Le 04 octobre 2016 à 12:34:01 gmmplv24 a écrit :
Vdd moi ce qui me degoute c'est les gens comme toi qui ne lisent qu'un message sur tout le topic je repond juste au first qui est tellement "bon" qui n'aide personne...
Ce qui te dégoûte ? Tant que ça ? Bah putain, t'y vas un peu fort, on dirait un gosse qui a pas eu son sac de bonbons. J'ai bien lu tous les messages, en fait, mais je t'explique juste la réaction du "first" en question, et te dis en quoi c'est compréhensible (surtout qu'il t'a répondu gentiment). Non, c'est pas qu'il est tellement "bon" qu'il n'aide personne : C'est juste qu'il prend le risque de voir baisser sa côte en jouant pour un inconnu qui vient de cap lvl 25 qui de fait n'a une expérience de jeu que restreinte.
C'est pas méchant ni contre toi, mais 99% des gens qui jouent en ranked jouent pour leur côte, moi y compris. Ce faisant, si t'étais mon meilleur pote, pourquoi pas, mais je prendrais pas le risque de niquer deux semaines de montée pour quelqu'un que je ne connais pas et qui joue à bas niveau...
Et encore moins pour quelqu'un qui te dit que tu le dégoûtes alors que tu lui as répondu sans agressivité et en essayant d'être constructif.
Message édité le 04 octobre 2016 à 12:49:52 par LoukaHB