Je ne veux pas être méchant mais j'aimerai qu'un systeme de rank soloqueue voit le jour, un peu comme dans rocket league ou lorsque tu signifies que tu es seul, tu affrontes uniquement des joueurs seuls.
Ensuite ce qui me chagrine c'est qu'on a un système sans progression, en tout cas entre argent et platine car pour gagner en soloque faut carry la game de manière indescente en étant on fire la moitié du match pour palier les lacune des autres. Et par chance parfois tu tombes sur d'excellents partenaires.
Enfin dernière chose, j'ai regardé alphacast dire que pour soloqueue faut s'adapter a sa team ok, mais ca marche que si tu as confiance en tes équipiers et si toi tu es polyvalent. J'ai donc changer mon fusil d'épaule et je me suis focus sur 1 ou 2 persos (D.Va et Zarya) mais c'est pas une vie d'être obligé de se cantonner a 2 perso pour avoir un ratio neutre.
Voila mon ressenti ce n'est pas du troll mais ce jeu risque de vite devenir discriminant et les niveaux moyens (entre argent et platine) commenceront a etre de moins en moins motivés.