CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions Mc Cree (compo/map/etc.)

Shisui26
Shisui26
Niveau 28
08 octobre 2016 à 14:57:46

Salut,

Je voulais savoir comment on est supposé jouer Mc Cree, comment se servir de son kit, sur quel map le jouer, dans quel type de compo etc.

J'essaie de le jouer depuis hier, j'ai une aim à chier et j'essaie de m'améliorer à la dur (et ça marche, au moins un peu).
Je sais que mes mauvais résultats avec le perso viennent principalement de moi,

Mais en jouant le perso je peux pas m'empêcher de finir frustré,je sais qu'il est censé être un très bon pick quand il est bien joué mais j'ai juste l'impression qu'il faut 10x plus d'efforts pour faire un peu mieux ce que beaucoup de perso font une main dans le slip.
Typiquement,je vois pas énormément de différence entre un headshot de Mei et de McCree,même à mid-range.

Vous le jouez dans quel conditions pour être efficace vous ?

Je sais qu'il y a surement déjà eu des sujets comme ça mais avec les patch et tout je préfère demander directement (y'as bien un sujet "des conseils pour mc cree" récent mais il réponds pas à mes questions et vu que les gens lisent rarement le topic avant de répondre,le up serait pas très utile).

Saintsflower
Saintsflower
Niveau 9
08 octobre 2016 à 15:17:14

Bah anti-flank je le joue perso, il fait bien le café tant que tu t'aventures pas trop loin de tes alliés, vu qu'il ne possède aucune escape évite le CAC ^^

Presidor
Presidor
Niveau 9
08 octobre 2016 à 16:20:08

McCree se joue avec un Reinhardt qui tient la front et une healer derrière. C'est toi qui fait les dégats importants. Ca c'est la base, et pour cela il faut une bonne aim. Un McCree moyen ne sert à rien. Tu détruis le bouclier de reinhardt avec tes clique droit, puis tu fais les dégats.

Tu es également un anti-flankeur : c'est a toi que reviens la tache de gérer les genji et les tracer. Dans ce cas la cependant il faut que l'autre dps de ton équipe face les dégats sur la front pendant ce temps.

Quand à la flash, c'est le truc qu'il ne faut pas utiliser n'importe comment. Les trois utilisations les plus utiles pour ton équipe :
- contrer un ultime reaper/genji
- stopper une charge de reinhardt, et donc sauvé l'allié pris dedans, ou alors simplement empêcher que ton reinhardt se face pin et donc perdre la frontline en flashant le reinhardt adverse avant qu'il charge le tient.
- lancé une flash au dessus du reinhardt adverse pour lui lever le bouclier, ce qui permet soit de la tuer (tu lui vide un clique droit dessus et tes alliés font le reste) soit de permettre a ton reinhardt de mettra son ulti.

Quand à ton ultime, c'est soit derrière le bouclier de reinhardt, soit derrière les lignes ennemies (mais un Mccree flank contre une bonne team ça passe pas) soit 20 mètres derrière le team fight pendant que tout le monde est en train de se battre, soit dans un ultime de zarya si tu as une trans de zenyata ou un bouclier de reinhardt devant toi.

En fait tu l'a compris Mccree ça se joue quasiment tout le temps avec un reinhardt, et un bon reinhardt d'ailleurs. Ca recquiert aussi d'avoir une bonne aim. En koth ça se sort rarement, sauf si ça deux flankers en face.

KACST
KACST
Niveau 10
08 octobre 2016 à 16:29:00

C'est simple:

- Mc Cree peut gagner ses duel contre TOUS les attaquant
- Mc Cree sert surtout a contrer les perso très chiant cad Tracer/Genji/Mei avec son stun.
- Tu peux également contrer Pharah avec de l'aim.

C'est comme ca qu'il faut envisager les choses quand tu te demande quand il faut le pick et pourquoi.

Shisui26
Shisui26
Niveau 28
08 octobre 2016 à 16:46:50

D'accord, j'ai une meilleure idée du perso du coup, il a quand même l'air pas mal fait pour jouer en team vu comme ça, non ?

Et Presidor confirme ce que je pensais , un McCree moyen c'est pas fou,m'enfin faut bien train avant de devenir bon,je vais continuer pour le moment.

Va falloir que je fasse quelques test sur la flash par contre, elle a l'air d'avoir plus de portée que ce que je pense à vous lire, j'ai vraiment l'impression que ça a une range ridicule quand je le joue.

Merci pour vos réponses en tout cas [[sticker:p/1ljp]]

Presidor
Presidor
Niveau 9
08 octobre 2016 à 17:22:23

Pour t'entrainer : tu fais une partie personnalisé, sur ilios en échauffement. Tu met des bots devant toi, niveau moyen pour qu'ils ne restent pas immobiles et tu reste dans le spawn. Les bots vont venir devant toi, il ne vont pas pouvoir te toucher et toi tu pourra les shooter et donc t'entrainer à viser, sans mourir à répétition.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment