CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

placement ranked

Gmmplv24
Gmmplv24
Niveau 10
04 octobre 2016 à 12:15:03

Bonjour a tous !
J'ai commencé overwatch cette semaine et je vient de passer niveaux 25 je voudrais savoir si 5 personne pourrait venir m'aider a faire mes 10 parties en classé .
Je gère ( approximativement) ana , mei ou chopper voila merci.

Gt : Agora RayKer :ok:

Anti-merdeBAN
Anti-merdeBAN
Niveau 10
04 octobre 2016 à 12:19:16

Attend encore 25 bon levels. Qui serait assez fou pour faire 10 match avec un random çevel 25 avec le gros pourcentage de risque de perdre :-)))

Anti-merdeBAN
Anti-merdeBAN
Niveau 10
04 octobre 2016 à 12:19:50

Level*

Gmmplv24
Gmmplv24
Niveau 10
04 octobre 2016 à 12:22:52

Si tu est si bon tu n'a aucun risque de perdre même avec un boulet dans ton équipe bref :ok: sinon des personnes simpa ? :-d

LoukaHB
LoukaHB
Niveau 9
04 octobre 2016 à 12:30:55

Le 04 octobre 2016 à 12:22:52 gmmplv24 a écrit :
Si tu est si bon tu n'a aucun risque de perdre même avec un boulet dans ton équipe bref :ok: sinon des personnes simpa ? :-d

Y en a qui n'ont toujours pas compris qu'Overwatch à 5vs6, même quand t'es super bon, c'est punitif. Désolé mon pote mais je pense que tu ne trouveras personne, il a raison.

Gmmplv24
Gmmplv24
Niveau 10
04 octobre 2016 à 12:34:01

Vdd moi ce qui me degoute c'est les gens comme toi qui ne lisent qu'un message sur tout le topic je repond juste au first qui est tellement "bon" qui n'aide personne...

LoukaHB
LoukaHB
Niveau 9
04 octobre 2016 à 12:45:47

Le 04 octobre 2016 à 12:34:01 gmmplv24 a écrit :
Vdd moi ce qui me degoute c'est les gens comme toi qui ne lisent qu'un message sur tout le topic je repond juste au first qui est tellement "bon" qui n'aide personne...

Ce qui te dégoûte ? Tant que ça ? Bah putain, t'y vas un peu fort, on dirait un gosse qui a pas eu son sac de bonbons. J'ai bien lu tous les messages, en fait, mais je t'explique juste la réaction du "first" en question, et te dis en quoi c'est compréhensible (surtout qu'il t'a répondu gentiment). Non, c'est pas qu'il est tellement "bon" qu'il n'aide personne : C'est juste qu'il prend le risque de voir baisser sa côte en jouant pour un inconnu qui vient de cap lvl 25 qui de fait n'a une expérience de jeu que restreinte.

C'est pas méchant ni contre toi, mais 99% des gens qui jouent en ranked jouent pour leur côte, moi y compris. Ce faisant, si t'étais mon meilleur pote, pourquoi pas, mais je prendrais pas le risque de niquer deux semaines de montée pour quelqu'un que je ne connais pas et qui joue à bas niveau...
Et encore moins pour quelqu'un qui te dit que tu le dégoûtes alors que tu lui as répondu sans agressivité et en essayant d'être constructif.

Message édité le 04 octobre 2016 à 12:49:52 par LoukaHB
Gmmplv24
Gmmplv24
Niveau 10
04 octobre 2016 à 13:00:20

Louka désolé je suis pas sur pc et quand jai posté tu avait mis deja un com je parlait de lautre vdd apres je pense etre assez bon pour faire du ranked j'ai gagnez 3 fois en 1v1 un platine et je joue avec lui en simple et je me demerde souvent bien me que lui

HCDT
HCDT
Niveau 49
04 octobre 2016 à 13:02:32

Va et tiens nous au courant :hap: va :ok:

LoukaHB
LoukaHB
Niveau 9
04 octobre 2016 à 13:31:42

Le 04 octobre 2016 à 13:00:20 gmmplv24 a écrit :
Louka désolé je suis pas sur pc et quand jai posté tu avait mis deja un com je parlait de lautre vdd apres je pense etre assez bon pour faire du ranked j'ai gagnez 3 fois en 1v1 un platine et je joue avec lui en simple et je me demerde souvent bien me que lui

D'accord, mea culpa !

Après oui tu te débrouilles peut-être bien, mais le problème c'est que sur ce forum y a beaucoup de pro-gamers auto-proclamés qui se voient comme le centre du monde. Surtout qu'en dessous de 3k de côte le classement ne veut pas dire grand chose... tu as quasiment autant de boulets en silver qu'en platine, et je suis sûr qu'il y a même des silver qui se démerderaient à bien plus haut niveau.
Moi je suis classé bas-platine. Je joue la plupart du temps avec des amis diamant (j'ai cette chance, j'ai des amis d'anciens jeux que j'ai retrouvés), et je me sens clairement pas en-dessous quand je joue des parties <3k de côte. Le souci, c'est que si je cherchais ici du monde pour jouer, bah j'aurais rien pour le prouver, et personne voudrait jouer avec moi ^^

Message édité le 04 octobre 2016 à 13:31:57 par LoukaHB
Gmmplv24
Gmmplv24
Niveau 10
04 octobre 2016 à 13:53:25

Après attention je ne suis pas le meilleur joueurs je me demmerde c'est tout :-)

Orneval
Orneval
Niveau 45
04 octobre 2016 à 14:49:00

Je te conseille d'atteindre le niveau 100 avant de faire du classé.
Au niveau 25 tu ne connais pas grand chose sur la meta du jeu.

newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
04 octobre 2016 à 15:01:14

Pourquoi chercher du monde pour les parties de classement? Vas-y solo, après rien ne t'empêche de monter par la suite! Tu veux trouver de bons joueurs pour avoir un classement le plus haut possible? Dans ce cas ne reproche pas aux bons joueurs de ne pas vouloir perdre éventuellement de la cote alors que manifestement ce qui t'intéresse c'est d'avoir une cote plus importante que celle que tu peux avoir en solo. Non?
Si non, vas-y solo, ça se fait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 octobre 2016 à 15:13:05

Je suis alle full solo jai atterit 1560 jai essaye jusqua 1599 puis je suis redescendu a 1425 aie. Ca va au moins japprend quel hero est fait pour la map comment bien gere les objectifs.

Gmmplv24
Gmmplv24
Niveau 10
04 octobre 2016 à 15:20:13

Je ne cherche pas de bon joueur je cherche des joueurs tout simplement parce que je ne veut pas avoir de joueur qui fasse les con ou qui se déconnecte en pleine partie...

Tix
Tix
Niveau 5
04 octobre 2016 à 15:27:37

Moi je comprends vos point de vue et je suis d accord avec tout le monde...
Je suis sortis a 1900 apres les matches de placement et je n'ai pas reussi (encore) a passer gold.
Soit tu tombe en solo avec des gars qui s'en branlent et qui servent pas l'equipe, soit des mecs qui quittent en pleine game en t insultant.... bref, je me suis fait quelques contact ici, sur le forum, et on part en ranked a 2 ou 3 a chaque fois et c'est bien mieux comme ça...

Tix
Tix
Niveau 5
04 octobre 2016 à 15:29:09

D'ailleurs vous pouvez m'inviter in game: tixation#2436

Gmmplv24
Gmmplv24
Niveau 10
04 octobre 2016 à 16:00:37

Bah vue que personne de ce forum n'a voulut sur fb j'ai trouver 2-3 mec et a 16h30-17h je vais faire mon placement

Gunderk
Gunderk
Niveau 10
04 octobre 2016 à 16:08:48

Un conseil : ne vas jamais en ranked ça pu la merde et te dégoute du jeu

Tu t'amuseras 100x mieux en parti rapide

Anti-merdeBAN
Anti-merdeBAN
Niveau 10
04 octobre 2016 à 16:27:37

Je suis diamant 3000 de cote j'ai remonté durement ces 3 derniers jours je vais pas risquer de re decendre pour un random qu'on ne connait pas et qui pourrait te cracher dessus apres les placements. Desoler mais je maintiens mes propos :ok:

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport