Je ne pensais pas perdre mon temps sur ce genre de topic mais p*tain manque plus que le pop-corn
Vous êtes conscient qu'à haut-niveau, la différence manette/clavier n'a plus lieu d'être ? Si vous avez "masterisé" votre type de contrôleur, je ne vois pas en quoi faire des critiques avec McCree avec une manette ou un clavier va faire une différence...
Dans un autre domaine, suffit de voir SonicFoxx sur MKX et Tokido sur SF5. Alors que les Sticks Arcades sont considérés comme "mille fois meilleurs que les manettes" pour ces deux jeux, les deux gars ont atteints les sommets en compet' avec de simples pad console.
Donc désolé mais fermez tous bien vos gueules ceux qui pensent que c'est le matos qui fait le gamer. Votre élitisme à 2 balles est pitoyable. D'autant plus que jamais un champion ne viendra perdre son temps sur un forum de ce genre, et que vous soyez au clavier ou au pad, vous n'avez pas un centième (et je n'exagère pas) du talent des gars qui font les grands championnat. Alors oui il y'a des bons joueurs sur ce forum mais croyez bien que ce n'est pas comparable avec des pros. Donc arrêtez de vous prendre la tête car de un, c'est un jeu et de deux, vous êtes à des années-lumières d'être des dieux.
Signé: un noob qui perd son temps.