CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Blabla] Pause café au Kọfị Aromo

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 3142»
Page suivanteFin
[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 17:15:26

Steve Aoki qui investit chez Rogue, wtf :hap: http://www.espn.com/esports/story/_/id/17689712/music-producer-dj-steve-aoki-invests-team-rogue

Wrath-La-Menace Wrath-La-Menace
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 17:41:48

Tita-Dou :d) étonnant en effet que cela ne soit pas déjà traité car cela entraînerait plus de contenu sur la toile concernant OW. Tout le monde serait gagnant.

[Iorveth] [Iorveth]
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 11:03:22

Bonjour à tous je vais peut etre prendre le jeu d'ici la fin du mois (enfin sa va dependre de la Citizencon ><), j'aurais voulus savoir si il y a un schema récapitulatif, des persos et leur counter ?

Histoire de savoir quoi prendre quand je suis a mal selon les situations, en sachant que je m'interesse pas aux ranked/e sport etc ce genre de truc.

je veux juste profiter du jeu et son contenue.

Message édité le 04 octobre 2016 à 11:03:57 par [Iorveth]
MessieurDam MessieurDam
MP
Niveau 11
04 octobre 2016 à 11:13:44

Le 03 octobre 2016 à 17:15:26 [Pharah] a écrit :
Steve Aoki qui investit chez Rogue, wtf :hap: http://www.espn.com/esports/story/_/id/17689712/music-producer-dj-steve-aoki-invests-team-rogue

Il y aussi PSG qui créer une branche Esport en collabo avec Webedia https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 04 octobre 2016 à 11:03:22 [Iorveth] a écrit :
Bonjour à tous je vais peut etre prendre le jeu d'ici la fin du mois (enfin sa va dependre de la Citizencon ><), j'aurais voulus savoir si il y a un schema récapitulatif, des persos et leur counter ?

Histoire de savoir quoi prendre quand je suis a mal selon les situations, en sachant que je m'interesse pas aux ranked/e sport etc ce genre de truc.

je veux juste profiter du jeu et son contenue.

Bonjour a toi !

Heu je ne connais pas de schèma récap pour tout ce qui est counter etc.. quand tu joue tu comprend assez vite qui est le counter de qui https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488136-anime2.png

Skullkrok Skullkrok
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 12:19:31

Salut les gars , je post mes questions ici car j'ai pas envie de faire un topic pour ça.
J'ai commencer le jeu hier et ... comment dire ... j'ai peut-être pas de chance mais j'ai besoin d'en avoir le coeur net. Donc comme j'ai dis , j'ai commencer le jeu hier , je suis level 15 et je n'ai pas win une seule partie depuis le début , je tombe qu'avec des putains de tards level 70-80 qui m'insultent car je suis level 15 alors que je suis toujours celui qui fait le plus de truc pour l'équipe , qui switch de perso pour counter ceux d'en face etc et le pire du pire , c'est les équipes contre qui je tombe , que des putains de .. batards , je vois pas d'autres mots , qui prennent full bastion et tu peux juste pas sortir du spawn quand tu es en attaque quoi ... Donc j'ai besoin de savoir si c'est comme ça en permanence ou si c'est juste moi qui n'ai pas de chance car si c'est ça le jeu , je delete directe quoi. x)

[Pharah] [Pharah]
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 12:49:57

Première explication possible : les parties rapides sont remplies de troll, si tu veux des parties un peu plus serious business, il faut aller en ranked (à partir du niveau 25).

Seconde explication : un sacré manque de bol. Il y a beaucoup de trash sur le jeu, mais j'en ai rarement eu en continu dans mes parties. :(

Skullkrok Skullkrok
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 12:57:05

Le 04 octobre 2016 à 12:49:57 [Pharah] a écrit :
Première explication possible : les parties rapides sont remplies de troll, si tu veux des parties un peu plus serious business, il faut aller en ranked (à partir du niveau 25).

Seconde explication : un sacré manque de bol. Il y a beaucoup de trash sur le jeu, mais j'en ai rarement eu en continu dans mes parties. :(

Je te promet que moi c'est non stop , non stop , non stop , j'ai pas pris une seule fois du plaisir depuis le début à cause de cette commu ultra cancer , pourtant le jeu me plait vraiment mais la c'est pas possible quoi ...
Encore la , je viens de faire une game , je main Reinhardt sur le jeu , il n'y avait pas de tank donc je le pick , juste après un mec le pick et me sort en gros " Je suis level 50 et toi 16 , reviens quand tu aura appris à jouer " pour au final rien faire de la game avec le perso ..

Message édité le 04 octobre 2016 à 12:57:36 par Skullkrok
Wrath-La-Menace Wrath-La-Menace
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 13:06:19

Pour moi tu as joué de malchance. Les compos sont rarement opti en quick mais de la à avoir full bastion..

Continue et cela devrait changer.

Je rejoins Pharah sur les ranked, le niveau est plus intéressant et les compos plus structurées.

Skullkrok Skullkrok
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 14:59:27

Le 04 octobre 2016 à 13:06:19 Wrath-La-Menace a écrit :
Pour moi tu as joué de malchance. Les compos sont rarement opti en quick mais de la à avoir full bastion..

Continue et cela devrait changer.

Je rejoins Pharah sur les ranked, le niveau est plus intéressant et les compos plus structurées.

Bon , je pousse jusqu'au niveau 25 pour voir un peu la gueule des ranked et je verrai bien par la suite.
Merci pour vos réponses. ^^

Skullkrok Skullkrok
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 15:11:51

Bon je spam un peu sorry mais voila , je viens de faire une nouvelle partie après mon précédent post , voila la gueule de la partie ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475586533-screenshot-16-10-04-15-07-48-000.jpg

Donc en gros , on a pas quitté le spawn , on se faisait chain kill par deux bastion et dans mon équipe c'était presque full Pharah , mais attention .. des Pharah qui se faisaient chain kill comme des tardos.
Vous pensez que le jeu essaye de me faire passer un message ? x)

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
04 octobre 2016 à 16:42:11

T'as vraiment pas de veine :ouch:
T'as un winrate de combien en cette fin de journée du coup ? (regarde sur masteroverwatch) car franchement c'est pas possible que tu perdes tout...
En général moi ça passe une fois sur deux en quickmatch... voir plus, ce week end j'avais 11 victoires de plus que de défaites, c'est ce qu'on appelle une belle série :rouge:

Si t'es sur pc et que tu veux train Rein j'peux te suivre avec ma Ana après... si le solo te gaves, essaie d'aller mettre ton battletag sur les topics conçus pour ça, tu éprouveras surement plus de plaisirs à jouer en team.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
04 octobre 2016 à 16:44:32

Le 04 octobre 2016 à 15:28:28 Kodjo5-A a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 15:11:51 Skullkrok a écrit :
Bon je spam un peu sorry mais voila , je viens de faire une nouvelle partie après mon précédent post , voila la gueule de la partie ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475586533-screenshot-16-10-04-15-07-48-000.jpg

Donc en gros , on a pas quitté le spawn , on se faisait chain kill par deux bastion et dans mon équipe c'était presque full Pharah , mais attention .. des Pharah qui se faisaient chain kill comme des tardos.
Vous pensez que le jeu essaye de me faire passer un message ? x)

Oui cela prouve la nullité de phara

Pharah elle pue la merde uniquement contre les persos hit scan longue portée qui sont ses hard counters...sinon elle est très bien hein... et dans la team adverse que voit-on ? Ana, Soldier 76 et Bastion certainement planqués derrière Rein. Que des counters de Pharah, quelle surprise de se faire spawnkill :rire:

Message édité le 04 octobre 2016 à 16:45:49 par Tita-dou
Skullkrok Skullkrok
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 17:20:11

Le 04 octobre 2016 à 16:42:11 Tita-Dou a écrit :
T'as vraiment pas de veine :ouch:
T'as un winrate de combien en cette fin de journée du coup ? (regarde sur masteroverwatch) car franchement c'est pas possible que tu perdes tout...
En général moi ça passe une fois sur deux en quickmatch... voir plus, ce week end j'avais 11 victoires de plus que de défaites, c'est ce qu'on appelle une belle série :rouge:

Si t'es sur pc et que tu veux train Rein j'peux te suivre avec ma Ana après... si le solo te gaves, essaie d'aller mettre ton battletag sur les topics conçus pour ça, tu éprouveras surement plus de plaisirs à jouer en team.

Merci pour le site , je ne connaissais pas.
Donc je suis à 50 parties et 19 victoires , lel.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
04 octobre 2016 à 17:25:23

J'ai jamais vu personne avec un winrate pareil ._.

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
04 octobre 2016 à 17:26:41

Mais franchement c'est juste une mauvaise passe, une fois que t'auras pris le coup du main tu resteras autour de 50% ^^ t'es encore un noob faudra un ptit moment avant de connaître bien le jeu, ensuite tu peux pas tomber que sur des mauvais coéquipiers tout le temps hein

Message édité le 04 octobre 2016 à 17:27:07 par Tita-dou
Skullkrok Skullkrok
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 17:37:14

On verra bien , le truc c'est que j'adore vraiment le jeu , je me renseigne dessus depuis le day one , je regarde beaucoup de vidéos du coup j'ai en tête les counters pick , les persos qu'il faut prendre en fonction de la situation avant même de foutre un pied sur le jeu. Seulement , mon soucis .. je dois avoir la poisse au cul ou je sais pas , mais c'est pas de l'exagération .. mes 19 wins c'est des wins que j'ai eu avec mon binôme et quand je suis pas avec lui c'est la fin du monde quoi .. encore toute à l'heure dans mon équipe il y avait 3 Mcree , deux Genji et moi avec mon putain de chopper ...

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
04 octobre 2016 à 17:39:21

Après sans healer y'a très peu de chance de gagner :fou:

Bon sinon rien à voir... je veux partager avec vous la bonne tranche de poilade qu'est la dernière vidéo de Rapida, c'est toujours tellement bon :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=0AqBD_nNgXc
Message édité le 04 octobre 2016 à 17:39:51 par Tita-dou
Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
04 octobre 2016 à 18:51:51

Le 04 octobre 2016 à 18:39:21 Kodjo5-A a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 16:44:32 Tita-Dou a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 15:28:28 Kodjo5-A a écrit :

Le 04 octobre 2016 à 15:11:51 Skullkrok a écrit :
Bon je spam un peu sorry mais voila , je viens de faire une nouvelle partie après mon précédent post , voila la gueule de la partie ..

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475586533-screenshot-16-10-04-15-07-48-000.jpg

Donc en gros , on a pas quitté le spawn , on se faisait chain kill par deux bastion et dans mon équipe c'était presque full Pharah , mais attention .. des Pharah qui se faisaient chain kill comme des tardos.
Vous pensez que le jeu essaye de me faire passer un message ? x)

Oui cela prouve la nullité de phara

Pharah elle pue la merde uniquement contre les persos hit scan longue portée qui sont ses hard counters...sinon elle est très bien hein... et dans la team adverse que voit-on ? Ana, Soldier 76 et Bastion certainement planqués derrière Rein. Que des counters de Pharah, quelle surprise de se faire spawnkill :rire:

"Pharah pu la m*****"

Merci d'approuver :rire:

Elle pue la merde contre certains perso, ça s'appelle des counters you know :bravo:

Tita-dou Tita-dou
MP
Niveau 34
04 octobre 2016 à 20:16:41

J'aime bien Pharah... mais dès que tu la prends t'es une victime de McCree, Soldier 76 ou encore plus humiliant... Ana

[[sticker:p/1kks]]
codelolno codelolno
MP
Niveau 10
04 octobre 2016 à 21:35:28

J'ai remarque les pro pharah sont a 3 mètre du sol constamment .... Il sont agile et bordel il me font baver :bave:

Les pro pharah c trop skille ! Le "E" tellement bien utilise !!!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 3142»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 9.84€ PS4 14.38€ PS4 39.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment