CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

McCree parfois useless?

Sexter
Sexter
Niveau 10
21 septembre 2016 à 07:36:55

Je suis monté un peu en rang et je commence à galérer avec McCree, hier j'ai joué contre des teams full platines et diamant et c'était chaud (je suis 2450). Les teams étaient trop groupés, trop organisés, dès que je mettais une balle une balle à quelqu'un il se faisait direct heal, dès que j'entamais un rare duel le mec était direct épaulé par sa Zarya & cie.
Du coup dans ces cas là il faut switch sur un flanker ou un winston où c'est juste la faute de ma team?

Sexter
Sexter
Niveau 10
21 septembre 2016 à 07:37:57

Parce que si je switch y'a plus personne pour protéger ma ange ou counter la pharah par exemple

codels
codels
Niveau 5
21 septembre 2016 à 07:47:48

Mccree il fait pas des 1v6 mec

Reste derrière reinardh et bute les tank dans le teamfight mais va pas attaquer la team seule

Beast974
Beast974
Niveau 18
21 septembre 2016 à 08:57:50

Un (bon) McCree c'est passe-partout, que ce soit pour counter des Pharah ou des flankers, il a sa place dans n'importe qu'elle compo a mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335793-dva9.png

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
21 septembre 2016 à 11:54:01

McCree tue très vite à moyenne portée, mais il faut savoir viser hein.
A 3k2 j'ai rarement une game sans McCree. McCree ça met une pression folle sur tous les héros qui ne sont pas cachées/derrière le shield de rein.

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
21 septembre 2016 à 12:17:30

Le 21 septembre 2016 à 08:57:50 Beast974 a écrit :
Un (bon) McCree c'est passe-partout, que ce soit pour counter des Pharah ou des flankers, il a sa place dans n'importe qu'elle compo a mon avis https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335793-dva9.png

Pas d'accord, Autant il est super efficace contre certaines compo, autant qu'avec d'autre il vaut mieux switcher (pas simple contre zarya / chopper même en mettant que des têtes).
Ce qui est normal enfaite, vu qu'overwatch fonctionne avec le système Pierre-feuille-ciseaux.

Message édité le 21 septembre 2016 à 12:18:19 par Izuna69
Alma_Elma
Alma_Elma
Niveau 17
21 septembre 2016 à 12:34:38

Le 21 septembre 2016 à 12:17:30 Izuna69 a écrit :

Pas d'accord, Autant il est super efficace contre certaines compo, autant qu'avec d'autre il vaut mieux switcher (pas simple contre zarya / chopper même en mettant que des têtes).
Ce qui est normal enfaite, vu qu'overwatch fonctionne avec le système Pierre-feuille-ciseaux.

Sauf que mccree fait fondre un roadhog :hap:

Tu te prends pas le hook c'est quasiment un free kill mid distance

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
21 septembre 2016 à 12:41:44

Le 21 septembre 2016 à 12:34:38 Alma_Elma a écrit :

Avant en classé un McCree m'a stun par derrière et m'a mis ses 6 balles (middle life avec Chopper) il a pas eu le temps de faire sa roulade de cow-boy que je me suis retourné jl'ai choppé sans hésitation et dead. Je suis un bon Chopper donc lui n'était surement pas au niveau mais même par derrière un Chopper full life ne perdra pas à niveau égal. Après si j'avais loupé mon hook oui mais un bon Chopper en théorie ne le loupe pas et un McCree fait une roulade plus rapide. Après mi-distance comme dit un bon McCree te mets 6 balles en pleine tête tu meurs, un Chopper te hook ou au pire gachette gauche à bonne distance et c'est terminé. A un niveau équivalent Chopper > McCree. Le vrai danger c'est faucheur avec ses shotgun et ses 250 pv

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
21 septembre 2016 à 12:44:07

Cette blague, je te propose un duel en partie personnalisé on va voir si un mccree freekill un chopper.

TheLelouch
TheLelouch
Niveau 10
21 septembre 2016 à 12:46:46

Le 21 septembre 2016 à 12:44:07 Izuna69 a écrit :

Cette blague, je te propose un duel en partie personnalisé on va voir si un mccree freekill un chopper.

Mccree explose roadhog a longue distance comme il met 100% des balles et est hors de portée de grab et clic droit.
En plus quand t'es discord...

Après ça reste pas pire qu'Ana putain, ce cancer ambulant si tu joues roadhog tu peux rien faire : tu dors la moitié de la game, tu peux jamais ult et elle fait plus mal que mccree [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2016 à 12:49:26

Ca dépend la distance a laquelle tu l'engage mais souvent le Roadhogqui foire son grab se barre pour chercher ses potes.

Quelque tête,mitraille flash mitraille et tu vois Roadhog partir avec la merde au cul ou ne pas repartir du tout.

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
21 septembre 2016 à 12:56:57

On joue pas le même Chopper les gars :noel:

Sexter
Sexter
Niveau 10
21 septembre 2016 à 12:58:39

Roadhog a tellement une grosse tête que c'est full headshot, il fond trop vite.
Le mccree qui vient te voir au corp à corp est pas bon oui

Izuna69
Izuna69
Niveau 11
21 septembre 2016 à 15:09:34

Le 21 septembre 2016 à 12:46:46 TheLelouch a écrit :

Le 21 septembre 2016 à 12:44:07 Izuna69 a écrit :

Mccree explose roadhog a longue distance comme il met 100% des balles et est hors de portée de grab et clic droit.

Ouai sauf que depuis son nerf Mccree fait quedal comme dégât a longue distance.

Message édité le 21 septembre 2016 à 15:09:54 par Izuna69
Sexter
Sexter
Niveau 10
21 septembre 2016 à 15:40:42

On peut rester à mi distance raisonnable hors de portée du hook tout en étant assez près pour faire masse dégâts.
Vous l'aurez compris c'est pas Roadhog qui me pose problème, c'est plutôt les compos groupés dans son ensemble. Un mec isolé je lui met 2/3 balles
il est au tapis mais quand y'a une team rassemblée, au 2ème tir le mec va se faire aider par un heal ou un tank : je tir sur ce dernier, y'a le mccree d'en face qui commence à m'1ajuster. Je me casse, je me fais heal, je reviens et rebelote : au final j'ai plus l'impression de boost l'ulti des heals adverses qu'autre chose.

Dans ces cas là est-ce que c'est la faute de ma propre team qui me soutient pas assez, qui fait pas assez de gégâts? Ou est-ce que c'est à moi de changer pour un flanker?
J'ai remarqué que c'est surtout les Zarya qui me gènent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2016 à 16:32:40

Et tes mates dans tout ca ?
Parce que en jouant macree lorsque je tire sur un type au milieu d'un pack je suis rarement le seul à le focus donc il a pas vraiment le temps de souffler lorsque c'est une biscotte.

Puis pour les zarya cherche pas.. leurs boubou les rendent impossible sauf si elle a une aim de merde. 3/4 de mes duels (Ouais ca arrive de croiser une Zarya effrontée qui flâne) finisse en mode moi qui fait l'amour au sol.

Sexter
Sexter
Niveau 10
27 septembre 2016 à 17:58:18

Dans les matchs pro je vois très peu de McCree en payload, surtout du reaper, Genji voir mei ou pharah.

Donc vaut mieux le réserver pour le KOTH et assaut?

Darkelyan
Darkelyan
Niveau 10
28 septembre 2016 à 06:46:51

En fait ça depends si y a un rien en face ou si ta team arrive à péter le shield de rien facilement.Zarya bah tu la prends a distance

Jezebel3
Jezebel3
Niveau 27
28 septembre 2016 à 07:43:29

Je vois le genre de problème, genre sur Gibraltar en attaque juste avant que le payload ouvre la première porte. A cet endroit, je pense queffectivement, si les adversaires sont regroupés et pas de pharah en face , mcree est useless.

Mais ça dépend de ton équipe aussi. Si t'as faucheur et mcree ensemble ça sera encore pire. Si t'as dva et pharah, mcree est largement jouable

Wrath-La-Menace
Wrath-La-Menace
Niveau 10
28 septembre 2016 à 07:56:35

Je pense que son équipe fait le taff et même super bien :o))

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment