CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Selon vous

the-marshal
the-marshal
Niveau 10
12 octobre 2016 à 14:22:54

Ya pas de nerd à faire, juste à corriger le hook qui traverse les dimensions, les murs et le cul de widow à l'horizontale

the_dark-sea
the_dark-sea
Niveau 21
12 octobre 2016 à 14:28:40

Je suis pour un buff de hanzo plutôt. La hitbox est ridicule, je galère toujours à toucher les ennemis. Si on veut qu'il puisse être compétitif il faudra bien le rendre plus accessible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2016 à 14:35:31

Le 12 octobre 2016 à 14:28:40 the_dark-sea a écrit :
Je suis pour un buff de hanzo plutôt. La hitbox est ridicule, je galère toujours à toucher les ennemis. Si on veut qu'il puisse être compétitif il faudra bien le rendre plus accessible.

Bien joué j'ai failli tombé dedans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

jahtige
jahtige
Niveau 23
12 octobre 2016 à 14:45:29

Sinon ca vous arrive de jouez sans vous plaindre ? Dans toute tes propositions y'en a pas un qui soit affolant.. Si tu te fais REKT par l'un c'est que t'es mauvais :( c'est des perso rageant mais qui si tu les nerfs un tout petit peu deviennent juste poubelle tier.. Puis bon entre chacal que tu tue en 5 secondes, chopper qui est juste une charge a ulti pour la team qui l'affronte et autres .. Go jouez

Message édité le 12 octobre 2016 à 14:46:15 par jahtige
Rashfordinho
Rashfordinho
Niveau 6
12 octobre 2016 à 14:49:51

Ça veut nerf Hanzo alors qu'il est déjà assez faible comme ça, énorme.

larveplanete
larveplanete
Niveau 16
12 octobre 2016 à 15:25:22

wowow ne vous agacez pas les rageux [[sticker:p/1kkr]] j'ai pas dis nerf a fond mais je pense plutôt à des petits nerfs pour regler les quelques défauts de certains persos comme le grapp magique-attrapant-derriere-les murs de chopper sur ce je retourne geeker [[sticker:p/1ljj]]

welcame
welcame
Niveau 7
12 octobre 2016 à 15:27:00

Le 12 octobre 2016 à 14:49:51 Rashfordinho a écrit :
Ça veut nerf Hanzo alors qu'il est déjà assez faible comme ça, énorme.

Il est pas si faible que ça déconne pas qd mm
Ensuite plutot que de parler de nerf faudrait rework son E pour que ça récompense plus l'aiming et pas le spam.

daadaadaad
daadaadaad
Niveau 32
12 octobre 2016 à 15:33:44

Je dirais le rayon d'ulti de mei, il ets trop grand. c'est nimp et faire qu'on voit le rayon d'action dans les pentes ou sur une petite surélévation !!!!! il y a plein d'endroit ou on voit même pas la zone...

windblast57
windblast57
Niveau 23
12 octobre 2016 à 15:58:40

Hanzo faut le rework , c'est un perso faible et mauvais peu importe le mode , mais c'est extrêmement frustrant de jouer contre lui quand il est dans l'équipe adverse et qu'il one shot en balancant des flèches au petit bonheur la chance,

Mais généralement , je me dis à chaque fois que je tombe contre une team avec un hanzo que c'est une victoire même s'il me tue une ou deux fois avec ses troncs d'arbre , d'autant plus que je ne sais pour quelle raison , les joueurs d'hanzo vont généralement pas changer de pick même s'ils se font rouler dessus.

Pour en revenir à Mei, je pense que réduire la zone de son ulti la rendrait de nouveau trash tier , c'est plutot la vitesse de chargement qui est à augmenter à mon humble avis

13Ruan13
13Ruan13
Niveau 10
12 octobre 2016 à 16:11:15

Pour l'ulti de Mei, faudrait surtout augmenter légèrement augmenter le temps qu'il faut pour être geler. C'est ahurissant de plus pouvoir se déplacer en 1 seconde dans une zone qui fait les 3/4 de la map ...

Parce que ça fait chier de pas pouvoir en sortir lorsque tu es à peine dedans, à l'extrême limite.

Message édité le 12 octobre 2016 à 16:12:43 par 13Ruan13
Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment