CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help débutant

zakariadu13
zakariadu13
Niveau 5
16 septembre 2016 à 15:36:59

Yop les gens ! J'ai acheté le jeu hier et j'ai adoré le gameplay de Soldat ! Alors.. je sais pas trop comment le jouer, ma vision de jeu est dégueulasse alors tout ce que je fais c'est jouer l'objectif en restant loin ou alors en empêchant les ennemis d'attaquer.. Avez vous quelque conseils ? Comment me placer ou quel champion jouer pour un débutant ?
J'ai fait une game que j'ai trouvé correcte mais je sais pas ce que ça vaut réellement, sachant que j'avais des levels 25, 22 en face de moi, vos avis ?
Merci à ceux qui me répondront !

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474032835-wow.png

Mad-Raiiden
Mad-Raiiden
Niveau 9
16 septembre 2016 à 15:44:19

Ces stats sont plutôt bon :oui:
Après 960 gold heal, wtf :noel:
Si tu parles anglais regardes Stylosa, je trouve qu'il donne de très bon conseils :oui:
Le meilleur moyen de s'améliorer est de tester les différents héros, en maîtriser plusieurs de chaque classes :oui: Bref il faut jouer :oui:

zakariadu13
zakariadu13
Niveau 5
16 septembre 2016 à 15:46:23

On avait pas de healer il me semble ! Du coup je posais les heals pour survivre haha !
Ça marche j'irai voir !

D'accord je testerai tous les persos alors, merci :)

Jaffa-Kri
Jaffa-Kri
Niveau 7
16 septembre 2016 à 15:56:56

Ya pas vraiment de secret , comme dit Mad-Raiiden faut essayer tout les heros pour pas avoir de mauvaise surprises et connaître tes adversaires . Jte conseil de rester pres de ton équipe et analyse ce quil font "ya des exemples a ne pas suivres defois " mais tu verra ca au fil du temps . Bienvenue a toi :)

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
16 septembre 2016 à 15:59:23

Ca dépend si tu veux apprendre à jouer en étant compétitif ou apprendre à jouer pour yolo

Si c'est la première, faut te renseigner sur la tier list pour éviter de "main" les persos trash tier et plutot t'orienter vers les persos perma pick (reinhardt, zarya, lucio, McCree entre autres)

Si c'est juste pour jouer yolo sans prétention, essaye tout les persos sur le champ de tir, lis toutes les compétences et essaye les toutes (c'est chiant, je sais, mais ça permet de comprendre ce qu'il se passe à l'écran) et vois quels persos te plaisent (je parle au pluriel parceque tu verra très vite l'utilité de pouvoir jouer beaucoup de héros par rapport au fait d'en main 1 seul)

Le placement et la science de jeu viendront avec le temps. Ya pas de "tuto". La force par l'éxpérience

Hf

Message édité le 16 septembre 2016 à 16:00:31 par guigui_du_59
zakariadu13
zakariadu13
Niveau 5
16 septembre 2016 à 16:11:25

Merde de vos réponses !

Je compte faire des ranks une fois que j'aurais le niveau donc je pense m'orienter vers un aspect compétitif ! D'ailleurs, à partir de quel niveau vous me conseillez de commencer les ranks ? C'est suffisant 25 ?

Je vais donc essayer la majorité des champions pour mieux comprendre le jeu, merci à vous les gars :)

guigui_du_59
guigui_du_59
Niveau 10
16 septembre 2016 à 16:17:24

Le 16 septembre 2016 à 16:11:25 zakariadu13 a écrit :
Merde de vos réponses !

Je compte faire des ranks une fois que j'aurais le niveau donc je pense m'orienter vers un aspect compétitif ! D'ailleurs, à partir de quel niveau vous me conseillez de commencer les ranks ? C'est suffisant 25 ?

Je vais donc essayer la majorité des champions pour mieux comprendre le jeu, merci à vous les gars :)

NON MALHEUREUX

Si il y a un conseil que tout le monde va te donner ici : NE PARS PAS EN RANKED AU NIVEAU 25. T'as aucune expérience de jeu, tu connais à peine tous les persos, toutes les maps etc.

Si tu fais ça tu va très certainement être un boulet pour ton équipe en plus de te retrouver mal classé (même si t'es global élite sur cs, ça changera rien).
Perso les ranked je les ait débuté quand elles ont été implémentée et j'étais niveau 80 je crois.
Vu que tu dis "champion" j'imagien que tu viens de LoL. Imagine que sur LoL tu ai commencé les ranked au niveau 20. Bah la c'est pareil.

Message édité le 16 septembre 2016 à 16:17:50 par guigui_du_59
zakariadu13
zakariadu13
Niveau 5
16 septembre 2016 à 16:33:38

Ouais je vois !
C'est ce que je me disais de toute façon ! Mais je suis pas pressé pour faire des classés, je jouerais surement énormément chaque champion avant de m'y mettre !

Et par rapport à la comparaison de Lol, je trouve même que le niveau 30 est trop peu suffisant pour débuter en ranked, donc oui je vois exactement là où tu veux en venir !
Merci en tout cas !

_Reg24_
_Reg24_
Niveau 58
16 septembre 2016 à 17:41:38

Comme dit mon VDD, non, c'est clairement insuffisant, attend au moins d'être niveau 50, voir 75, tu n'auras pas assez connaissance du jeu au niveau 25, je te conseille de faire les choses suivantes :

- Même si tu l'adore, ne joue pas que 76, en ranked, pas de doublon, si quelqu'un d'autre pick 76, tu seras bien embêté...
- Ne joue pas uniquement le kil, avoir 3-4-5 médailles d'or, c'est pas ça qui fait gagner la partie, il faut jouer l'objectif
- Essaie tous les peros sur le champs de tir, pour trouver ce qui te convient le mieux, se concentrer sur un perso de chaque rôle (attaque, défense, tank et soutien) est bien, mais inutile de vouloir jouer 15 perso, trop se disperser ne te rendra pas efficace, apprend aussi les forces et faiblesses de chacun (ne pas aller au cac de Faucheur, ne pas tirer sur le bouclier de Zarya ou le reflect de Genji...)
- Regarde les méta actuelle (https://www.overbuff.com/) si tu veux jouer un perso dans le top tiers, ces listes évoluent chaque semaines.
- Si tu veux t’entraîner à viser / découvrir les map, le mode contre l'IA peut t'aider.

Message édité le 16 septembre 2016 à 17:42:27 par _Reg24_
DaisyLittle
DaisyLittle
Niveau 7
16 septembre 2016 à 18:42:11

"J'avais des levels 22 25 en face de moi"

Le level dans ce jeu monte très vite, 22/25 c'est des débutants ils ont au moins 20h du jeu. :(

Sous forums
  • Recherche de joueurs et de teams
  • La scène e-Sport
La vidéo du moment