CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Widow sur ps4 ?

LEDUCDEGUIMGAMP
LEDUCDEGUIMGAMP
Niveau 10
24 octobre 2016 à 00:25:06

Quels sont vos reglages et astuces pour faire des headshots svp parcque la je galere un max

username664
username664
Niveau 9
24 octobre 2016 à 00:58:33

Vendre ta PS4 et acheter un PC avec Overwatch https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477263510-issou-serieux.png

phantom1333
phantom1333
Niveau 9
24 octobre 2016 à 01:08:09

Le mieu c'est de pas la toucher à par pour l'échauffement peut etre :gni:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
24 octobre 2016 à 09:30:03

Je la joue peu donc je peux pas te dire.

Mais même sur console ya moyens de faire un massacre. J'ai un pote qui la main il fait des partie de malade à coup de 50, 70 kill par partie :ouch:

Wu_Zhang
Wu_Zhang
Niveau 24
24 octobre 2016 à 09:56:35

Le 24 octobre 2016 à 09:30:03 lefoudemgs a écrit :
Je la joue peu donc je peux pas te dire.

Mais même sur console ya moyens de faire un massacre. J'ai un pote qui la main il fait des partie de malade à coup de 50, 70 kill par partie :ouch:

Sur PS4? C'est quoi son nom? Et bien au pad? Enfin en tous cas ça doit bien exister mais tu fais pas des kills en Widow comme tu frag avec 3 doigts sur CoD. Déjà sur pc elle peut-être le cancer de sa team si le mec est vraiment un gland mais sur consoles au pad c'est un perso qui sera jamais viable, ou kiff en quick play quoi

W3ndigo
W3ndigo
Niveau 8
24 octobre 2016 à 10:02:19

Je commence à bien la maitriser, la difficulté c'est de supporter les soldat76/faucheur/hanzo qui te spam les attaques au cac toute la partie pour que tu changes de perso...

Après y a pas vraiment de conseil, évite les planques de snipe trop prévisibles, ya plein de coin en hauteur uniquement accessible en grappin. En defense sert toi de la mine comme indicateur pour surveiller tes arrières, change aussi la couleur de la reticule de visée. Le tir auto fait mal, sert toi de lui pour finir une cible un peux trop près. Le combo mine + tir auto est monstrueux contre les tracers/genji.

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
24 octobre 2016 à 10:05:48

Oui oui sur ps4 et au pad.

Moi même j'étais choqué la 1er fois que je l'ai vus la jouer :ouch:

Après je sais que les joueur pc Master Race ont dus mal le croire mais il y a des mec qui maîtrise vraiment leur pad sur console :ok:

W3ndigo
W3ndigo
Niveau 8
24 octobre 2016 à 10:08:08

Elle est clairement viable sur console, c'est juste la façon de jouer qui est différente.

Faiseurdejus
Faiseurdejus
Niveau 10
24 octobre 2016 à 10:19:11

Perso je joue Widow et je trouve que ça va elle reste jouable tu peux clairement faire le taf avec elle ! C'est sur que comparé au PC tu vas pas pouvoir caler autant de shot mais bon le niveau est moins élevé de manière globale sur console donc ça passe , après je vais pas la sortir en ranked mais en Quick play c'est bon :noel:

lefoudemgs
lefoudemgs
Niveau 10
24 octobre 2016 à 10:33:41

Et quand je parle de mon pote qui fait 70 kill avec c'est bien en ranked hein :ok:

C'est d'ailleurs le seul gars qui peux la pick sans qu'on péte des câbles en lui demandant de changer de pick :hap:

Cyclonn7
Cyclonn7
Niveau 8
29 octobre 2016 à 09:18:51

Moi, perso après une 20 aine d'heure dessus je propose au joueur PS4 une sensi à 60 horizontale, 30 verticale et celle de base en mode zoom voila, après faut pas se dire que Widow est inutilisable sur PS4, certe elle est mal adapté mais avec de l'entrainement ça peut passer

W3ndigo
W3ndigo
Niveau 8
29 octobre 2016 à 11:03:04

Vu qu'on a une aim moin précise au niveau réactivité sur console, je pense qu'il faut la jouer plus agressive. En général je focus de loin les grosses cibles pour faciliter l'avancée des coéquipiers et quand il reste les persos plus petits je viens aider les potes a nettoyer avec le tir auto et la mine avant de partir en avant ralentir les mecs qui respawn.

Cyclonn7
Cyclonn7
Niveau 8
13 janvier 2017 à 13:14:57

Re après 30h de plus dessus je suis master, et c'est mon main, le grand secret :

- un bon écran ( pas de TV) (écran PC c'est mieux)
- un bon casque
- de l'entrainement
- 100 de sensi en mode zoom
- et... je sais plus

Checker ma compile, si vous voulez ^^
https://youtu.be/t0loidVAUKs

DaisyLittle
DaisyLittle
Niveau 7
13 janvier 2017 à 14:25:14

Le 13 janvier 2017 à 13:14:57 Cyclonn7 a écrit :
Re après 30h de plus dessus je suis master, et c'est mon main, le grand secret :

- un bon écran ( pas de TV) (écran PC c'est mieux)
- un bon casque
- de l'entrainement
- 100 de sensi en mode zoom
- et... je sais plus

Checker ma compile, si vous voulez ^^
https://youtu.be/t0loidVAUKs

Je trouve la sensi max en mode zoom très lente.

LeThielois00
LeThielois00
Niveau 6
13 janvier 2017 à 14:33:02

Pas vraiment le choix sur ps4

NE PAS JOUER FATALE http://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480321136-ibuhvvpqqbpkqmgqouun.png'''

Non plus sérieusement, je te déconseille fortement de la sortir en ranked pour ton propre bien ainsi que celui de tes mates [[sticker:p/1kkn]]

Je suis master 3700, et même à cet elo les mecs sont pas ouf avec fatale, y'a que les otp en top 500 clavier souris qui arrivent à ce débrouiller avec [[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 13 janvier 2017 à 14:34:22 par LeThielois00
Cyclonn7
Cyclonn7
Niveau 8
13 janvier 2017 à 17:18:19

non

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment