CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Maj PTR 2Go

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
21 octobre 2016 à 00:12:07

Le 20 octobre 2016 à 23:49:56 MercyDps a écrit :

Le 20 octobre 2016 à 23:43:04 _Reg24_ a écrit :
Pour Ange, ils ont parlé de lui attribuer une nouvelle capacité, donc à voir, mais pour l'instant, elle est trop vulnérable, et ne peut pas se défendre efficacement.

j'en ai pas entendu parler, c'est la première fois que je vois ça, ils en ont parlé où?

Ils en ont parlé il y a longtemps mais ils ont retiré la capacité ça ne lui allait pas au final.

Ce qu'il serait bien surtout pour elle c'est qu'elle puisse augmenter les dégâts en même temps qu'elle soigne (quitte à ce qu'il y ai une sorte de limitation à ça) car pour l'instant le boost de dégâts est bien trop situationnel car c'est trop rare de pouvoir l'utiliser vu qu'on a toujours quelqu'un à soigner.

EDIT : et pour l'ultime ils avaient nerfé sont temps de charge mais depuis elle soigne 20% plus vite donc au final son ultime se charge 20% plus vite depuis ça.

Message édité le 21 octobre 2016 à 00:12:58 par PureSangheili77
blorks421
blorks421
Niveau 19
21 octobre 2016 à 00:26:25

ils auraient du faire en sorte que le shield de dva bloque le rayon de zaria, up la vie mais pas l'attaque, ça lui aurait donné une bonne capacité de tank. Perso avec ma dva je me fait pez, j'ai plus de 40 heures avec.

http://masteroverwatch.coh.com/profile/pc/eu/Blork-2230

Windaube2000
Windaube2000
Niveau 10
21 octobre 2016 à 00:28:42

Le 21 octobre 2016 à 00:12:07 PureSangheili77 a écrit :

EDIT : et pour l'ultime ils avaient nerfé sont temps de charge mais depuis elle soigne 20% plus vite donc au final son ultime se charge 20% plus vite depuis ça.

Euh... ça marche pas vraiment comme ça. Certes elle heal plus rapidement et efficacement donc elle va récupérer son ultime légèrement plus vite... Mais ça reste vraiment très léger car le nombre de soins demandés pour le heal reste inchangé.

Si bien que si tu dois heal un tank et que tu mettes 10 ou 7 sec, tu gagneras le même nombre de pourcentage pour remplir ta jauge d'ultime.

PureSangheili77
PureSangheili77
Niveau 48
21 octobre 2016 à 00:43:23

Le 21 octobre 2016 à 00:28:42 Windaube2000 a écrit :

Le 21 octobre 2016 à 00:12:07 PureSangheili77 a écrit :

Euh... ça marche pas vraiment comme ça. Certes elle heal plus rapidement et efficacement donc elle va récupérer son ultime légèrement plus vite... Mais ça reste vraiment très léger car le nombre de soins demandés pour le heal reste inchangé.

Si bien que si tu dois heal un tank et que tu mettes 10 ou 7 sec, tu gagneras le même nombre de pourcentage pour remplir ta jauge d'ultime.

Bah oui sauf qu'en terme de temps tu gagneras 3 secondes. Tu passes 95% de ton temps à soigner avec Ange, alors certes tu ne charges pas ton ultime réellement 20% plus vite (certains temps mort ou tu ne soignes pas, le fait que passivement ça n'ai pas changé etc), mais tu dois facilement atteindre genre 13% plus vite (donné un peu au hasard). Car je jouais avec un pote qui jouait Ange, moi je joue un Reinhardt un peu agressif donc je pers beaucoup de PVs, je peux te dire qu'il sentait que son ultime chargeait plus vite.

Agakan
Agakan
Niveau 10
21 octobre 2016 à 00:45:52

Pour Ange, ils ont parlé de lui attribuer une nouvelle capacité, donc à voir, mais pour l'instant, elle est trop vulnérable, et ne peut pas se défendre efficacement.

ça dépend de ce que tu entends par 'se défendre' tant qu'elle ne peut pas 1V1 un flanquer ça me va [[sticker:p/1jnh]]

W3ndigo
W3ndigo
Niveau 8
21 octobre 2016 à 00:56:55

Up de DVa ?! Bordel c'est n'importe quoi elle est déjà bien craqué.

MercyDps
MercyDps
Niveau 4
21 octobre 2016 à 00:58:18

Le 21 octobre 2016 à 00:45:52 Agakan a écrit :

ça dépend de ce que tu entends par 'se défendre' tant qu'elle ne peut pas 1V1 un flanquer ça me va [[sticker:p/1jnh]]

Pas forcément se défendre, mais un truc qui lui permettrait de mieux dodge, franchement on devrait pouvoir aller vers le haut bas droit gauche pendant ange gardien, au lieu de faire une ligne droite absolument ultra prévisible pour tous ceux qui veulent ta mort

Alors ok on peut cancel l'ange gardien pour surprendre, mais c'est pas suffisant pour certain fous de la gâchette

doyouwantacoke
doyouwantacoke
Niveau 10
21 octobre 2016 à 01:34:20

donc 2 go juste pour ca? lol

Ron03
Ron03
Niveau 15
21 octobre 2016 à 09:21:03

MercyDps (21 octobre 2016 à 00:58:18) a écrit:

Pas forcément se défendre, mais un truc qui lui permettrait de mieux dodge, franchement on devrait pouvoir aller vers le haut bas droit gauche pendant ange gardien, au lieu de faire une ligne droite absolument ultra prévisible pour tous ceux qui veulent ta mort

Alors ok on peut cancel l'ange gardien pour surprendre, mais c'est pas suffisant pour certain fous de la gâchette

Je la trouve géniale Ange en terme de survie. Si ton équipe suit, elle peut s'envoler aux 4 coins de la zone de combat, elle peut aussi être protégée par les tanks et elle évite pleins d'ultis simplement en s'envolant soit vers une Pharah ou quelqu'un d'eloigné. On m'avait même fait la remarque comme quoi je sur vivais super bien avec Ange. Après sur PC c'est un peu différent comme y a un meilleur aim.

MercyDps
MercyDps
Niveau 4
21 octobre 2016 à 09:29:09

Le 21 octobre 2016 à 09:21:03 Ron03 a écrit :

MercyDps (21 octobre 2016 à 00:58:18) a écrit:

Je la trouve géniale Ange en terme de survie. Si ton équipe suit, elle peut s'envoler aux 4 coins de la zone de combat, elle peut aussi être protégée par les tanks et elle évite pleins d'ultis simplement en s'envolant soit vers une Pharah ou quelqu'un d'eloigné. On m'avait même fait la remarque comme quoi je sur vivais super bien avec Ange. Après sur PC c'est un peu différent comme y a un meilleur aim.

Oui pareil, ça fonctionne sur les gens qui n'ont pas une aim de god, mais il suffit de tomber sur une tracer ou un genji qui te chase parfaitement le tout sous couvert de son équipe qui occupe le reste de tes mates, et tu te fait bouffer, qu'importe comment tu es imprévisible avec Ange

Shad90
Shad90
Niveau 41
21 octobre 2016 à 10:26:20

Soldat et D-Va Buff, moi qui adore les jouer je suis en joie :hap:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment