CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrête

Oscar3000
Oscar3000
Niveau 8
16 octobre 2016 à 20:51:22

Le 16 octobre 2016 à 17:40:26 tgpliz a écrit :
@Amaterasuuuuu

JVC est une communauté qui me plait, je suis sur le site depuis ma tendre enfance #nostalgie.

@Walder-frey

Oui oui toutafay.

@oscar3000

Ok je vais faire un tour sur ebay en acheter quelques un

perso j'ai trouver mes potes sur le jeu en ranked répond au françaiis qui parle et si il y a feeling garde les en pote maintenant moi on est trop a chaque fois

edit : par contre sur discorde les mec tu joue une fois avec eux et aprés adieu

Message édité le 16 octobre 2016 à 20:53:25 par Oscar3000
CravateZero
CravateZero
Niveau 30
16 octobre 2016 à 20:53:08

C'est bien dommage mais je comprends tout à fait.

ASNL_
ASNL_
Niveau 10
16 octobre 2016 à 22:43:12

J'ai envie de dire je comprends tout a fait et je pense que c'est le gros probleme du jeu, les joueurs qui prennent leur joueur peu importe l'equipe. Et pas possible de leur faire comprendre quoi que ce soit.

Sinon faut que tu trouve des joueurs avec qui jouer et pas rester en soloQ. Je suis dispo mais jsuis plus faible niveau points.

-Majora-
-Majora-
Niveau 10
16 octobre 2016 à 23:50:02

Avant mon main était aussi Zenyatta, mais ça c'était avant parce que j'en avais marre que mes parties ressemblent à ça quand je tombais sur une team no brain
https://www.youtube.com/watch?v=dYt7vByulVQ

Si t'es sur ps4 tu peux m'ajouter si tu veux (ID: Anamnesis0)
Je suis aux alentours de 2900 et je joue principalement Lucio, Chacal et Reinhardt en ce moment.

Powellkin
Powellkin
Niveau 12
17 octobre 2016 à 01:02:47

Je suis d'accord avec l'auteur, il suffit d'une personne sur les 6 qui fout la merde pour niquer une game. Y'a du feed sur Overwatch, se jeter au ennemi rempli leur ulti, alors si un gars donne son boule h24 déjà d'une tu joues à 5 contre 6 ce qui est déjà bien relou, et ensuite bah c'est free ulti pour eux donc plus de chance de prendre cher. J'essaie de jouer en full team ou à 4 minimum, le nombre d'incompétent sur le jeu est assez incroyable, le solo Q c'est niet pour moi

Jedi84200
Jedi84200
Niveau 6
17 octobre 2016 à 03:11:22

Je comprend l'auteur dun côté..
c'est horrible ce genre de coéquipier qui joue les médailles d'or et les potg à tout prix.
Si il y a pas de teamplay il y a aucun plaisirs à prendre c'est malheureux à dire car j'aime énormément ce jeux mais parfois c'est juste horrible.

duotogo
duotogo
Niveau 6
17 octobre 2016 à 05:05:01

À demain :)

soyie
soyie
Niveau 12
17 octobre 2016 à 06:13:42

Personnellement plus je fais de la soloQ plus je suis dégouter du jeux , j'ai beau jouer un perso adapter a ma team et communiquer mais rien y fais , je pense arrêter ce jeux malgré que j'aime y jouer je ne prend plus aucun plaisir à y jouer , entre les insultes , les joueurs qui n'écoute pas et qui joue leur perso et ne veulent pas essayer de changer etc bas a force c'est super frustrant.

Sexter
Sexter
Niveau 10
17 octobre 2016 à 06:49:01

Donc en gros tu main support sans doute parce que t'as pas d'aim donc tu te met complètement dépendant de tes mates, t'as juste eu de la moule de tomber sur de bonnes team jusqu'à 3500 et maintenant que tu redescend t'arrête le jeu parce que tu t'étais cru dans l'élite avec ton rang master?

Les gens qui jouent Mercy ou Lucio qui ont cru qu'ils allaient top 500 tranquilou :sarcastic:
Si c'était aussi simple le top 500 serait full support vu que c'est les rôles les plus simples à jouer, ça marche pas comme ça désolé

Tita-Dou
Tita-Dou
Niveau 40
17 octobre 2016 à 07:04:10

En regardant les héros favoris tu peux voir ce qui carry plus ou moins bien :
http://masteroverwatch.com/leaderboards/pc/global

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
17 octobre 2016 à 09:21:44

Le 17 octobre 2016 à 06:49:01 Sexter a écrit :
Donc en gros tu main support sans doute parce que t'as pas d'aim donc tu te met complètement dépendant de tes mates, t'as juste eu de la moule de tomber sur de bonnes team jusqu'à 3500 et maintenant que tu redescend t'arrête le jeu parce que tu t'étais cru dans l'élite avec ton rang master?

Les gens qui jouent Mercy ou Lucio qui ont cru qu'ils allaient top 500 tranquilou :sarcastic:
Si c'était aussi simple le top 500 serait full support vu que c'est les rôles les plus simples à jouer, ça marche pas comme ça désolé

Merci Captain Obvious.

DeMILK
DeMILK
Niveau 8
17 octobre 2016 à 14:05:16

T'es sur PS4, go sur PC :ok:

Sifren
Sifren
Niveau 23
17 octobre 2016 à 14:12:02

Je suis sur PS4 également, joue en premade, c'est ce qui fait tout l'interet du jeux, dès que je soloQ, je rage comme pas possible pour les même raisons que toi...

Mais globalement la plupart des gens jouent l'objectif en classé.

Amaterasuuuuu
Amaterasuuuuu
Niveau 45
17 octobre 2016 à 14:22:45

Les supports les plus simples à jouer :pf:

T'es le genre à instapick un sniper parce que tu carry Mr le PGM ?

Ça pourrait être facile si les joueurs étaient pas des gogoles laissant les supports se prendre tous les dégâts et réclamer du heal à leur mort :)

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment