En joueur pro je connais Degun qui à une chaine et qui met parfois des compilation :
En joueur pro je connais Degun qui à une chaine et qui met parfois des compilations :
Vu que pour prétendre Top 500, il faut souvent être Master (peut-être pas) tu gagne environ 2000 pts
Vu que pour prétendre Top 500, il faut souvent être Master (peut-être pas) tu gagnes environ 2000 pts
En priorité la US, et dites si le problème et régler ou pas
En priorité la US, et dites si le problème et réglé ou pas
Enfin la vidéo que j'attendais, c'était tellement serrer pendant le live
Enfin la vidéo que j'attendais, c'était tellement serré pendant le live
L'auteur du leak a poster d'autres photos et une vidéo pour prouver que ce n'était pas un fake :
L'auteur du leak a posté d'autres photos et une vidéo pour prouver que ce n'était pas un fake :
Quand on ne sait pas correctement parler le français, on ne se permet pas en plus d'y rajouter des mots en Anglais
Cher MessieurDan, si j'ai bien lu votre profil vous avez 21 ans, chez nous il existe des logopèdes et certainement en France aussi qui pourraient vous aider à résoudre votre problème de dyslexie.
Je ne veux en aucun cas me moquer de vous mais les correcteurs orthographiques ne corrigent pas la grammaire.
Je vous conseille donc l'achat de ce livre et mettez le sur votre table de chevet :
Ceci dit, au Québec, nous apprenons votre grammaire à l'âge de 8 ans, peut-être est-ce le vôtre et dans ce cas je m'excuse pour cette remarque.
Message édité le 08 octobre 2016 à 00:06:34 par Renard_do