Phara qui va OS tous le monde
D.VA encore plus OP et cancer qu’elle ne l’est déjà 
Mercy je suis mitigé c’est vrai qu’elle est assez sous utiliser en ce moment mais d’un autres côté elle peut devenir très chiante à sauter partout... à voir.
76 buff
corriger moi si je dit de la merde mais : il a 26 balles je crois donc sa fait 20 de dmg x26 si il met toutes ses balles sur la cibles donc 20x26=520 donc il tue Reinhardt en 1 chargeur? J’approuve la certification de cancer
(buff inutile et injuste GG blizzard)
Nerf de Lucio mérité ! Enfin fini les Lucio qu’ont met 3h à buter (surtout quand il wallride partout a l’infini, pendant ce temps la ont nerf le triple jump de Genji, GG Blibli)
Et Zarya....ENFIN ! ENFIIIIINNNN ce p*tain de cancer a été nerf, ce perso qui symbolise l’anti-jeux pur est nerfer EEENNNFFIIIIINNNNNNNN ce soir champagne ![[[sticker:p/1jnj]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnj)
Un quand un nerf de Zen ? Enfin un "nerf" tous ce que je demande c’est le retour du travel time de l’orbe rien de plus.
Buff Tracer......Heureusement que t’es pas devs VDD.....(sans offense)
Le problème de mei c’est qu’elle à été trop buffer beaucoup trop, tous comme D.Va ce qui rend les KOTH impossible si ta une Mei en face qui peut tempo à chaque fight.....
Message édité le 08 novembre 2016 à 20:11:11 par [Superboy]