CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis Event halloween

Chat-Plure
Chat-Plure
Niveau 20
12 octobre 2016 à 18:33:42

Hmmm, si c'étais tellement 100% gratuit pourquoi l'option "achat de box" est là?

Leur event servent aussi a forcer la cb des pigeons, blibli c'est pas non plus des altruistes qui vomissent des arc en ciel.

Jln92
Jln92
Niveau 4
12 octobre 2016 à 18:39:58

Juste comme ça, à la sortie du jeu blizzard à annoncer qu'il rajouterais du contenu gratuitement (pour justifier le prix), alors encore heureux qu'il ne faut pas ressortir la CB ...

welcame
welcame
Niveau 7
12 octobre 2016 à 18:42:05

"Hmmm, si c'étais tellement 100% gratuit pourquoi l'option "achat de box" est là?"

Pour ceux qui n'ont pas la patience de farm, tout comme les box normales.

fueling
fueling
Niveau 10
12 octobre 2016 à 19:10:35

On ne va pas se plaindre d'un event gratuit, même si c'est vraiment de la merde, surtout quand on compare au MANN vs de TF2.

Mais en 4 mois, 1 seule map (qui en plus est vraiment moyenne).

Les nouveaux persos à la limite, je m'en moque un peu mais une seule map c'est léger.

[Insomniak]
[Insomniak]
Niveau 6
12 octobre 2016 à 20:36:16

Si tu compares le contenu d'un GTA Online qui se fait rafraîchir sans cesse avec du nouveau contenu intéressant, par rapport au pauvre contenu d'overwatch dans sa globalité. Ben y'a pas photos, les pro-blizzard stop de suck l'éditeur qui vous a mis jusqu'à présent une grosse carottes (ça s'appelle le syndrome de Stockholm) 1 perso en plus et 3map,sans parler du fait que le jeu de base ne propose que 3 modes de jeu... Sur ceci acheté bien vos coffres comme des pigeons pendant que des gens crèvent de faim ❤

Rosariel
Rosariel
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:40:28

Sur ceci acheté bien vos coffres comme des pigeons pendant que des gens crèvent de faim ❤

C'est quoi cette remarque d'autiste? :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2016 à 20:45:23

Le 12 octobre 2016 à 18:33:42 Chat-Plure a écrit :
Hmmm, si c'étais tellement 100% gratuit pourquoi l'option "achat de box" est là?

Leur event servent aussi a forcer la cb des pigeons, blibli c'est pas non plus des altruistes qui vomissent des arc en ciel.

Tiens, tu fais un spectacle dans la rue mais tu ne proposes aucun endroit pour déposer de l'argent en échange de ce que tu fais. Après tout, ce serait con que tu proposes de prendre l'argent de quelqu'un en échange de son divertissement/plaisir personnel, il faut avant tout penser à passer pour un altruiste vomissant des arc-en-ciel devant le petit Jimmy, n'est-ce-pas ?[[sticker:p/1ntq]]
Ils peuvent faire un système 100% optionnel (Rien n'est exclusif aux boites achetées, tout peut être obtenu gratuitement et relativement rapidement) qui leur permettrait de pouvoir gagner de l'argent supplémentaire tout en faisant plaisir aux personnes qui veulent acheter/faire des vidéos d'ouvertures de boites etc., mais il ne faudrait pas le faire pour que Jean-Kevin ne puisse pas dire qu'ils sont des "altruistes qui vomissent des arc-en-ciel" alors qu'il trouvera bien autre chose pour les critiquer ? [[sticker:p/1ntq]]

fox_master
fox_master
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:50:50

L'event est très bien selon moi, c'est fun, bien fait. Même si l'on connait par coeur, le petit côté narratif sur le "choc de la semaine" m'a bluffé la première fois.

Par contre, je commence à me poser des questions: on n'intègre pas + de perso ni de map pendant 2 mois encore? On enchaine les ranks, toujours les mêmes compos, les mêmes maps et on s'en contente pendant 1 an?
Car perso s'il n'y a pas de mouvement avant décembre/janvier je décrocherai tout doucement. (et pourtant j'adore le jeu!)

Piterak
Piterak
Niveau 10
12 octobre 2016 à 20:55:24

Connaissant Blibli, je pense qu'il y aura un nouveau perso à la Blizzcon qui sera dispo dans les heures qui suivent. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2016 à 21:00:58

Le 12 octobre 2016 à 20:40:28 Rosariel a écrit :

Sur ceci acheté bien vos coffres comme des pigeons pendant que des gens crèvent de faim ❤

Comment oses-tu avoir un ordinateur ou même une connexion internet alors que quelqu'un crève de faim ? Franchement, c'est un scandale ! [[sticker:p/1ntu]]

oscar3000
oscar3000
Niveau 8
12 octobre 2016 à 21:07:33

Le 12 octobre 2016 à 20:40:28 Rosariel a écrit :

et toi tu paye un jeux alors que des gens crève de faim[[sticker:p/1kkn]]

oscar3000
oscar3000
Niveau 8
12 octobre 2016 à 21:09:58

mais merde alors 17 ans et j'ai pas arreter la faim dans le monde[[sticker:p/1n1o-fr]] .....deux minute je vais me pendre pour me racheter [[sticker:p/1kkk]]

Message édité le 12 octobre 2016 à 21:11:17 par oscar3000
vannpooh
vannpooh
Niveau 6
12 octobre 2016 à 21:11:32

Bonjour, impossible de lancer une partie sur le choc de la semaine, ça cherche une partie pendant 10min!
C'est le cas pour vous aussi?
Sur PC

Smyh
Smyh
Niveau 6
12 octobre 2016 à 21:39:59

De ce que j'ai pu lire :

- Je suis d'accord pour dire que l'event est vraiment pas terrible. La justification à base de gratuité est merdique : à la base overwatch devait être gratuit avec du contenu à acheter plus tard, là on a payé le jeu à la base et tous ce qui sortira dessus ensuite. Donc NON, ne croyez pas que Blizzard fait du bénévolat, loin de là ! Donc oui, il est normal d'attendre d'eux du contenu, sachant qu'on a payé pour.

- J'ai vu quelqu'un comparer ça à Destiny et en profiter pour descendre Destiny. Je tiens à lui dire que c'est complètement incomparable (au niveau des attentes pour la sortie) notamment parce qu'il y avait beaucoup plus de choses à faire sur Destiny que sur Overwatch. Donc niveau sorties, je préfère Destiny (pour le moment), même si on s'est fait enc*lé à sec par le prix des DLCs.

Bref l'event est pas terrible mais c'est pas une raison pour cracher sur Blizzard ou ceux qui s'en plaignent (à juste titre selon moi), laissons leur le temps de développer un peu le jeu. C'est vrai que pour l'instant c'est assez lent, on peut espérer que ça s'améliore prochainement !
(on verra bien avec Sombra)

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
12 octobre 2016 à 22:02:50

Le 12 octobre 2016 à 21:39:59 Smyh a écrit :
De ce que j'ai pu lire :

- Je suis d'accord pour dire que l'event est vraiment pas terrible. La justification à base de gratuité est merdique : à la base overwatch devait être gratuit avec du contenu à acheter plus tard, là on a payé le jeu à la base et tous ce qui sortira dessus ensuite. Donc NON, ne croyez pas que Blizzard fait du bénévolat, loin de là ! Donc oui, il est normal d'attendre d'eux du contenu, sachant qu'on a payé pour.

- J'ai vu quelqu'un comparer ça à Destiny et en profiter pour descendre Destiny. Je tiens à lui dire que c'est complètement incomparable (au niveau des attentes pour la sortie) notamment parce qu'il y avait beaucoup plus de choses à faire sur Destiny que sur Overwatch. Donc niveau sorties, je préfère Destiny (pour le moment), même si on s'est fait enc*lé à sec par le prix des DLCs.

Bref l'event est pas terrible mais c'est pas une raison pour cracher sur Blizzard ou ceux qui s'en plaignent (à juste titre selon moi), laissons leur le temps de développer un peu le jeu. C'est vrai que pour l'instant c'est assez lent, on peut espérer que ça s'améliore prochainement !
(on verra bien avec Sombra)

Qu'est ce qui y'a la? Tu veux quoi là!!! Tu veux me défier c'est ça?
Tu crois que tu peut me l'a mettre?!! Tu CROIS que tu peux m'la mettre!!

Ok toi et moi en 1 v 1 sur minecraft.
C'est finis mec. Trop tard, te défile pas, tu t'es mis dans la merde tout seul assume!

Message édité le 12 octobre 2016 à 22:03:37 par Braise_is_back
Hijacker
Hijacker
Niveau 14
13 octobre 2016 à 00:43:26

Jeu payé 40€, pas de Season pass, des micro transactions dont on peut se passer et quand même tout avoir, des events gratuits et un suivi garanti sur plusieurs années.

Donc oui on dit merci Blizzard, merci de pas avoir sorti le jeu tarif plein pot à 70€, avec Season pass à 40 balles pour 4h de contenus release dans l'année et des packs de skins payants à 10€ les 3 skins, et un suivi du jeu quasi inexistant après 1 an dès que la suite de la franchise est sorti.

Ils auraient pu se caler sur le modèle en vogue chez les gros éditeurs (EA, Ubi, etc...) mais ne l'ont pas fait, et ça vient encore chialer. Ceux qui chouinent là dessus, vous êtes tellement en dessous de pathétique, je trouve même pas de mot juste.

chacalenbanana
chacalenbanana
Niveau 9
13 octobre 2016 à 02:05:56

Le 12 octobre 2016 à 15:18:39 cometesphinx95 a écrit :
Enfant gaté ? t'es qui pour juger mon petit ?. Je suis désolé mais en 1 heure de jeu c'est vite fait bien fait plié sérieux. 70 euros mon coco

T'es un enfant daté c'tout mec
Ta rien payé et un évent pour Halloween c'est super bien de la part de Blizzard :oui:

AprentiMageNoir
AprentiMageNoir
Niveau 10
13 octobre 2016 à 02:39:07

c'est sûrs ça casse pas 3 pattes à un canard mais ça reste sympa [[sticker:p/1jnh]]

Crockdur
Crockdur
Niveau 14
13 octobre 2016 à 03:32:02

Hijacker Hijacker
13 octobre 2016 à 00:43:26
Alerte
Jeu payé 40€, pas de Season pass, des micro transactions dont on peut se passer et quand même tout avoir, des events gratuits et un suivi garanti sur plusieurs années.

Donc oui on dit merci Blizzard, merci de pas avoir sorti le jeu tarif plein pot à 70€, avec Season pass à 40 balles pour 4h de contenus release dans l'année et des packs de skins payants à 10€ les 3 skins, et un suivi du jeu quasi inexistant après 1 an dès que la suite de la franchise est sorti.

Ils auraient pu se caler sur le modèle en vogue chez les gros éditeurs (EA, Ubi, etc...) mais ne l'ont pas fait, et ça vient encore chialer. Ceux qui chouinent là dessus, vous êtes tellement en dessous de pathétique, je trouve même pas de mot juste.

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
13 octobre 2016 à 09:39:59

Le 12 octobre 2016 à 20:36:16 [Insomniak] a écrit :
Si tu compares le contenu d'un GTA Online qui se fait rafraîchir sans cesse avec du nouveau contenu intéressant, par rapport au pauvre contenu d'overwatch dans sa globalité. Ben y'a pas photos, les pro-blizzard stop de suck l'éditeur qui vous a mis jusqu'à présent une grosse carottes (ça s'appelle le syndrome de Stockholm) 1 perso en plus et 3map,sans parler du fait que le jeu de base ne propose que 3 modes de jeu... Sur ceci acheté bien vos coffres comme des pigeons pendant que des gens crèvent de faim ❤

-- Envoyé de mon Iphone 6

J'ai corrigé ton message. Ça me semble plus réaliste mon cher Abbé Pierre.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment