CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Seagull Aimbot

Laim26
Laim26
Niveau 56
22 octobre 2016 à 21:11:14

Qu'est ce que tu comprends pas dans " Il entends des bruits de pas sur sa gauche et se retourne pour tirer" ? C'est sa vitesse d'action ? Franchement j'ai vu bien mieux donc non pas aimbot.

welcame
welcame
Niveau 7
22 octobre 2016 à 21:11:37

les mecs qui viennent de LoL et qui savent pas tracker dans un fps [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]

[Shekwan]
[Shekwan]
Niveau 49
22 octobre 2016 à 21:16:09

Si tu veux pas d'avis contraire au tien ne poste pas sur un forum.

Souit_Up
Souit_Up
Niveau 3
22 octobre 2016 à 21:17:49

Le 22 octobre 2016 à 21:10:20 MercyHeal a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 21:08:18 Souit_Up a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 20:56:10 MercyHeal a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 20:54:28 Souit_Up a écrit :
Y'a juste les énormes bruits de pas mais bon.... :hap:

Faut que tu m'expliques le rapport avec les bruits de pas

En fait vous ne lisez pas, vous sautez tout et vous posez votre post au fond, comme un étron dans les chiottes puis vous vous tirez, soit
Mais votre avis ne compte pas alors

Alors y'a truc qui date un peu qui s'appelle la stéréo, je sais pas si tu connais. Voir aujourd'hui le surround. Je t'explique, le cerveau est capable d'entendre en "3D", à situer d'où viennent les sons. Ce que les casques arrivent a reproduire aujourd'hui.

De plus, dans Overwatch, Blizzard a fait super gaffe au sound design (https://youtu.be/docTNH2O1-k). Un pro s'est surement entraîné a bien les differencier. Voila comment il sait que c'est un McCree et ou viser approximativement.

Bon, lis mes posts ou arrête de répondre, ou vas dans ma blacklist, t'as le choix
J'ai bien dit que son putain d'aimbot n'était pas perma, qu'il se tournait vers le mc cree, l'active, juste avant sa grenade et reste lock PARFAITEMENT PILE DESSUS EN PLEIN SAUT ET MC CREE PAREIL POUR REFLECT PARFAITEMENT

T'as compris? Il te faut quoi des jumelles? va voir ton opticien, et apprends à lire, putain c'est insupportable ce forum de merde parfois

Bah franchement, je vois rien d'anormal ni pour le reflect, ni pour le reste de la vidéo... Les gestes me paraissent tout à fait normaux... mais bon, si je comprends bien t'es juste un main sup (comme moi) qui rage des genjis qui arrêtent pas de tuer. T'inquiète, je compatis, mais c'est pas de ta faute, c'est celle de ta team!

Message édité le 22 octobre 2016 à 21:18:17 par Souit_Up
MercyHeal
MercyHeal
Niveau 3
22 octobre 2016 à 21:19:21

Le 22 octobre 2016 à 21:17:49 Souit_Up a écrit :

Le 22 octobre 2016 à 21:10:20 MercyHeal a écrit :

En fait vous ne lisez pas, vous sautez tout et vous posez votre post au fond, comme un étron dans les chiottes puis vous vous tirez, soit

Alors y'a truc qui date un peu qui s'appelle la stéréo, je sais pas si tu connais. Voir aujourd'hui le surround. Je t'explique, le cerveau est capable d'entendre en "3D", à situer d'où viennent les sons. Ce que les casques arrivent a reproduire aujourd'hui.

De plus, dans Overwatch, Blizzard a fait super gaffe au sound design (https://youtu.be/docTNH2O1-k). Un pro s'est surement entraîné a bien les differencier. Voila comment il sait que c'est un McCree et ou viser approximativement.

Bon, lis mes posts ou arrête de répondre, ou vas dans ma blacklist, t'as le choix
J'ai bien dit que son putain d'aimbot n'était pas perma, qu'il se tournait vers le mc cree, l'active, juste avant sa grenade et reste lock PARFAITEMENT PILE DESSUS EN PLEIN SAUT ET MC CREE PAREIL POUR REFLECT PARFAITEMENT

T'as compris? Il te faut quoi des jumelles? va voir ton opticien, et apprends à lire, putain c'est insupportable ce forum de merde parfois

Bah franchement, je vois rien d'anormal ni pour le reflect, ni pour le reste de la vidéo... Les gestes me paraissent tout à fait normaux... mais bon, si je comprends bien t'es juste un main sup (comme moi) qui rage des genjis qui arrêtent pas de tuer. T'inquiète, je compatis, mais c'est pas de ta faute, c'est celle de ta team!

Je suis polyvalent, merci pour ton enquête basée sur un pseudo scherlock :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2016 à 21:19:39

Le lien a l'air louche [[sticker:p/1ntu]]
Un aimbot, c'est bien plus flagrant que ça, que tu le mettes en toggle (Ce que tu insinues s'appel un toggle : Tu actives/désactives le truc rapidement pour bénéficier de son avantage pour un court laps de temps) ou non, ça se repère bien plus facilement, les aimbots ne font pas une visée approximative comme sur la vidéo, ils pointent toujours sur une coordonnée précise de la personne (Sa tête, juste en dessous, au milieu du corps, bref peu importe, ça visera toujours au même endroit), ce qui n'est pas le cas sur cette vidéo.
Juste un edit pour ton post d'en dessous : T'étonnes pas d'avoir des adhominem quand la moitié de tes réponses sur les autres topics sont du trashtalk et que tu es littéralement en posture défensive du "Je vais te blacklist attention !!!" dès que quelqu'un ne te poste pas une réponse complète.

Message édité le 22 octobre 2016 à 21:22:00 par Pseudo supprimé
MercyHeal
MercyHeal
Niveau 3
22 octobre 2016 à 21:20:06

Le 22 octobre 2016 à 21:16:09 [Shekwan] a écrit :
Si tu veux pas d'avis contraire au tien ne poste pas sur un forum.

Les avis contraire pas de soucis, c'est l'adhominem de tapette qui règne sur ce topic qui me saoule en fait

Asspirator
Asspirator
Niveau 10
22 octobre 2016 à 22:07:20

Franchement y a rien d'exceptionnel sur le move dont tu parles.

Si tu veux voir du vrai aimbot je t'invite à te renseigner sur la scène CS (Coucou Flusha)

Par contre oui, il existe des aimbot qui s'activent juste sur une pression, en fait la plupart des joueurs ici n'ont aucune idée de ce que sont capables de faire des cheat privés bien codés.

Et les gars, l'excuse de "il est en LAN il peut pas cheater" est d'une connerie sans nom.

Argentum-Aurum
Argentum-Aurum
Niveau 10
22 octobre 2016 à 22:26:19

Fais attention tu vas te faire DDB par l'auteur parce que ton lien youtube est louche [[sticker:p/1ntu]][[sticker:p/1ntu]][[sticker:p/1ntu]]

Baladas
Baladas
Niveau 19
22 octobre 2016 à 22:28:08

Oh, un post de MercyHeal [[sticker:p/1ntq]]

Oh, encore un ramassis de conneries [[sticker:p/1ntq]]

Argentum-Aurum
Argentum-Aurum
Niveau 10
22 octobre 2016 à 22:31:14

Ah il s'est enfin fait ban [[sticker:p/1lmh]]
Plus de conneries sur le forum [[sticker:p/1lmh]]
Je regrette Sephiroth, il trollait mieux [[sticker:p/1ntq]]
Il va devoir refaire toute sa Blacklist et voir qu'il est le seul à poster [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 22 octobre 2016 à 22:32:05 par Argentum-Aurum
Hijacker
Hijacker
Niveau 14
22 octobre 2016 à 22:57:13

Chaud quand même de suspecter du cheat sur un move comme ça :ouch2:

Seagull a juste un bon tracking, passe toi l'extrait en vitesse 0.25 tu verras que les mouvements du curseur sont carrément naturels, à aucun moment il reste collé à un point fixe.

Sérieux y'en a quand même qui n'ont absolument aucune idée de ce à quoi ressemble du skill dans un FPS.

Rikimaru28
Rikimaru28
Niveau 10
22 octobre 2016 à 23:25:43

MDR, il faut pas trop que tu joues à d'autres FPS si tu commence à suspecter des cheat partout !
Faut pas en devenir paranoïaque !

Namingway
Namingway
Niveau 54
22 octobre 2016 à 23:40:15

Il joue surtout contre ds vrais bots, vu le niveau surtout à l'arrivée du convoi. Ange qui persiste à passer alors qu'elle a Genji en face; Bastion qui n'arrive pas à viser, ils restent bien ensemble quand il sort son ulti...
Il n'y avait juste aucun niveau en face c'était trop facile pour lui.
Cela dit, sans Ange il n'aurait pas fait grand chose non plus.

Whosdabitch_3
Whosdabitch_3
Niveau 10
22 octobre 2016 à 23:43:57

Genji est tellement pété quand maitrisé, c'est dingue.
Moi quand je le joue j'ai l'impression d'avoir une ceinture de plomb et d'être focus par tout le monde. Lui quand tu le regarde jouer il est poids plume et tout le monde l'ignore.

Yodaph
Yodaph
Niveau 4
22 octobre 2016 à 23:46:21

Le 22 octobre 2016 à 22:31:14 Argentum-Aurum a écrit :
Je regrette Sephiroth, il trollait mieux [[sticker:p/1ntq]]

Il est de retour tu sais. Il a recommencé à post il y a peu.

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
23 octobre 2016 à 00:02:21

Je vois même pas ce qu'il y a sur la video..., le mec se retourne et c'est tout quoi... c'est surement son premier jeu vidéo ou il voit un minimum de skill, il faut l'excuser.

Il y a des moves legit largement plus suspect, par exemple un joueur lambda peut parfois préshot une tête par chance ou ce genre de connerie et ça aura bien plus l'air d'un cheat que ça.

Syde87
Syde87
Niveau 9
23 octobre 2016 à 00:04:00

Non mais cherchez pas de nombreux joueur pro cheat régulièrement quand ils sont pas en lane. Apres oui de base ils sont largement meilleur que nous, mais cela ne leur suffit pas donc ils cheat c'est pas nouveau, cela à été prouvé et vu de nombreuse foi. Donc cela ne m'étonnerais pas que lui aussi cheat.

the-rraptorr
the-rraptorr
Niveau 10
23 octobre 2016 à 00:12:11

Ils viennent d'ou les 50 point de bouclier ? Symettra c'est pas 25 normalement ?

aWolfAmongUs
aWolfAmongUs
Niveau 33
23 octobre 2016 à 00:43:25

Le flusha d'overwatch

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport