CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prochain up/nerf ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 15:32:37

Up de phara... Sérieusement ?

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
08 novembre 2016 à 15:35:25

Pharah est faible en ce moment.

Kilower
Kilower
Niveau 9
08 novembre 2016 à 15:44:46

Actuellement D.va sur le live est assez moyenne et j’espère vraiment qu'ils vont la up.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 15:54:40

Sinon nerf la flèche wtf de Hanzo ou au moins sa cadence de MG-42 c'est pour quand :hap:
Sinon. Up pharah :ouch: elle fait sacrément mal
Nerf de Chacal c'était pas prévu que les dégâts des boules passent de 120 à 80?

Grossehire
Grossehire
Niveau 8
08 novembre 2016 à 16:12:35

Arretez avec Pharah, j'en suis sur ceux qui critiquent le up de Pharah c'est que vous la jouez pas !

On l'a voit plus en tournois, même parfois en ranked, c'est pas pour rien. Avec ce up ca va remettre Pharah dans la compét.

Grossehire
Grossehire
Niveau 8
08 novembre 2016 à 16:17:21

Par contre le nerf de Lucio je comprends pas [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 08 novembre 2016 à 16:17:30 par Grossehire
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2016 à 16:21:15

Le 08 novembre 2016 à 16:12:35 Grossehire a écrit :
Arretez avec Pharah, j'en suis sur ceux qui critiquent le up de Pharah c'est que vous la jouez pas !

On l'a voit plus en tournois, même parfois en ranked, c'est pas pour rien. Avec ce up ca va remettre Pharah dans la compét.

C'est quoi le soucis avec Pharah ?*
Elle est très bien, niveau dégât si le mec sait la jouer elle fait très mal (120 )
Son ulti ? Avec un nanoboost c'est un massacre

sasuke444
sasuke444
Niveau 10
08 novembre 2016 à 17:23:33

C'est simple, Pharah se fait 2 shot par MCree. D'autres heros possedant des armes à longue portée counter bien pharah.

Vhaal
Vhaal
Niveau 17
08 novembre 2016 à 17:57:15

Le 08 novembre 2016 à 17:23:33 sasuke444 a écrit :
C'est simple, Pharah se fait 2 shot par MCree. D'autres heros possedant des armes à longue portée counter bien pharah.

+1.
Si t'as pas ton heal attitré tu te fais dézinguer trop rapidement trop facilement par Mcree/zen/soldat entre autres. :(

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
08 novembre 2016 à 18:19:04

même ana pose un problème à pharah, mais son up ne va pas aider sa survie, ses dégats étaient déjà bien il fallait juste l'aider à pas se faire démonter trop facilement.

Syde87
Syde87
Niveau 9
08 novembre 2016 à 18:42:53

J'espere vraiment que Dva ne vas pas rester comme sa sur le live, c'est totalement débile^^

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
08 novembre 2016 à 19:19:13

Quelqu'un aurait le résumé du réequilibrage deja present sur le PTR svp ?

_Tingle_
_Tingle_
Niveau 10
08 novembre 2016 à 19:22:29

mes excuses c'est bon (http://us.battle.net/forums/en/overwatch/topic/20749857162#1)

ayoto
ayoto
Niveau 9
08 novembre 2016 à 19:32:39

Pour Pharah il lui fallait plutôt un petit up de survivabilité, pas de dégats.. Trop de counter à mon goût..

theblackdraft
theblackdraft
Niveau 8
08 novembre 2016 à 19:34:12

perso sa me fait rire que tout le monde rale sur Mei sont seul up a était sont range d ulti de 8 a 10 avant sa tout le monde s’accordait a dire "Mei c est de la merde sa fait rien si ont la puch".

maintenant tout le monde lui crache dessus en mode "sa tempo tros c est tros fort nerf sont ulti".

donc votre logique c est de nerf un perso pour vous il y a 1 mois usless, sur le seul point qu il ont up depuis sa création?

PUTIN LA LOGIQUE DES PRO.

uria2
uria2
Niveau 10
08 novembre 2016 à 19:40:39

oui bon mei a quand même eu pas mal de up en un coup, la hitbox de son clic droit + 2m d'utli+ ulti qui passe les boubou, ça fait gros pour un perso, je jouais mei avant et après son up on y a clairement un gouffre entre les deux.

par contre, je serais pas contre un up de la survie de tracer, je passe le plus clair de mon temps a chercher les kit de soins de que de flanker [[sticker:p/1lmk]]

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
08 novembre 2016 à 20:08:41

Phara qui va OS tous le monde :rire:

D.VA encore plus OP et cancer qu’elle ne l’est déjà :rire:

Mercy je suis mitigé c’est vrai qu’elle est assez sous utiliser en ce moment mais d’un autres côté elle peut devenir très chiante à sauter partout... à voir.

76 buff :rire: corriger moi si je dit de la merde mais : il a 26 balles je crois donc sa fait 20 de dmg x26 si il met toutes ses balles sur la cibles donc 20x26=520 donc il tue Reinhardt en 1 chargeur? J’approuve la certification de cancer [[sticker:p/1ljp]] (buff inutile et injuste GG blizzard)

Nerf de Lucio mérité ! Enfin fini les Lucio qu’ont met 3h à buter (surtout quand il wallride partout a l’infini, pendant ce temps la ont nerf le triple jump de Genji, GG Blibli)

Et Zarya....ENFIN ! ENFIIIIINNNN ce p*tain de cancer a été nerf, ce perso qui symbolise l’anti-jeux pur est nerfer EEENNNFFIIIIINNNNNNNN ce soir champagne [[sticker:p/1jnj]]

Un quand un nerf de Zen ? Enfin un "nerf" tous ce que je demande c’est le retour du travel time de l’orbe rien de plus.

Buff Tracer......Heureusement que t’es pas devs VDD.....(sans offense)
Le problème de mei c’est qu’elle à été trop buffer beaucoup trop, tous comme D.Va ce qui rend les KOTH impossible si ta une Mei en face qui peut tempo à chaque fight.....

Message édité le 08 novembre 2016 à 20:11:11 par [Superboy]
7Ankay
7Ankay
Niveau 13
08 novembre 2016 à 22:53:50

Le 08 novembre 2016 à 19:32:39 ayoto a écrit :
Pour Pharah il lui fallait plutôt un petit up de survivabilité, pas de dégats.. Trop de counter à mon goût..

Je main Pharah et je suis pas d'accord. Il suffit juste de savoir se placer en hauteur pour toujours avoir le dessus, et gérer tes CD pour être tout le temps en l'air. :)

ayoto
ayoto
Niveau 9
09 novembre 2016 à 03:17:34

Bah je main pharah aussi (3000+, c'est peut-être différent à très haut rang ou plus bas je ne sais pas) et si la team gère en face, t'es juste foutu.. Un bon Mcree te la met bien comme il faut à lui tout seul :) Donc si en plus de ça ils ont d'autres bons joueurs, tu peux switch directement..

Message édité le 09 novembre 2016 à 03:18:18 par ayoto
thewaterminator
thewaterminator
Niveau 6
09 novembre 2016 à 10:35:55

Moi j'ai une question, si Blizzard buff pharah et soldat, c'est pour les rendre moins occasionnel (enfin moins nul pour soldat) mais pourquoi pas faire la meme pour un tank comme winston ? Il marche bien si bien joué mais surtout est vachement dépendant de ses supports, donc vraiment occasionnel.
Moi j'aurais aimé l'ajout d'une mechanique ou d'un effet sur son canon tesla, ou une mechanique de jeu je sais pas, vous en pensez quoi ?

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment