CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La blizzcon

kabaz
kabaz
Niveau 10
02 novembre 2016 à 17:25:53

Du coup la blizzcon ceux qui ont pas le ticket à 30€ ne verront ni Sombra ni la world cup en Live si j'ai bien compris? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 17:33:51

Nope, les annonces seront diffusées gratuitement, la world cup aussi [[sticker:p/1kkn]]

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
02 novembre 2016 à 18:24:48

Le 02 novembre 2016 à 18:22:18 McMaccK a écrit :
Pas les annonces NON la WC oui mais le juste la présentation seras gratos le reste faut payer sinon explique moi a quoi servent les 30€ Si tout est gratos :noel:

Non mais les annonces du style nouveau perso HOTS, nouveau perso OW etc ça a toujours été diffusé gratuitement à la Blizzcon. A vrai dire ce qui est payant est rarement intéressant, c'ets plus les "goodies" qu'on t'offre avec le billet virtuel qui sont intéressants.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2016 à 18:26:15

Tout ce qui se passe a la blizzcon c'est pas gratuit les annonces , reportages ect c'est comprit dans le billet virtuel les phases finale de la WC ça je sait pas en revanche mais Ogaming twitcheras tout ça c'est sur

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
02 novembre 2016 à 18:32:18

Le 02 novembre 2016 à 18:26:15 McMaccK a écrit :
Tout ce qui se passe a la blizzcon c'est pas gratuit les annonces , reportages ect c'est comprit dans le billet virtuel les phases finale de la WC ça je sait pas en revanche mais Ogaming twitcheras tout ça c'est sur

Les annonces sont gratuites... Ca a toujours été le cas et ce sera encore le cas cette année.

De toute façon regarde ce lien :
https://blizzcon.com/fr-fr/schedule#fri-nov-4

Tout ce qui est sur le "main stage hall D" c'est ce qu'il y a de diffusé gratuitement normalement. Et dedans on voit quoi, oh tient ! "Hearthstone : what's next" "Overwatch : what's new" etc.

Et dans ce lien :
https://blizzcon.com/fr-f-fr/event-info/tickets/virtual
Entretiens exclusifs et conférences des développeurs
Suivez les conférences des développeurs, et profitez des moments les plus épiques en direct des scènes de la BlizzCon. Vous aurez accès à des entretiens avec les développeurs, les artistes et les créateurs des jeux Blizzard et ce uniquement grâce à votre billet virtuel.
Choisissez ce que vous voulez regarder grâce au flux vidéo multicanal en direct et regardez en vidéo à la demande ce que vous voulez après la BlizzCon, le tout en HD avec des caméras multi-angles.

C'est à ça qu'on a accès avec le billet virtuel, les entretiens avec développeurs etc, pas le grand show avec les annonces etc.

EDIT : et la WC devrait être gratuite

Message édité le 02 novembre 2016 à 18:32:54 par PureSangheili77
kabaz
kabaz
Niveau 10
02 novembre 2016 à 18:40:24

Merci VDD ca me rassure bordel [[sticker:p/1lmh]]

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
02 novembre 2016 à 18:49:25

Le 02 novembre 2016 à 18:40:24 kabaz a écrit :
Merci VDD ca me rassure bordel [[sticker:p/1lmh]]

Petite précision quand même. Pour la WC je ne suis pas sûr, mais il me semble bien que les tournois sont toujours diffusés gratuitement.

Ensuite, en fait tout n'est pas gratuit sur le main stage, mais ça le sera au moins jusqu'au "contest" si je ne dis pas de conneries. Enfin bref, le plus gros (cad les annonces) seront bien gratuites et accessibles à tous.

Et donc pour OW ce sera de 13h30 à 14h15 aux US. C'est 8h de décalage donc pour nous ce sera de 21h30 à 22h15. Je pense qu'ils vont nous faire poireauter jusqu'au bout pour Sombra donc l'attendez pas avant 22h. :hap:

L'année dernière, Genji, Mei et D.Va était dispo sur le site officiel quelques minutes avant d'être dévoilés sur scène, n'hésitez pas à jeter un coup d'œil, surtout qu'après le site sera surchargé :noel:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment