osn bouclier voler en éclat).

erotomanelovesu
erotomanelovesu
Niveau 1
10 novembre 2016 à 11:35:34

Vous savez les gars c'est pas par ce que il plus "ultra violent" (coucou faucheur) que l'ulti est mauvais
Il permet d'engager un fight en prenant un ou deux frag et splitter la team et si en plein team fight quand tout le monde a pris du dégât finir pas mal de cible en restant à couvert (contrairement à faucheur sauf depuis Ana évidement ahah)

Mcree peut dudu tout les dps du jeu (à voir avec le up de soldat) faire des gros dégâts de loin, contrer des ulti, défendre sa backline et détruite celle d'en face tout en étant derrière un Shield de rein

Sinon l'auteur akm, iddqd, et je crois taimou stream et son dans les tops mcree monde :)

Syde87
Syde87
Niveau 9
10 novembre 2016 à 11:48:39

Le 10 novembre 2016 à 01:23:26 mathis-de-nice a écrit :

Tu ne t'ai pas dis que c'est les autre qui étaient totalement useless? Car Mc cree a l'heure actuelle est bien, ni op , ni trash tier. Puis il récompense les joueurs avec une bonne Aim.

Tu es au courant que Mc cree même durant la World cup était souvent une option et non un must have? D’ailleurs tu ne le vois pas à toutes les games à la différence d'autre perso. 70 de dommages c'est très bien vu la cadence de tir qu'il ce tape, vu qu'il n'a pas d'escape, vu qu'il n'a pas de heal . Mdr tu vas pleurer avec le nouveau 76 toi et ses 20 de dommages par balles à 25 mètres et en body shot sachant qu'il ce heal et bien sur a une escape ^^.

Puis arrêtez de vouloir nerf les dps alors que les tank dominent actuellement totalement la méta. Tu as les compo 3 tanks 3 supports, 4 tanks 2 supports qui sont totalement viable et qui ont été jouées en match de haut niveau. Alors que jamais nous avons vu 3 dps 3 soutiens mdr. En même temps c'est logique les tank font plus de dommages que les dps frontline et ont une bien meilleur survie.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment