CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Junkrat et 76

Mesama
Mesama
Niveau 10
26 septembre 2016 à 23:12:50

Ces deux persos totalement inutiles et trash thier mais paradoxalement surjoués.

[[sticker:p/1kki]]
newbiegamer
newbiegamer
Niveau 10
26 septembre 2016 à 23:16:12

Troll 2/10

Mesama
Mesama
Niveau 10
26 septembre 2016 à 23:43:18

En quoi je troll?

LittleShit
LittleShit
Niveau 42
26 septembre 2016 à 23:44:02

junkrat inutile lel

Mesama
Mesama
Niveau 10
26 septembre 2016 à 23:55:34

Le 26 septembre 2016 à 23:44:02 LittleShit a écrit :
junkrat inutile lel

Dans cette meta ou zarya (son plus gros counter) est hyper pété et surjouée oui il ne sert a rien! :ok:
Il a rien de bon ce perso et les deux thiers de ses kills sont randoms.

MatJuDa
MatJuDa
Niveau 10
27 septembre 2016 à 00:15:52

Le 26 septembre 2016 à 23:44:02 LittleShit a écrit :
junkrat inutile lel

Bah dsl mais il a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490278-risitas448.png

Murderkrow
Murderkrow
Niveau 8
27 septembre 2016 à 00:51:49

A bas rank ils sont surjoués, c'est un peu comme Bastion et Torbjorn, des noobs slayers. Faut pas croire que tout le monde joue chez les pro, la plupart joue en Silver/Gold/Platine et là bas, Junkrat et S76 sont tout à fait viable. La meta des pros est complètement différente

Agakan
Agakan
Niveau 10
27 septembre 2016 à 01:58:51

76 le pb c'est qu'il est très (trop) facilement contrable tous les tanks du jeu contrent son ult (grab,matrice,reinhardt,boucliers [[sticker:p/1lmk]]etc ce qui en fait que Cree et reaper lui fassent de l'ombre [[sticker:p/1jng]]

jusliens
jusliens
Niveau 55
27 septembre 2016 à 02:48:58

Pour S76 je suis d'accord relativement à chier par rapport à genji/mcree/reeper.
par contre JR dans les map couloir c'est ultra OP hein

les 3 pires classes complétement inutile restent de très loin:

Torbjorn
le sniper de merde
et hanzo bien sur

MarcoHiboux
MarcoHiboux
Niveau 8
27 septembre 2016 à 08:39:13

n'importe quoi sérieux

vous arrêtez pas de vous fiez au monde pro va falloir le répété combien de fois que le monde pro c'est à part ?

Chacal est efficace sur certaines map en défense et Soldat est très polyvalent,je suis monté Diamant en jouant toutes 60% du temps Soldat...

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
27 septembre 2016 à 09:09:13

Chacal est très situationnel mais il peut clairement tenir la défense sur Eichenwald, Anubis ou Gibraltar, même à haut niveau (cf. DeGun). Mais il a beaucoup de counters, ce qui le rend fragile à long terme.

Pour Soldat 76, c'est une porte d'entrée et il faut donc le voir ainsi. C'est le meilleur moyen de commencer à jouer à OW avant d'aller vers d'autres DPS. Son kit a clairement des avantages (il est complet) mais il est finalement plus fragile que Reaper qui a un escape qui le sauve de pas mal de situations. Je trouve juste que l'ulti de S76 est du flan. A la base, il paraît vachement bien, mais au final, tu fais peux de frags si t'es pas aidé par tes camarades, là où Genji, Pharah et Reaper font le vide (bon, c'est moins pire que Tracer).

Conclusion : ce n'est pas parce qu'un perso est peu joué qu'il est nul, il y a juste toujours mieux sur la méta.

the-marshal
the-marshal
Niveau 10
27 septembre 2016 à 11:47:55

Junkrat est la pour coller la pression au Rein, il fait fondre le shield assez rapidement avec des mates qui aident, faut pas s'attendre à ce qu'il aggro comme un flanker ou une pharah agressive

_-Saya47-_
_-Saya47-_
Niveau 77
27 septembre 2016 à 12:27:59

Junkrat... J'ai rarement vu un perso si nul, dans le sens où c'est super énervant de voir un type tué d'autres joueurs en ayant même pas besoin de visé ni d'avoir une vue sur l'adversaire.

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
27 septembre 2016 à 13:00:51

Le 27 septembre 2016 à 12:27:59 _-Saya47-_ a écrit :
Junkrat... J'ai rarement vu un perso si nul, dans le sens où c'est super énervant de voir un type tué d'autres joueurs en ayant même pas besoin de visé ni d'avoir une vue sur l'adversaire.

:d) On peut aussi viser avec Chacal hein. :hap:

Puis faut pas non plus être devin pour connaitre les chemins les plus fréquents des map.

Akrozah
Akrozah
Niveau 1
27 septembre 2016 à 13:21:34

Personnellement je suis pas d'accord avec toi Junkrat est vraiment bon quand tu sais le jouer c'est d'ailleurs mon main suffit de faire de bon préshoot en anticipant les déplacements de l'adversaire et ça passe facilement :oui: et beaucoup de personne ne tire pas sur le bouclier de Rein du coups on avance pas, bha la avec Junkrat tu lui détruit son bouclier rapidement puis tu pose ta bombe pour le virer loin :p après c'est clair c'est toujours assez rageant de se prendre des grenades aléatoirement et mourrir directe :honte:

CravateZero
CravateZero
Niveau 30
27 septembre 2016 à 13:56:47

Le 27 septembre 2016 à 12:27:59 _-Saya47-_ a écrit :

A vous lire, on a parfois l'impression que Pharah lance des couteaux de précision.

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment