Je compte faire des ranks une fois que j'aurais le niveau donc je pense m'orienter vers un aspect compétitif ! D'ailleurs, à partir de quel niveau vous me conseillez de commencer les ranks ? C'est suffisant 25 ?
Comme dit mon VDD, non, c'est clairement insuffisant, attend au moins d'être niveau 50, voir 75, tu n'auras pas assez connaissance du jeu au niveau 25, je te conseille de faire les choses suivantes :
- Même si tu l'adore, ne joue pas que 76, en ranked, pas de doublon, si quelqu'un d'autre pick 76, tu seras bien embêté...
- Ne joue pas uniquement le kil, avoir 3-4-5 médailles d'or, c'est pas ça qui fait gagner la partie, il faut jouer l'objectif
- Essaie tous les peros sur le champs de tir, pour trouver ce qui te convient le mieux, se concentrer sur un perso de chaque rôle (attaque, défense, tank et soutien) est bien, mais inutile de vouloir jouer 15 perso, trop se disperser ne te rendra pas efficace, apprend aussi les forces et faiblesses de chacun (ne pas aller au cac de Faucheur, ne pas tirer sur le bouclier de Zarya ou le reflect de Genji...)
- Regarde les méta actuelle (https://www.overbuff.com/) si tu veux jouer un perso dans le top tiers, ces listes évoluent chaque semaines.
- Si tu veux t’entraîner à viser / découvrir les map, le mode contre l'IA peut t'aider.
Message édité le 16 septembre 2016 à 17:42:27 par _Reg24_