Salam a tous 
Je fais référence au topic de ninetic 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-33972-48575605-1-0-1-0-overwatch-finis-pour-moi.htm
J'ai vu que pas mal d'entre vous sont coincés dans "l'élo hell".
Pour ma part il existe bel et bien, je vous fait un rapide schéma de ce qui m'est arrivé.
-Joueur de COD4 promod en compétition pendant 3 ans
-Joueur TF2 pendant 3 ans compétitif aussi mais j'étais encore jeune
-Joueur Quake pendant 5 ans.
J'ai une bonne aim,
Une vision du jeu correcte, je sais quoi faire et quand
Le soucis? Mes mates.
Je suis bloqué entre 2400 et 2500 impossible en soloQ de monter plus haut, je suis redescendu a 2300 et remonté mais depuis le début de la S2 malgré mes 7/10 je suis tombé a ce rang et le jeu me mets systématiquement en échec dés que je commence a trop gagner avec des teams qui se font rouler dessus quel que soit le post que j'occupe.
C'est frustrant inutilement.
J'ai malheureusement une vie et peu de contacts sur OW, je suis disponible le soir.
J'aimerais pouvoir jouer avec des gens de mon rank pour qu'on puisse monter ensemble car je suis persuadé d'être bloqué artificiellement par le jeu, chose que je ne peux pas changer seul par manque de temps et par flemme également, je joue pour m'amuser avec un peu d'enjeu par our devenir pro.
Je propose donc au forum de s'organiser non pas pour monter une team mais plus un groupe avec des vas et viens de la part des membres.
En résumé (remplissez le pour qu'on puisse s'organiser) 
-Rank : 2500
-Poste :Main Lucio supp, Mei en def, Tracer en KOTH.
Globalement je suis bon en DPS et en supp, mauvais en tank.
-Dispo : le soir
ID : ONLINERZZ#2719
Je vous propose qu'on se retrouve ce soir sur le discorde du forum pour essayer de monter ensemble si vous êtes dans ma tranche de niveau.
NB POUR SOURY
Si tu peux ne pas lock le topic, le but n'étant pas de former une team mais de faciliter la formation d'une petite commu de forummeur qui veulent monter leur rang sans forcément avoir un line up précis. Ca serait cool, sur le discorde vous êtes souvent full et pas super accueillants quand vous etes en pleine partie.
Je passe également sur le soucis de rang, ce thread permettra de savoir avec qui jouer.
IMPORTANT : Je suis plutôt calme, je ne veux pas jouer avec des joueurs qui ragent ou qui donnent des ordres, si y'a pas une bonne ambiance je préfère encore jouer seul que de supporter le petit nazillon de service qui gueule dans son micro en croyant avoir pénétré la matrice du jeu grâce a son QI supérieur. Merci.
Pour finir 
Pour ceux qui l'ignorent, dans les jeux compétitifs en équipe en plus des postes attribués on assigne souvent a un joueur le lead, et a un autre joueur les call.
Pour ma part j'estime avoir un connaissance suffisante du jeu pour pouvoir lead ou call malgré mon rang, ceci étant dit on peut en discuter tranquille sur le discord.