Ca m'était jamais arrivé avant mais j'ai eu un gros pic de rage récemment, à cause du putain de MM encore une fois.
J'me retrouve en ranked avec mon McCree (que j'instapick en espérant que les autres vont suivre, vu qu'en dessous de diamant les dps sont souvent des grosses billes), je m'attends pas à des étincelles et je me prépare à switcher sur Lucio.
Les 5 autres pickent (véridique) : Mei, Genji, Hanzo, Soldier, Pharah. Je précise qu'il y a 2 premades de 2 dans ma team. Je switch sur Lucio, et leur dis, agacé mais pas insultant, d'essayer d'équilibrer la compo, vu que je suis le seul à faire un sacrifice. Réponse de Hanzo "hahaha fuck you it's just a game" et son premade qui m'abreuve copieusement de noms d'oiseaux que je ne retranscrirai pas ici. J'ai attendu 1 minute pour AFK crème glacée, en mode spec au milieu de la map, histoire de pas reset la partie. Bah tout d'un coup, ça avait plus trop l'air d'être "juste un jeu" pour l'intéressé qui m'a insulté toute la partie.
Ah, j'ai 29 ans, c'est encore pire. C'est vrai que tolérer l'égoïsme est une vertu que l'on acquiert avec l'âge. Ou pas.
Message édité le 17 octobre 2016 à 16:08:02 par LoukaHB