CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos tips Lucio :)

codelolno
codelolno
Niveau 10
19 octobre 2016 à 20:40:55

Yop les gars !

Sa fait longtemps que je joue Lucio mais la si je le sors en ranked :hap: c'est le drame :rire:

Jdois avoir genre 10 heure dessus et j'ai des stat mais alors .... Complètement dégueulasse :rire: http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/CoDels-2994/heroes/3

Donc voilà j'ai le fameux dilemme du speed/soin et je sais JA-MAIS :-((
Si je reste en speed on me dis que je heal pas ... Mais je regarde des match Lucio ... Il sont tout le temps en speed :ok:

La wall ride je m'en sers jamais :hap:

Et franchement il fait quand même des prit dégât :hap: bon pas autant qu'un zen mais rafale + coup + bumb = 70 HP :ok:

Donc allez y les pro Lucio sortez moi vos pave de conseils :-p

Message édité le 19 octobre 2016 à 20:41:36 par codelolno
FauteuilVolant
FauteuilVolant
Niveau 16
19 octobre 2016 à 20:51:29

N'utilise pas ton speed en sortie de spawn ça sert à rien à part en koth
utilise le lors des engage, ou pour boost un ulti qui ralenti la vitesse comme McCree, Chopper, Reaper et d'autres
Ton soin bah y'a pas de secret, c'est du feeling, mais sache que tu dois pas rester en speed pendant longtemps quand y'a pas de fight ou même quand il y'en a, si ton speed ne sert à rien tu passe en soin

Ton wall ride est très utile pour escape ou pour brain, il n'est en revanche d'aucune utilité pour essayer de survivre, tu est trop lent et très facilement prévisible en wall ride, tu peux l'utiliser pour tempo un point cependant

et non Lucio n'est pas un Zen, donc n'essaye pas de 1 vs 1. :hap:
son bump est une capacité unique par contre alors tu peux faire de beau plays avec

Lucio c'est vraiment pas sorcier. :(

codelolno
codelolno
Niveau 10
19 octobre 2016 à 21:01:32

Ha ouai pas mal les speed :) déjà je le mettait tout le temps en début de game :ok:
Je le ferai plus

Et mon E c'est mieux en speed ou soin ?

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
19 octobre 2016 à 23:24:41

Bien de nous troll avec ton masteroverwatch ? [[sticker:p/1nu6]]

codelolno
codelolno
Niveau 10
19 octobre 2016 à 23:46:16

C'est pas un troll :(
Et puis tu peux pas triller avec un MOW

]ShadowLink[
]ShadowLink[
Niveau 56
19 octobre 2016 à 23:47:41

Le 19 octobre 2016 à 23:46:16 codelolno a écrit :
C'est pas un troll :(
Et puis tu peux pas triller avec un MOW

Triller ?

codelolno
codelolno
Niveau 10
20 octobre 2016 à 00:00:05

Troller :hap:
Dis merci a mon t9 :rire:

username664
username664
Niveau 9
20 octobre 2016 à 02:09:47

En heal tout le temps sauf quand tu claques un ult ou qu'y'a un gros ult type ana ou mei tu passes en speed et tu boost pour que toute ta team rush et encule tout

Hijacker
Hijacker
Niveau 14
20 octobre 2016 à 02:40:50

Lucio en soloQ, speed à la sortie du spawn et le reste du temps en heal tout le temps sauf si c'est pour sauver tes miches.

Lucio en premade avec un deuxième healer qui fait le taf, speed tout le temps et heal en cas de coup dur uniquement, boost sur le speed quand vous partez pour un engagement. Si vous partez sur un Lucio mono healer, là t'adapte en fonction de ce qui se passe autour de toi.

seluj77
seluj77
Niveau 7
20 octobre 2016 à 05:12:01

La différence entre un bon lucio et un mauvais lucio? bah le bon Lucio il heal et il boost, alors que le mauvais lucio bahhh il heal... et il boost mais c'est pas pareil...

Non plus sérieusement, un bon LUCIO va Chercher les tanks et les dps qui sont mort pour les ramener plus vite sur le champ de bataille!!! C'est super important et pourtant peu de lucio le font. (c'est pourtant un moove tellement logique... mais les gens ont besoin de temps :p)

]The-Last-Man[
]The-Last-Man[
Niveau 10
20 octobre 2016 à 07:36:18

La chose à faire que peu de Lucio font, c'est attendre tes mates qui sont mort en même temps ou après toi pour les ramener au plus vite dans la bataille. :oui:

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
20 octobre 2016 à 09:21:47

Le 20 octobre 2016 à 07:36:18 ]The-Last-Man[ a écrit :
La chose à faire que peu de de joueurs font, c'est attendre tes mates qui sont mort en même temps ou après toi

J'ai corrigé. Ca ne vaut pas que pour Lucio. J'ai jamais vu un jeu avec autant de Leroy Jenkins.

- Ils sont 6, je suis tout seul, je viens de mourir trois fois de suite, mais cette fois je suis certain d'avoir pigé comment prendre le point à moi tout seul ! Chaaarge ! LEROYYYYYY

-tek
-tek
Niveau 10
20 octobre 2016 à 10:48:46

Faut prendre quelques initiatives je trouve que ça fais la différence, par exemple ta team est derriere un reinhard qui avance lentement sur la frontlane ennemi, ben tu met un ptit speedboost d'un coup et tout le monde leur rentre dedans, ils s'y attendent pas généralement et ca peut creer une ouverture (ulti de reinhard par exemple).

Bon j'dis ça mais en SoloQ c'est dur hein faut que les alliés suivent (#RejoignezLeChat)7

Sinon les classiques, sur du payload en defense tu tourne autour du point en sautant partout, en dessous de diamant les types sont en galère pour te tuer.

Message édité le 20 octobre 2016 à 10:49:43 par -tek
PrincipalPC
PrincipalPC
Niveau 10
20 octobre 2016 à 11:06:49

Perso je vais en sorte de passer ne boost vitesse dès que possible. Ca permet de faire gagner des duels aux potes. Le soin c’est vraiment quand ça commence à perdre trop de vie.

Beaucoup négligent le boost de vitesse de lucio

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment